This RSS feed URL is deprecated

Assassinat de Kim Jong-nam : la Malaisie convoque l'ambassadeur nord-coréen - Le Monde

Sur fond de tensions après l'assassinat du demi-frère en exil du dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, la Malaisie a convoqué lundi 20 février l'ambassadeur de Corée du Nord à Kuala Lumpur, qui a critiqué l'enquête. Cinq ressortissants nord-coréens sont ...et plus encore »

Corée du Nord: les Kim, une famille aux branches fragiles - Le Point

Etre membre de la "famille régnante" nord-coréenne confère des privilèges énormes. Mais les nombreuses branches tombées précocement de l'arbre généalogique des Kim montrent aussi que l'appartenance à cette lignée est très risquée. Séoul a attribué à ...et plus encore »

Meurtre du demi-frère de Kim Jong-Un : le point sur l'enquête - LCI

ROCAMBOLESQUE - Cette femme est l'une des 4 personnes soupçonnées de l'assassinat du demi-frère de Kim Jong-Un, Kim Jong-Nam, repérées par les caméras de surveillance et arrêtées par les autorités malaisiennes. Un scénario de film d'espionnage, mais l ...et plus encore »

Kim Jong Nam: tensions diplomatiques entre la Corée du nord et la Malaisie - TV5MONDE Info

L'affaire Kim Jong Nam mine les relations entre Kuala Lumpur et Pyongyang. La Malaisie a rappelé son représentant en Corée du Nord et convoqué l'ambassadeur de Corée du Nord. De son côté, Pyongyang estime "ne pas pouvoir faire confiance à l'enquête de ...et plus encore »

Corée du Nord : tuer n'est pas jouer - Le Parisien

Les deux femmes recrutées pour assassiner le frère du dictateur nord-coréen assurent qu'elles croyaient participer à une caméra cachée. C'est une intrigue digne d'un roman de John Le Carré. A la sauce nord-coréenne. Pas sûr, toutefois, que le grand ...et plus encore »

Corée du Nord: mais pourquoi Kim Jong-nam a-t-il été assassiné? - RFI

La Malaisie a convoqué l'ambassadeur nord-coréen à Kuala Lumpur, au sujet de l'assassinat de Kim Jong-nam, le demi-frère du dirigeant nord-coréen probablement empoisonné lundi dernier à l'aéroport de Kuala Lumpur. La Corée du Nord, par la voix de son ...et plus encore »

Assassinat de Kim Jong-nam: 4 suspects nord-coréens recherchés par la Malaisie - RFI

Nouveaux éléments dans l'affaire du meurtre de King Jong-nam. Le demi-frère du dirigeant nord-coréen a été attaqué lundi 13 février, à l'aéroport de Kuala Lumpur. Deux femmes lui ont lancé un liquide toxique au visage, alors qu'il allait se rendre en ...et plus encore »

VIDEO. L'assassinat du demi-frère de Kim Jong-Un filmé par la vidéosurveillance - Le Parisien

Les images du meurtre du Nord-Coréen Kim Jong-Nam, empoisonné dans l'aéroport de Kuala Lumpur, en Malaisie, le 13 février, ont été diffusées dans la presse nippone ce lundi. La scène, digne d'un roman d'espionnage, n'a pas échappé aux caméras de l ...et plus encore »

Le foudroyant assassinat du demi-frère de Kim Jong-un - Le Point

VIDÉO. Un temps considéré comme le successeur potentiel de son défunt père Kim Jong-il, Kim Jong-nam avait échappé à plusieurs tentatives d'assassinat depuis 2011. De notre correspondant en Asie, Sébastien Falletti. Modifié le 16/02/2017 à 09:16 ...et plus encore »

Assassinat de Kim Jong-Nam: la suspecte pensait participer à une "caméra cachée" - L'Express

Cinq ressortissants de Corée du Nord sont soupçonnés d'être impliqués dans l'attaque du demi-frère de Kim-Jong-Un. La Malaisie a rappelé, ce lundi, son ambassadeur à Pyongyang et convoqué celui de la Corée du Nord à Kuala Lumpur. L'assassinat hors ...et plus encore »