This RSS feed URL is deprecated

Le biologiste Adnane Remmal, décoré par le roi, à la recherche d'investisseurs - Al Huffington Post

INNOVATION - Jamais deux sans trois. Après avoir remporté le prix de l'Innovation pour l'Afrique en 2015 et le Prix de l'inventeur européen en 2017, le professeur Adnane Remmal a de nouveau été consacré. Cette fois-ci par le roi Mohammed VI qui a ...et plus encore »

Qui est Adnane Remmal, ce génie décoré par le Roi pour la fête du Trône? (VIDEO) - Le Site Info le site d'information au Maroc

Le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince Héritier Moulay El Hassan, du Prince Moulay Rachid et du Prince Moulay Ismail, et en présence du Président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba, a présidé, dimanche au Palais Marchane à Tanger, une ...et plus encore »

Vidéo. La liste des personnalités décorées par le roi Mohammed VI à Tanger - H24info le portail d'information Marocain

Ce dimanche, le roi Mohammed VI a décoré plusieurs personnalités à l'occasion du 18e anniversaire de son accession au trône. Plusieurs personnalités marocaines et étrangères ont reçu des wissams royaux ce dimanche à Tanger. Adnane Remmal, professeur et ...et plus encore »

L'antibiotique inventé par Pr Remmal sera développé par Sothema - Leseco.ma

Le laboratoire pharmaceutique Sothema vient d'adresser un message de félicitations à son partenaire, Pr Adnane Remmal, qui vient d'être décoré du wissam alaouite «Al Kafaa Al Fikriya» à l'occasion de la fête du Trône. «Le principe actif découvert par ...et plus encore »

Les Marocains Adnane Remmal et Nadine Hanafi dans le Top 50 des Arabes les plus influents en 2017 - Le Site Info le site d'information au Maroc

Le magazine britannique The Middle East, lancé en 1974 et dédié à l'actualité dans le monde arabe, vient de révéler son Top 50 des femmes et hommes arabes les plus influents au titre de l'année 2017. Dans ce classement, deux Marocains se sont ...et plus encore »

Distinctions royales : les chercheurs à l'honneur (VIDEOS) - 2M Maroc (Communiqué de presse)

A l'occasion de la fête du Trône, SM Mohammed VI a décoré plusieurs personnalités de prestigieuses distinctions lors d'une réception ce dimanche. Parmi elles, trois éminents chercheurs. Le professeur Adnane Remmal qui a révolutionné l'efficacité des ...et plus encore »