This RSS feed URL is deprecated

Le FFS commémore son anniversaire en arabe à Tizi Ouzou - Tamurt.info

TIZI OUZOU (Tamurt) – La sortie du Front des Forces Socialistes (FFS), samedi dernier, à l'occasion de la commémoration du 54 ème anniversaire de sa création est honteuse voire scandaleuse. S'agissant d'un parti n'ayant d'existence réelle qu'en Kabylie ...et plus encore »

Le FFS poursuit le combat pour la justice sociale - ALG24 (Communiqué de presse)

Le Front des forces socialistes (FFS) a réitéré samedi à Tizi-Ouzou son projet de reconstruction d'un consensus national et populaire pour “préserver la stabilité nationale et garantir le développement”. Le premier secrétaire national du FFS, Hadj ...et plus encore »

Élections municipales à Tizi Ouzou : Aucun parti n'est présent dans les 67 communes - Tamurt.info

TIZI OUZOU (Tamurt) – Aucun parti politique n'a réussi à présenter des listes de candidats pour les prochaines élections municipales du 23 novembre 2017 dans l'ensemble des soixante-sept communes que compte la wilaya de Tizi Ouzou. Malgré que le ...et plus encore »

L'affaire Mecili au cœur de la commémoration du 54e anniversaire du FFS - Algérie Patriotique (Communiqué de presse)

Par Hani Abdi – Des centaines de militants ont pris part aujourd'hui à la commémoration du 54e anniversaire de la création du FFS. Un rassemblement s'est tenu sur l'esplanade de l'ancienne marie de la ville de Tizi-Ouzou, lors duquel a été lu un ...et plus encore »

«La gestion électorale a été difficile» - La Dépêche de Kabylie

Abordé en marge du meeting tenu avant-hier sur la placette de l'ex-mairie de Tizi-Ouzou, Ali Laskri, député et membre de l'instance présidentielle du FFS, a réaffirmé l'attachement de son parti au projet du consensus national avorté. «Nous avons de ...et plus encore »

Le FFS tente d'ignorer sa crise - La Dépêche de Kabylie

La direction du FFS tente de saisir l'occasion du 54e anniversaire du parti pour tenter de rassembler les militants et dépasser les clivages enregistrés à travers ses structures, à la veille des locales. La célébration du 54e anniversaire de la ...et plus encore »