This RSS feed URL is deprecated

Les jihadistes de Daech encerclés et piégés dans leur fief de Raqqa - Le Huffington Post

INTERNATIONAL - Encerclés, les jihadistes du groupe Daech étaient en voie d'anéantissement vendredi 30 juin dans leur place forte de Raqqa, en Syrie, un nouveau revers pour cette organisation tant redoutée qui perd du terrain dans ce pays et en Irak ...et plus encore »

L'Irak s'attend à une victoire rapide de ses troupes à Mossoul - lalibre.be

L'Irak s'attend à une victoire rapide de ses troupes à Mossoul contre l'organisation jihadiste Etat islamique (EI), qui subit également des revers en Syrie. Trois ans après s'être emparés de vastes régions dans ces deux pays meurtris par des conflits ...et plus encore »

Près de 100 000 civils « pris au piège » à Raqqa, en Syrie - ICI.Radio-Canada.ca

Près de 100 000 civils sont « pris au piège » dans le principal bastion du groupe armé État islamique (EI) en Syrie, assiégé depuis des semaines par les Forces démocratiques syriennes soutenues par les États-Unis, rapporte le Haut-Commissariat des ...et plus encore »

Syrie : fermeture de la dernière issue permettant aux djihadistes de fuir Raqqa - Europe1

Les Forces démocratiques syriennes, appuyées par la coalition, ont parachevé jeudi l'encerclement total de Raqqa, dernier bastion urbain du groupe État islamique en Syrie. Les djihadistes du groupe État islamique (EI) sont totalement encerclés depuis ...et plus encore »

Les grandes dates de l'EI en Irak et en Syrie - RTBF

Rappel des dates-clés du groupe terroriste Etat islamique (EI), en passe d'être chassé de Mossoul, son fief en Irak, et dont le bastion en Syrie, Raqa, est encerclé par une alliance de combattants dominée par les Kurdes. Newsletter info. Recevez chaque ...et plus encore »

Syrie : près de 100.000 civils "pris au piège" à Raqqa, selon l'ONU - Europe1

L'ONU a estimé mercredi que près de 100.000 civils étaient encore "pris au piège" à Raqqa, principal bastion du groupe État islamique (EI) en Syrie, que les Forces démocratiques syriennes (FDS, antidjihadistes) tentent de reprendre. "Avec l ...et plus encore »

Syrie: encerclé et piégé, l'Etat islamique en voie de désintégration "avant la fin de l'année" - lalibre.be

Encerclés, les jihadistes du groupe État islamique (EI) étaient en voie d'anéantissement vendredi dans leur place forte de Raqa, en Syrie, un nouveau revers pour cette organisation tant redoutée qui perd du terrain dans ce pays et en Irak alors que ses ...et plus encore »

L'Etat islamique encerclé et piégé dans son fief de Raqqa - Paris Match

Les jihadistes du groupe Etat islamique étaient en voie d'anéantissement vendredi dans leur place forte de Raqqa, en Syrie. Nouveau revers pour l'organisation terroriste la plus redoutée. Encerclés, les jihadistes du groupe État islamique étaient en ...et plus encore »

Syrie : une vidéo diffusée par CNN montre la vie à l'intérieur de Raqqa - Le Parisien

Les étals de ce marché de Raqqa sont bien approvisionnés malgré le siège de la ville, raconte CNN dans une vidéo. (CAPTURE CNN.) Cerné par les Forces démocratiques syriennes (FDS), Daech ne ferait plus peur selon la chaîne américaine d'information ...et plus encore »

Raqqa : avancée de la coalition contre l'Etat islamique - Libération

La bataille de Raqqa s'accélère depuis quelques jours. Des combats se déroulaient ce mercredi dans plusieurs quartiers à l'intérieur de la capitale syrienne de l'Etat islamique avec les Forces démocratiques syriennes (FDS), coalition de combattants en ...et plus encore »