Kenya : un incendie ravage le marché de Gikomba à Nairobi - Boursorama

BoursoramaKenya : un incendie ravage le marché de Gikomba à NairobiBoursoramaAu menu : un incendie ravage le plus grand marché de friperies au centre de Nairobi, au Mozambique la double peine des agriculteurs délocalisés par les industriels du charbon, enfin la pétillante "Ruby " est sur le plateau pour présenter ses sketches.et plus encore »

Kenya : Un marché de fripe détruit par les flammes à Nairobi - InfosPlus Gabon

Kenya : Un marché de fripe détruit par les flammes à NairobiInfosPlus GabonNAIROBI, Kenya, 6 octobre (Infosplusgabon) - Le plus grand marché de friperie de Gikomba dans le centre de Nairobi a été ravagé ce vendredi par un incendie dont les autorités pensent qu'il serait d'origine criminelle. Les flammes ont ravagé ...et plus encore »

Kenya : le plus grand marché en plein air détruit par les flammes - Centre d'Informations Internet de Chine

Kenya : le plus grand marché en plein air détruit par les flammesCentre d'Informations Internet de ChineLe plus grand marché en plein air du Kenya, Gikomba, situé à Nairobi, a été rasé vendredi suite à un immense incendie qui aurait été déclenché par des commerçants rivaux. L'incendie, qui a duré des heures, a détruit des propriétés estimées à des ...et plus encore »

Incendie dans un marché de Nairobi - BBC Afrique

BBC AfriqueIncendie dans un marché de NairobiBBC AfriqueAu Kenya, un incendie a ravagé le marché de Gikomba, dans le centre de la capitale Nairobi. Ignorer Twitter publication par @RadioCitizenFM. Gov't says initial reports indicate Gikomba fire might be arson, Devolution CS Kiunjuri says probe underway.et plus encore »