This RSS feed URL is deprecated

Le directeur de la prison Oukacha à la tête de l'administration pénitentiaire de la région Casablanca-Settat - Al Huffington Post

PRISON - Plusieurs directeurs de prisons au Maroc ont été mutés et d'autres ont été nommés à la tête d'établissements pénitentiaires ce mardi, selon un communiqué publié par la Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion ...et plus encore »

Le directeur de la prison de Oukacha promu directeur régional - Médias 24

La Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a procédé à un mouvement de mutation partielle et de nomination des directeurs régionaux et des directeurs des établissements pénitentiaires. Selon un communiqué de la ...et plus encore »

Un nouveau directeur pour la prison de Okacha - ladepeche.ma

La Direction générale de l'administration pénitentiaire et de la réinsertion (DGAPR) a initié un vaste mouvement de mutations et nominations. Une annonce qui intervient au lendemain de la diffusion de la vidéo polémique de Nasser Zefzafi, suite à ...et plus encore »

DGAPR: à Oukacha et ailleurs, des prisons marocaines touchées par un mouvement de mutations - Le360.ma

La Délégation générale à l'Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a procédé à un mouvement de mutation partielle et de nominations de directeurs régionaux et de directeurs d'établissements pénitentiaires. Les détails. Selon un ...et plus encore »

Des nominations et des mutations au sein des administrations pénitentiaires… Une pure coïncidence ? - Marocains du monde

La prison d'Oukacha ainsi que d'autres établissements pénitentiaires marocains ont connu des changements brusques au sein de leur hiérarchie interne, à l'instar du directeur d'Oukacha qui a été nommé, mardi 11 Juillet, au poste de directeur régional.et plus encore »