This RSS feed URL is deprecated

Présidentielle: L'usine Whirlpool d'Amiens, théâtre d'une bataille d'images entre Macron et Le Pen (PAPIER GÉNÉRAL) - CCTV.com

AMIENS, 26 avril (Xinhua) -- Le déplacement attendu, mercredi, d'Emmanuel Macron dans le nord de la France, à Amiens, sa ville natale, où l'usine Whirlpool est menacée de fermeture, a été perturbé par une visite surprise de sa rivale dans la course à l ...et plus encore »

France : Quelle sera la stratégie de Marine Le Pen face à Emmanuel Macron ? - CCTV.com

PARIS, 25 avril (Xinhua) -- Deux jours après le premier tour de l'élection présidentielle française, deux spécialistes de l'extrême droite auprès de l'Observatoire des radicalités politiques de la Fondation Jean-Jaurès présentent leurs analyses ...et plus encore »

France/Présidentielle: un entre-deux-tours sur fond de décomposition de l'ordre électoral (ANALYSE) - CCTV.com

PARIS, 25 avril (Xinhua) -- Alors que Marine Le Pen est immédiatement repartie à l'assaut, son rival dans la course à l'Elysée Emmanuel Macron semble temporiser tandis que l'ensemble de l'échiquier politique peine à trouver ses marques dans une ...et plus encore »

Présidentielle - Sondage : Macron vainqueur à 64% - Franceinfo

Emmanuel Macron serait le grand vainqueur du second tour de la présidentielle, selon un sondage Elabe. Le candidat d'En marche! récolterait 64% des votes contre 36% à Marine Le Pen. Sans surprise, Emmanuel Macron puise sa plus grande réserve de voix ...et plus encore »

Présidentielle 2017 : vers le second tour - Vie publique.fr

Le premier tour de l'élection présidentielle s'est tenu les 22 et 23 avril 2017. Deux candidats restent en lice pour le second tour : Emmanuel Macron et Marine Le Pen. L'entre-deux-tours de l'élection présidentielle est plus long que pour les autres ...et plus encore »

France/présidentielle : François Fillon apppelle à voter pour Macron - CCTV.com

PARIS, 23 avril (Xinhua) -- Le candidat de la droite et du centre François Fillon (Les Républicains) a déclaré dimanche que "malgré ma détermination je n'ai pas réussi" et a appelé à voter au second tour pour Emmanuel Macron, candidat de En Marche ...et plus encore »

Emmanuel Macron, Marine Le Pen : qui sont leurs soutiens (et leurs ennemis) à l'étranger ? - LCI

2017 LE DEBAT - La candidate du Front national comme le leader d'En Marche! ont soigné leur stature de chef d'Etat au cours de la campagne en rencontrant des dirigeants étrangers. Si les soutiens francs en faveur de l'un ou de l'autre sont rares, des ...et plus encore »

France/présidentielle : Macron et le Pen en tête du premier tour (médias) - CCTV.com

PARIS, 23 avril (Xinhua) -- Le candidat de En Marche!, Emmanuel Macron, et celle du Front national, Marine Le Pen, sont arrivés en tête au premier tour de l'élection présidentielle française, avec respectivement 24% et 21,8% des suffrages exprimés, ont ...et plus encore »

Sondage quotidien : semaine difficile pour Macron - Les Échos

L'épisode de "La Rotonde" a causé du tort au candidat d'En Marche, qui reste toutefois largement favori du second tour de la présidentielle. L'analyse de la semaine de notre sondage quotidien Présitrack par OpinionWay et « Les Echos ». Chaque vendredi ...et plus encore »

Handicap et élections : Macron et Le Pen qualifiés - Magazine Handirect

Cela ne vous a certainement pas échappé : Les deux candidats qualifiés pour le second tour des élections présidentielles sont Emmanuel Macron avec 23,75% des suffrages exprimés, et Marine Le Pen avec 21,53% des suffrages exprimés (résultats provisoires ...et plus encore »