This RSS feed URL is deprecated

Le Nigeria renonce à 90 représentations diplomatiques pour réduire ses dépenses - Franceinfo

GEOPOLIS -. Afin de conforter les recettes du pays le plus peuplé d'Afrique, à peine sorti de la récession, la ministre des Finances Kemi Adeosun a annoncé que le Nigeria allait se retirer d'une centaine de représentations diplomatiques dans le monde ...et plus encore »

Nigeria : moins de représentations diplomatiques pour faire des économies - TSA - Tout Sur l'Algérie

Le Nigeria devrait se retirer d'au moins 90 organisations internationales pour économiser les recettes de l'Etat, mises à mal par la chute des cours du pétrole, a annoncé mercredi la ministre des Finances. Kemi Adeosun a expliqué que les contributions ...et plus encore »

Le Nigeria se retire de plus de 90 organisations internationales - Agence de Presse Africaine

Le gouvernement fédéral nigérian a annoncé qu'il se retirait de 90 organisations internationales pour rationaliser ses frais de participation à ces entités. Le ministre des Finances du Nigeria, Kemi Adeosun, a indiqué mercredi aux journalistes au terme ...et plus encore »

Diplomatie : le Nigeria supprime 90 de ses représentations - Africapostnews

Actualité Nigeria – La Ministre des Finances nigériane, Kemi Adeosun, vient d'annoncer le retrait de 90 représentations diplomatiques nigérianes dans le monde. En cause pour la diplomatie nigériane, des coûts d'adhésion jugées élevés. La liste des ...et plus encore »

Le Nigéria poursuit sa croisade contre l'inefficacité fiscale - La Tribune Afrique

Au Nigéria, le rapport total de l'impôt au produit intérieur brut ne dépasse guère les 6%. (Crédits : DR) Les autorités nigérianes ont réaffirmé leur engagement pour l'adoption de régimes fiscaux efficaces et solides sur le continent noir. Le Nigéria ...et plus encore »