This RSS feed URL is deprecated

Trafic d'êtres humains: la Guinée dans la liste noire de l'administration Trump - Le360 Afrique

#Guinée : Conakry risque gros après le placement inattendu du pays, par l'administration Trump, dans la liste noire des 23 pays ne combattant pas suffisamment le trafic d'êtres humains. En Guinée, on croyait pourtant avoir fait mieux que beaucoup de ...et plus encore »

La Guinée accablée dans un rapport américain du trafic d'êtres humains : Le colonel Tiégboro réagit - guineenews

Les autorités guinéennes n'ont encore fait aucune communication officielle sur le placement de leur pays, par l'administration Trump, dans la liste des 24 pays considérés comme ne combattant pas suffisamment le trafic d'êtres humains. Pour sa part, le ...et plus encore »

Washington : Pourquoi la Guinée a été "épinglée" par les Etats-Unis ? - Africaguinee.com

CONAKRY-Classée sur la liste noire des pays qui favorisent la traite des êtres humains, la Guinée risque des sanctions de la part des Etats-Unis si des efforts ne sont pas faits par les autorités guinéennes dans la lutte contre ce fléau. Après la ...et plus encore »

Trafic d'êtres humains: Les Etats-Unis menacent la Guinée - La Nouvelle Tribune

Le « rapport sur le trafic d'êtres humains dans le monde » pour le compte de l'année 2017 a été présenté le mardi 27 juin 2017 par le département d'Etat américain a rendu public. Plusieurs pays dont quatre pays africains sont accablés par ce rapport ...et plus encore »