Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Le RNI sort victorieux devant le PJD lors des élections partielles dans le Souss - Telquel.ma

Les deux circonscriptions font partie des 13 épinglés par la Cour constitutionnelle après les Législatives du 7 octobre 2016. Hamid Ouahbi (PAM) à Agadir-Ida Outanane et de Hamid El Bahja (RNI) à Taroudant ont ainsi vu leur élection invalidée par les ...et plus encore »

Législatives partielles: 3 sièges remportés par le RNI et le PAM - Médias 24

Trois sièges de député auparavant invalidés par la Cour constitutionnelle, étaient mis en jeu le jeudi 5 octobre dans des élections partielles. Deux remportés par le RNI et un par le PAM. La cour vient de son côté d'invalider deux nouveaux sièges ...et plus encore »

Elections partielles: le post pas « fair play » du maire d'Agadir - Le Site Info le site d'information au Maroc

... « Je n'explique pas la défaite, car la politique est comme un championnat de foot, les résultats ne dépendent pas d'un seul match ». C'est ainsi que Salah El Malouki, le maire PJDiste d'Agadir, a tenté d'expliquer les raisons de la défaite de son ...et plus encore »

Première. Elections législatives partielles: le RNI écrase le PJD dans son fief - Le360.ma

A Agadir et Taroudant, réputés fiefs du Parti islamiste de la justice et et du développement, le RNI vient de remporter une large victoire à l'issue des élections partielles. Voici le score. De tout temps, Agadir et sa région ont toujours eu le coeur à ...et plus encore »

Législatives partielles: le RNI remporte les deux sièges à pourvoir à Agadir et Taroudant - H24info le portail d'information Marocain

Le Rassemblement national des indépendants (RNI) a remporté les deux sièges à pourvoir aux élections législatives partielles qui ont eu lieu jeudi dans deux circonscriptions à Agadir et Taroudant. A la circonscription d'Agadir Ida-Outanane, le candidat ...et plus encore »

Agadir-Ida Outanane : Le RNI remporte les élections partielles - Leseco.ma

Officiellement, le RNI a remporté les élections partielles au niveau de la préfecture d'Agadir Ida Outanane, constituée de 13 communes, grâce à son candidat Mohamed El Oilaf avec 9035 voix, soit 51 % des voix exprimées pour le parti de la colombe ...et plus encore »