This RSS feed URL is deprecated

Theresa May déstabilisée en direct à la télé britannique - Franceinfo

Theresa May était interviewée par le journaliste Jeremy Paxman sur Channel 4 le 29 mai dernier. Ce dernier a déstabilisé la Première ministre. Voir la vidéo. avatar. Brut.franceinfoFrance Télévisions. Mis à jour le 31/05/2017 | 18:24 publié le 31/05 ...et plus encore »

Royaume-Uni : porté par les sondages, Jeremy Corbyn se pose en garant d'un Brexit réussi - Le Monde

En meeting à Basildon, à l'est de Londres, le leader du Labour a promis une politique de la main tendue aux Européens, et pourfendu le jeu du quitte ou double de la première ministre, Theresa May. LE MONDE | 01.06.2017 à 22h15 • Mis à jour le 02.06 ...et plus encore »

Royaume-Uni : quels sont les enjeux des élections législatives anticipées ? - Le Monde

La campagne pour les élections législatives britanniques du 8 juin se poursuit, mercredi, avec un débat sur la BBC rassemblant des représentants de tous les partis. Le Monde | 31.05.2017 à 17h34 • Mis à jour le 01.06.2017 à 15h31. La première ministre ...et plus encore »

Fin de campagne électorale tendue pour Theresa May - Le Monde

L'avance des conservateurs sur le Labour se réduit avant les législatives anticipées du 8 juin. LE MONDE | 29.05.2017 à 11h18 | Par Philippe Bernard (Londres, correspondant). Abonnez vous à partir de 1 € Réagir Ajouter. Partager Tweeter. fermer ...et plus encore »

Législatives : Theresa May dramatise l'enjeu du Brexit pour conforter son avance - Les Échos

L'opposition travailliste réduit son retard sur la Première ministre à dix jours des élections. Theresa May se pose en seule leader crédible pour négocier la sortie de l'Union européenne. Theresa May serait-elle en train de perdre la main ? Lorsqu'elle ...et plus encore »

Au Royaume-Uni, le Labour menace la majorité absolue de Theresa May - Le Monde

Après la présentation d'un programme marqué à gauche, le leader travailliste, Jeremy Corbyn, progresse dans les sondages avant les élections législatives anticipées du 8 juin. LE MONDE | 31.05.2017 à 10h43 | Par Philippe Bernard (Londres, correspondant ...et plus encore »

Royaume-Uni : Theresa May en difficulté à l'approche des législatives - Le Journal du dimanche

Le parti conservateur de Theresa May devrait remporter les prochaines législatives mais les derniers jours de campagne sont compliqués pour la Première ministre britannique. Theresa May voit l'avance des conservateurs se réduire à l'approche des ...et plus encore »

Pour Theresa May, il est temps que mai se termine - Libération

Elle est rentrée plus tôt du sommet du G7 à Taormine, en Sicile. Officiellement pour gérer les suites de l'attentat de Manchester et reprendre le cours de sa campagne électorale, à dix jours des élections générales du 8 juin. Lundi soir, Theresa May ...et plus encore »

Législatives britanniques: Theresa May et Jeremy Corbyn au coude à coude, selon un sondage - Le Huffington Post

INTERNATIONAL - Ça chauffe pour Theresa May. La Première ministre britannique ne semble plus avoir beaucoup d'avance en ce qui concerne les intentions de vote pour les élections législatives prévue le 8 juin prochain. D'après un sondage réalisées par l ...et plus encore »

Theresa May en mode panique - Le Journal du dimanche

LE GRAND ANGLE DIPLO - En Grande-Bretagne, les derniers sondages d'intention de vote pour les élections anticipées qui auront lieu jeudi prochain montrent que l'avance du parti conservateur a fondu de presque la moitié en moins d'un mois. Ce qui ...et plus encore »