Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Israël et le Hezbollah, des ennemis de trente ans - Le Monde

Le déchaînement de violence qui s'est abattu sur le Proche-Orient dans la foulée des printemps arabes l'avait renvoyé au second plan. Le conflit entre Israël et le Hezbollah reste pourtant l'un des principaux foyers d'instabilité de la région. L ...et plus encore »

Escalade militaire à la frontière Israël-Liban après la mort d'une figure du Hezbollah - Le Monde

La tension monte entre Israël et le Hezbollah après la mort d'une figure du mouvement chiite dans un raid attribué à Tel-Aviv. Dimanche 20 décembre, l'armée israélienne a indiqué avoir procédé à des tirs d'artillerie sur le sud du Liban, après que ...et plus encore »

La mort en Syrie d'un symbole du Hezbollah - Le Monde

La libération de Samir Kantar en 2008 des prisons israéliennes avait été une forme de « post-scriptum » au conflit entre Israël et le Hezbollah qui avait ravagé le Liban deux ans plus tôt, selon le journaliste britannique David Hirst. En relâchant ce ...et plus encore »

Mort de Samir Kantar: montée de tension entre Israël et le Liban - RFI

La tension est dangereusement montée entre Israël et le Liban dimanche soir après la mort d'une figure emblématique du Hezbollah, Samir Kantar, tué samedi par un raid israélien près de Damas. Tsahal a riposté après la chute de plusieurs roquettes sur ...et plus encore »

Figure du Hezbollah, Samir Kuntar a été tué en Syrie par un raid israélien - Le Figaro

L'activiste libanais Samir Kuntar, qui serait devenu ces dernières années une figure éminente du Hezbollah, a été tué dans un raid aérien israélien mené dans la nuit contre un quartier de la capitale syrienne, Damas, ont affirmé dimanche l'organisation ...et plus encore »

Mort de Samir Kantar: risques d'escalade entre Israël et Hezbollah? - RFI

Après le bombardement attribué à Israël qui a tué un haut responsable du Hezbollah, Samir Kantar, le dimanche 20 décembre, les risques d'escalade dans la région ne sont pas négligeables. Avec nos correspondants à Jérusalem et Ramallah, Michel Paul ...et plus encore »

Une figure du Hezbollah tuée dans un possible raid aérien israélien en Syrie - Europe1

Samir Kantar avait été condamné à la perpétuité en Israël pour un attentat qui avait tué quatre personnes en 1979. Une figure du Hezbollah libanais, Samir Kantar, a été tué dans un raid aérien israélien près de Damas, a annoncé dimanche la formation ...et plus encore »

Une figure du Hezbollah tuée dans un raid attribué à Israël en Syrie - BFMTV.COM

L'armée israélienne a confirmé avoir tiré dimanche des obus sur le sud du Liban, en riposte à des tirs de roquettes, moins d'une journée après un premier raid israélien en Syrie. Depuis deux jours, les échanges de tirs s'enchaînent au Proche-Orient. L ...et plus encore »

Israël élimine un monstre : Samir Kuntar, qui avait fracassé la tête d'une israélienne de 4 ans à coups de crosse - Dreuz Info

Le Hezbollah a confirmé ce matin que l'armée israélienne a pénétré dans l'espace aérien syrien et a bombardé un immeuble de la banlieue de Damas, tuant Samir Kuntar, un terroriste et leader du Hezbollah, et huit autres combattants.et plus encore »

Israël règle ses comptes à Damas - Libération

Au moins neuf morts. Tel est le bilan provisoire du raid aérien lancé dans la nuit de samedi à dimanche par l'aviation israélienne sur un immeuble de Jaramana, un quartier de la banlieue de Damas. Frappé par quatre roquettes, le bâtiment s'est effondré ...et plus encore »