À la une

île de Groix. Voilà à quoi ressemblera le futur bateau ! - Ouest-France;

île de Groix. Voilà à quoi ressemblera le futur bateau ! - Ouest-France

Ouest-Franceîle de Groix. Voilà à quoi ressemblera le futur bateau !Ouest-FranceLa construction du futur bateau pour Groix démarrera après l'été pour une livraison en décembre 2017. Voilà à quoi ressemblera le futur bateau pour Groix que construiront les chantiers Piriou. Un navire de 43,50 m de long pour 11,60 m de large et qui ...et plus encore »

La Marine royale négocie l'acquisition d'un navire océanographique - Médias 24;

La Marine royale négocie l'acquisition d'un navire océanographique - Médias 24

Médias 24La Marine royale négocie l'acquisition d'un navire océanographiqueMédias 24La Marine royale est en train de négocier l'acquisition d'un nouveau navire hydro-océanographique de type "B2M" auprès du constructeur naval français Kership. Objectif: moderniser sa flotte et renforcer la division hydrographique et océanographique.et plus encore »

Kership défend son plan pour STX et veut rassurer - Ouest-France;

Kership défend son plan pour STX et veut rassurer - Ouest-France

Ouest-FranceKership défend son plan pour STX et veut rassurerOuest-FranceLaurent Moser, directeur de DCNS Lorient, Patrick de Leffe, président de Kership et Pascal Piriou, PDG des chantiers Piriou ont présenté leur offre de rachat du site de STX à Lanester. |. Facebook; Twitter; Google+; Lire le journal numérique. Les ...et plus encore »

STX Lanester. Kership passe à l'offensive - Le Télégramme;

STX Lanester. Kership passe à l'offensive - Le Télégramme

Le TélégrammeSTX Lanester. Kership passe à l'offensiveLe TélégrammeFace à CMN, Kership passe à l'offensive. La société, créée par Piriou et DCNS, veut absolument mettre la main sur le chantier naval de STX Lanester. La clé, défendent leurs dirigeants, pour développer un marché prometteur. Et donner corps à un pôle ...et plus encore »

STX Lorient : DCNS met tout son poids dans la balance - Meretmarine.com;

STX Lorient : DCNS met tout son poids dans la balance - Meretmarine.com

Meretmarine.comSTX Lorient : DCNS met tout son poids dans la balanceMeretmarine.comEn compétition avec CMN pour la reprise du site STX du Rohu, situé à Lanester, près de Lorient, Kership a dévoilé hier ses ambitions pour le chantier morbihannais, qu'il propose de reprendre en totalité avec ses 42 salariés. Un projet pour lequel DCNS, ...et plus encore »