Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Laftit étend le "nouveau concept d'autorité" d'Al Hoceima à l'Oriental - Telquel.ma

Mieux vaut prévenir que guérir. Lors d'une visite à Nador (L'Oriental) où il a rencontré les responsables locaux, les élus et les acteurs de la société civile de la province le 24 mai, Abdelouafi Lafiti a appelé les autorités territoriales à ...et plus encore »

Militarisation d'Al Hoceima: la réaction du ministre de l'Intérieur - Le360.ma

Abdelouafi Laftit a rejeté jeudi les allégations au sujet de la militarisation de la province d'Al Hoceima, réaffirmant que le Dahir de 1958, qui définissait Al Hoceima comme zone militaire, a été abrogé et annulé par le Dahir de 1959 relatif au ...et plus encore »

Laftit: «Le développement de la région Nord est une priorité» - H24info le portail d'information Marocain

Le développement de la région Nord du Maroc, en proie depuis six mois à un mouvement de contestation populaire, est une "priorité stratégique" pour l'Etat marocain, a affirmé le ministre de l'intérieur, Abdelouafi Laftit, disant vouloir "promouvoir le ...et plus encore »

Talarouak: l'hélicoptère du ministre de l'Intérieur immobilisé à cause d'un vieux contentieux - Le360.ma

Kiosque360. Le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit a voulu dialoguer avec un groupe de contestataires à Issakken, dans le cercle de Ketama. Suite à un désaccord sur le lieu de la rencontre, l'hélicoptère du ministre a été empêché de décoller. Le ...et plus encore »

L'hélicoptère du ministre de l'Intérieur encerclé par des manifestants près d'Al Hoceima - Telquel.ma

Au lendemain de la visite de la délégation du gouvernement qu'il conduisait à Al Hoceima, le ministre de l'Intérieur Abdelaoufi Laftit s'est rendu à Talarouak. D'après plusieurs sources médiatiques locales, il a rencontré les élus et les acteurs ...et plus encore »

Maroc : pour calmer les Rifains, le Makhzen sort le chéquier - TSA - Tout Sur l'Algérie

Au Maroc, la région du Rif est toujours en ébullition. Malgré le rétropédalage du nouveau gouvernement, qui désormais ne jure que par l'accélération de la réalisation des projets de développement non concrétisés, la population entend maintenir la pression.et plus encore »

Maroc: Le gouvernement accélère la mise en place de projets structurants dans le nord - Sahel Intelligence.com

Le gouvernement marocain a érigé en « priorité stratégique » le développement de projets structurants dans le nord du pays, une orientation qui vise à donner une nouvelle impulsion économique aux régions du nord du Royaume. La ville d'Al Hoceima ...et plus encore »

Nador: L'Etat considère le développement de la région comme une « priorité stratégique » - Aujourd'hui Le Maroc

L'Etat considère le développement de Nador et l'ensemble de cette région comme « une priorité stratégique et non pas comme une réaction conjoncturelle à une situation définie », a affirmé mercredi le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit. « L'Etat ...et plus encore »

Région TTAH: ce que dit Laftit aux élus - Médias 24

A Nador et Al Hoceima, le ministre de l'Intérieur a affirmé que l'Etat considère le développement de l'ensemble de cette région comme "une priorité stratégique et non comme une réaction conjoncturelle à une situation définie". En d'autres termes, les ...et plus encore »

Maroc : le développement du nord est une "priorité stratégique" du gouvernement - africanews

La délégation de ministres marocains arrivée en début de semaine dans le Rif, la région septentrionale du royaume, a visiblement pris la mesure du mécontentement que vit la province d'Al-Hoceima depuis huit mois. AdChoices. ADVERTISING.et plus encore »