Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

La Maison Blanche saisie par le chaos - Le Monde

A 17 h 19, lundi 31 juillet, Donald Trump a eu envie de partager son bonheur avec ses concitoyens. « Une belle journée à la Maison Blanche », a-t-il tweeté. Quelques heures plus tôt, il venait de limoger Anthony Scaramucci, l'homme qu'il avait lui-même ...et plus encore »

«Je suis pas Steve Bannon, j'essaye pas de sucer ma propre bite»: le dir com' de Trump se lâche - Slate.fr

Dans une interview surréaliste, Anthony Scaramucci a violemment insulté le conseiller de Trump et le chef de cabinet de la Maison-Blanche. Le directeur de communications Anthony Scaramucci parle aux journalistes à Washington le 25 juillet 2017 | TASOS ...et plus encore »

Coup de sac à la Maison-Blanche: Donald Trump se sépare de son chef de cabinet - Le Temps

Ambiance délétère à la Maison-Blanche. Donald Trump a limogé vendredi son chef de cabinet, Reince Priebus, pour le remplacer par l'actuel ministre de la sécurité intérieure, John Kelly. Il a fait part de sa décision via Twitter. Cette annonce ...et plus encore »

Anthony Scaramucci, le controversé directeur de la communication de Donald Trump, limogé - Le Monde

... « The Mooch » n'aura pas duré. Après seulement dix jours à son poste, le controversé directeur de la communication de Donald Trump, Anthony Scaramucci, a été limogé lundi 31 juillet, a déclaré un responsable de la Maison Blanche. M. Scaramucci ...et plus encore »

Etats-Unis : la Maison Blanche en plein chaos ? - TV5MONDE Info

Le nouveau responsable de la communication à la Maison Blanche, Anthony Scaramucci, n'a pas attendu longtemps pour déraper. Au point de proférer des insultes et des menaces au téléphone, rapportées par un journaliste du New Yorker, notamment ...et plus encore »

Obscénités et règlements de comptes à Washington - Le Monde

La presse américaine avait les plus grandes difficultés, vendredi 28 juillet, à traduire en termes publiables les propos de charretier tenus la veille dans le New Yorker par l'homme que Donald Trump a placé le 21 juillet à la tête du « service ...et plus encore »

Donald Trump écarte son «chief of staff», Reince Priebus - Le Figaro

Le général John Kelly, jusqu'ici ministre de la Sécurité intérieure, le remplacera. La révolution de palais pourrait ne pas s'arrêter là. De notre correspondant à Washington,. Les politiques succombent, les millionnaires et les généraux prospèrent ...et plus encore »

Le chaos continue: Scaramucci quitte la Maison Blanche - Le Point

L'accalmie n'aurait pas pu être plus courte. Le jour-même où la Maison Blanche accueillait son nouveau secrétaire général pour redonner de la sérénité à une administration désorientée, le sulfureux directeur de la communication de Donald Trump, à peine ...et plus encore »

John Kelly, le chef militaire qui a séduit Trump à la Sécurité intérieure - Le Point

John Kelly, général en retraite, ancien Marine et ministre de la Sécurité intérieure, nommé par Donald Trump secrétaire général de la Maison Blanche, a su séduire le président en mettant en musique le durcissement de la politique migratoire. Donald ...et plus encore »

Avec John Kelly, la Maison Blanche veut se donner un nouveau cap - Le Point

Le nouveau secrétaire général de la Maison Blanche, John Kelly, a pris ses fonctions lundi matin avec pour objectif de remettre de l'ordre dans une administration érodée par les échecs et déchirée par les luttes de pouvoir, à l'issue d'une semaine ...et plus encore »