À la une

Législatives : Les ambitions modestes de la Fédération de la gauche démocratique - Yabiladi;

Législatives : Les ambitions modestes de la Fédération de la gauche démocratique - Yabiladi

YabiladiLégislatives : Les ambitions modestes de la Fédération de la gauche démocratiqueYabiladiLoin de disputer les premières places au PJD et au PAM, la Fédération de la gauche démocratique affiche des ambitions plutôt modestes. Elle espère remporter jusqu'à dix sièges sur les 395 en compétition. Sur la liste nationale réservée aux femmes, la ...et plus encore »

La Fédération de la gauche démocratique lance sa campagne électorale depuis Marrakech - Le360.ma;

La Fédération de la gauche démocratique lance sa campagne électorale depuis Marrakech - Le360.ma

Le360.maLa Fédération de la gauche démocratique lance sa campagne électorale depuis MarrakechLe360.maLa secrétaire générale du Parti socialiste unifié (PSU), Nabila Mounib, a lancé samedi, depuis Marrakech, la campagne électorale de la Fédération de la gauche démocratique (FGD) pour les élections du 7 octobre prochain, sous le slogan "Avec nous, ...et plus encore »

Législatives 2016: Mounib qualifie le PJD de parti réactionnaire - Le360.ma;

Législatives 2016: Mounib qualifie le PJD de parti réactionnaire - Le360.ma

Le360.maLégislatives 2016: Mounib qualifie le PJD de parti réactionnaireLe360.maKiosque360. Pour Nabila Mounib, le PJD n'est pas un parti conservateur, mais un parti réactionnaire. A la tête du gouvernement, il a agi en conservateur sur le plan politique et social et a appliqué un libéralisme sauvage sur le plan économique. Pour ...et plus encore »

Nabila Mounib lance sa campagne électorale à Marrakech - Al Huffington Post;

Nabila Mounib lance sa campagne électorale à Marrakech - Al Huffington Post

Al Huffington PostNabila Mounib lance sa campagne électorale à MarrakechAl Huffington PostCAMPAGNE ÉLECTORALE - "Avec nous, un autre Maroc est possible." C'est le slogan qu'a choisi la Fédération de la gauche démocratique (FGD) pour sa campagne électorale, qui a démarré samedi 24 septembre. Alors qu'on s'attendait à ce qu'elle opte, ...et plus encore »

Législatives 2016: Les propositions de la Fédération démocratique gauche - Telquel.ma;

Législatives 2016: Les propositions de la Fédération démocratique gauche - Telquel.ma

Telquel.maLégislatives 2016: Les propositions de la Fédération démocratique gaucheTelquel.maL'alliance menée par Nabila Mounib veut réformer la constitution, mettre fin aux retraites des parlementaires et à l'économie de la rente. C'est dans une salle archicomble d'un hôtel casablancais que la Fédération de la gauche démocratique (FGD) a ...et plus encore »

A Marrakech, Nabila Mounib présente la FGD comme force politique alternative - Le Desk (Abonnement);

A Marrakech, Nabila Mounib présente la FGD comme force politique alternative - Le Desk (Abonnement)

Le Desk (Abonnement)A Marrakech, Nabila Mounib présente la FGD comme force politique alternativeLe Desk (Abonnement)Nabila Mounib a souligné que le programme électoral de la FGD est fondé sur une corrélation entre la « réforme constitutionnelle et politique » en vue d'instaurer les réformes socioéconomiques, culturelles et environnementales. MOHAMED DRISSI KAMILI / ...et plus encore »

Pendant ce temps: Un autre maroc est possible, la FGD lance sa campagne - H24info le portail d'information Marocain;

Pendant ce temps: Un autre maroc est possible, la FGD lance sa campagne - H24info le portail d'information Marocain

H24info le portail d'information MarocainPendant ce temps: Un autre maroc est possible, la FGD lance sa campagneH24info le portail d'information MarocainVéritable symbole d'une alternative digne de ce nom, Nabila Mounib a lancé, samedi à Marrakech, la campagne électorale de la Fédération de la gauche démocratique. LES ARTICLES POPULAIRES. + Lus; + Partagés; + Commentés. 1 En colère, le roi ...et plus encore »

Élections législatives La Fédération de la gauche démocratique dévoile son programme électoral - LE MATiN;

Élections législatives La Fédération de la gauche démocratique dévoile son programme électoral - LE MATiN

LE MATiNÉlections législatives La Fédération de la gauche démocratique dévoile son programme électoralLE MATiNUne troisième voie est possible, c'est le message que la Fédération de la gauche démocratique (FGD) veut faire passer aux électeurs. Se présentant comme une alternative aux partis classiques de la majorité et de l'opposition, la FGD a dévoilé son ...et plus encore »

Une réforme économique ne sera pas possible sans une réforme politique, selon Nabila Mounib - Al Huffington Post;

Une réforme économique ne sera pas possible sans une réforme politique, selon Nabila Mounib - Al Huffington Post

Al Huffington PostUne réforme économique ne sera pas possible sans une réforme politique, selon Nabila MounibAl Huffington PostLEGISLATIVES - Pour Nabila Mounib, secrétaire générale du Parti socialiste unifié (PSU) et visage de la Fédération de la gauche démocratique, ces élections législatives ont des allures de champ de bataille. La seule patronne femme de parti marocain a ...et plus encore »

La Nouvelle Tribune @lanouvelleT - Nouvelle Tribune;

La Nouvelle Tribune @lanouvelleT - Nouvelle Tribune

Nouvelle TribuneLa Nouvelle Tribune @lanouvelleTNouvelle TribuneProgramme électoral du PI : Chabat veut revoir les réformes « catastrophiques » de Benkirane ! https://t.co/71iCqRlfgV via @lanouvelleT. 4h. La Nouvelle Tribune @lanouvelleT. El Yazami : Plus de 85p. cent des demandes de régularisation ont été ...et plus encore »

La FGD promet 1,5% du PIB pour la culture ! - Aujourd'hui Le Maroc;

La FGD promet 1,5% du PIB pour la culture ! - Aujourd'hui Le Maroc

Aujourd'hui Le MarocLa FGD promet 1,5% du PIB pour la culture !Aujourd'hui Le Maroc«Nous voulons offrir une troisième voie aux Marocains». Les propos émanent de Nabila Mounib, secrétaire générale du Parti socialiste unifié (PSU). Mme Mounib s'exprimait au cours d'une conférence de presse à Casablanca consacrée à la présentation du ...et plus encore »

La présidente de la FGD Nabila Mounib présente un programme qui n'en est pas un - Al Huffington Post;

La présidente de la FGD Nabila Mounib présente un programme qui n'en est pas un - Al Huffington Post

Al Huffington PostLa présidente de la FGD Nabila Mounib présente un programme qui n'en est pas unAl Huffington PostÉLECTIONS - On s'attendait à un véritable programme alternatif, détaillant les propositions, les mesures, les engagements, un document qui détonnerait avec les programmes électoraux des autres partis politiques. En définitive, il s'agit plus d'un ...et plus encore »

Législatives 2016: Les propositions de la Fédération de la gauche démocratique - Telquel.ma;

Législatives 2016: Les propositions de la Fédération de la gauche démocratique - Telquel.ma

Telquel.maLégislatives 2016: Les propositions de la Fédération de la gauche démocratiqueTelquel.maL'alliance menée par Nabila Mounib veut réformer la Constitution, mettre fin aux retraites des parlementaires et à l'économie de la rente. C'est dans une salle archicomble d'un hôtel casablancais que la Fédération de la gauche démocratique (FGD) a ...et plus encore »

Législatives. FGD:

Législatives. FGD: "La réforme politique est la base de toute autre réforme" - Médias 24

Médias 24Législatives. FGD: "La réforme politique est la base de toute autre réforme"Médias 24La Fédération de la gauche démocratique a présenté ce jeudi 21 septembre à Casablanca son programme électoral. Un projet qui entend mettre en place les outils d'une réelle transition démocratique. "Il ne faut pas avoir peur des mots. La formule est ...et plus encore »

Nabila Mounib: «Nous espérons former un groupe parlementaire» - Le360.ma;

Nabila Mounib: «Nous espérons former un groupe parlementaire» - Le360.ma

Le360.maNabila Mounib: «Nous espérons former un groupe parlementaire»Le360.maKiosque360. «Former un groupe parlementaire à la Chambre des représentants». Tel est l'objectif visé par la Fédération de la gauche démocratique (FGD), lors de ce processus électoral, a affirmé la secrétaire générale du PSU, Nabila Mounib. La ...et plus encore »

Abdeslam El Aziz (CNI/FGD):

Abdeslam El Aziz (CNI/FGD): "Nous espérons ressusciter la gauche marocaine" - Médias 24

Médias 24Abdeslam El Aziz (CNI/FGD): "Nous espérons ressusciter la gauche marocaine"Médias 24Le Congrès national Ittihadi est une des composantes de la Fédération de la gauche démocratique. Son secrétaire général revient pour Médias 24 sur les enjeux stratégiques de cette alliance qui pourrait, selon lui, bouleverser l'échiquier politique ...et plus encore »

Législatives : Les modestes ambitions de la Fédération de la gauche démocratique - Yabiladi;

Législatives : Les modestes ambitions de la Fédération de la gauche démocratique - Yabiladi

YabiladiLégislatives : Les modestes ambitions de la Fédération de la gauche démocratiqueYabiladiLoin de disputer les premières places au PJD et au PAM, la Fédération de la gauche démocratique affiche des ambitions plutôt modestes. Elle espère remporter jusqu'à dix sièges sur les 395 en compétition. Sur la liste nationale réservée aux femmes, la ...et plus encore »