This RSS feed URL is deprecated

Le Maroc célèbre aujourd'hui la Journée mondiale du tourisme durable - LE MATiN

Le Maroc célèbre aujourd'hui la Journée mondiale du tourisme durable, vecteur de développement. L'ONU a d'ailleurs proclamé 2017 Année internationale du tourisme durable. La célébration de cette année s'articule autour de la croissance économique ...et plus encore »

Journée mondiale du tourisme 2017 : un rappel à la responsabilité des touristes - RTBF

La journée mondiale du tourisme est l'occasion de rappeler aux globe-trotteurs qu'ils doivent rester responsables et conscients lorsqu'ils voyagent. Des gestes à retenir alors que cette année a été marquée pas de nombreuses histoires de touristes aux ...et plus encore »

Un nouvel élan - République Togolaise

Cette Journée a été instituée en 1979 par l'Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) pour sensibiliser la communauté internationale sur l'évolution des activités liées à l'exploitation et à la pratique du tourisme et sa contribution au développement ...et plus encore »

Un concours pour sensibiliser les voyageurs au tourisme responsable - Le Journal de l'éco

En prévision de la Journée mondiale du tourisme et dans le but de promouvoir des voyages responsables, l'Organisation mondiale du tourisme (OMT) a lancé un concours ouvert aux voyageurs. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la campagne 'Travel ...et plus encore »

«Tourisme durable: un outil au service du développement» (Par Elhadji Abdoul Aziz Guèye - Xalima.com

Déjà, l'année 2017 a été proclamée «Année Internationale du Tourisme durable pour le Développement» par l'ONU dont l'Organisation Mondiale du Tourisme, OMT, initiatrice de la Journée Mondiale fait partie du système. C'est dire qu'au-delà de la seule ...et plus encore »

Célébration de la Journée mondiale du tourisme 2017 sur le thème « Tourisme durable – un outil au service du ... - mosaiqueguinee.com

Cette année, la Journée mondiale du tourisme, célébrée le 27 septembre, sera centrée sur le thème « Tourisme durable – un outil au service du développement ». Coïncidant avec l'Année internationale du tourisme durable pour le développement de 2017 ...et plus encore »

Sup de Co La Rochelle célèbre le tourisme à l'international - lepetiteconomiste.com

La Rochelle School of Tourism & Hospitality, l'école de tourisme du Groupe Sup de Co La Rochelle, accueillera de nombreux conférenciers du 25 au 29 septembre 2017 pour célébrer sous l'égide de l'Organisation Mondiale du Tourisme la journée mondiale du ...et plus encore »

38ème EDITION DE LA JOURNEE MONDIALE DU TOURISME : LE MINISTRE GABRIEL IHOU APPELLE A LA ... - TVT

Le ministre de l'Industrie et du Tourisme, Gabriel Attigbé Ihou a appelé le mardi 26 septembre à Lomé, à la « responsabilité partagée pour poursuivre le développement et la promotion du tourisme durable au Togo » dans un message délivré à la veille de ...et plus encore »

Les célébrations de la Journée internationale du tourisme se tiendront au Qatar sur le thème du tourisme durable - www.levert.ma

Au cours des soixante dernières années, le tourisme n'a cessé de croître et de se diversifier, devenant ainsi l'un des secteurs économiques les plus importants et à plus forte croissance dans le monde. Entre 1950 et 2015, les arrivées mondiales de ...et plus encore »

Tourisme durable : l'OMT fait gagner un voyage d'un mois autour du monde - TourMaG.com

Les voyageurs peuvent participer à un concours déployé par l'OMT dans le cadre de l'Année internationale du tourisme durable pour le développement en 2017. Ils tenteront de remporter un voyage d'un mois autour du monde pour découvrir des initiatives de ...et plus encore »