This RSS feed URL is deprecated

L'OMS honore Lalla Salma - L'Économiste

La princesse Lalla Salma a reçu jeudi à Rabat la médaille d'or de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) pour son action en faveur du traitement des cancers. Cette distinction a été attribuée à la présidente de la fondation éponyme - Prévention et ...et plus encore »

La Princesse Lalla Salma reçoit à Rabat la médaille d'or de l'OMS - Le360.ma

Lalla Salma a reçu jeudi à Rabat, la médaille d'or de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). La médaille lui a été remise par Margareth Chan, la directrice générale de l'OMS en reconnaissance de son action et de ses engagements dans la lutte contre ...et plus encore »

La princesse Lalla Salma reçoit la médaille d'or de l'OMS - Al Huffington Post

CANCER - La princesse Lalla Salma a reçu, jeudi 25 mai à Rabat, la médaille d'or de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) en reconnaissance de son action et de ses engagements dans la lutte contre le cancer. Présidente de la Fondation Lalla Salma ...et plus encore »

Vidéo. La cérémonie de consécration par l'OMS de Lalla Salma - Le360.ma

Lalla Salma a reçu le 25 mai, à Rabat, la médaille d'or de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Elle lui a été décernée par Margareth Chan, directrice générale de l'OMS en reconnaissance de son action dans la lutte contre le cancer. Revivez le ...et plus encore »

L'OMS récompense la princesse Lalla Salma pour son combat contre le cancer - Marocains du monde

La médaille d'or de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) vient d'être décernée à la Princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma – Prévention et Traitement des cancers, pour son action et son combat contre le cancer au Maroc et ...et plus encore »

Émouvant: des Marocains de confession juive de retour au pays natal (VIDEO) - Le Site Info le site d'information au Maroc

Oujda – Émouvant retour au pays natal, d'un groupe de Marocains de confession juive. Assis sur les marches de leur synagogue, ils ont entonné en choeur un vieux chant gharnati, musique andalouse spécifique à la région… It looks like you may be having ...et plus encore »

Lalla Salma reçoit à Rabat la médaille d'or de l'OMS - Nouvelle Tribune

SAR la Princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma – Prévention et Traitement des cancers, accompagnée de SAR la Princesse Lalla Khadija, a reçu, jeudi à Rabat, la médaille d'or de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).et plus encore »

La Fondation Lalla Salma-Prévention et Traitement des cancers a changé le regard des patients sur la guérison du ... - MAP (Communiqué de presse)

Rabat – La Fondation Lalla Salma-Prévention et Traitement des cancers a changé le regard que portent les patients sur la possibilité de guérison du cancer, a souligné, jeudi à Rabat, Dr Mahmoud Fikri, directeur régional de l'Organisation mondiale de la ...et plus encore »

La Princesse Lalla Salma reçoit la médaille de l'OMS - Médias 24

La Princesse Lalla Salma a reçu à Rabat la médaille de l'Organisation Mondiale de la Santé. Cette distinction lui a été attribuée en reconnaissance de son action et de son engagement en faveur de la lutte contre le cancer, au Maroc et dans le monde.et plus encore »