Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Samsung, symbole de la connivence entre Etat et entreprises en Corée du Sud - Libération

Il est le troisième dirigeant de l'histoire de Samsung à être arrêté. Lee Jae-yong a été interpellé vendredi par la police sud-coréenne. A l'instar de son père et de son grand-père, tous deux présidents de Samsung avant lui, il est soupçonné de corruption.et plus encore »

Groupe Samsung : son patron Jay Y. Lee arrêté par la police - Sciences et Avenir

Principal dirigeant du groupe Samsung après la crise cardiaque de son père en 2014, Jay Y. Lee a été arrêté vendredi par la police sud-coréenne. réagir. Jay Y. Lee. Le patron du groupe Samsung Jay Y. Lee a été arrêté vendredi 17 février 2017 par la ...et plus encore »

Corée du Sud : le patron de Samsung comparaît menotté à son interrogatoire - Le Point

Lee Jae-yong est accusé d'avoir versé près de 40 millions de dollars de pots-de-vin à la confidente de l'ombre de la présidente sud-coréenne. Source AFP. Publié le 18/02/2017 à 12:13 | Le Point.fr. Lee Jae-yong est le vice-president de Samsung ...et plus encore »

Samsung, une histoire marquée par les déboires judiciaires - Le Parisien

Depuis ses modestes débuts il y a 79 ans, le géant sud-coréen Samsung a connu une histoire mouvementée. Le père fondateur du conglomérat, son fils et son petit-fils ont tous eu des démêlés avec la justice. Samsung, qui signifie "trois étoiles" en ...et plus encore »

Corée du Sud : le patron de Samsung en détention provisoire - Le Parisien

Le patron de facto de Samsung, le plus grand conglomérat de Corée du Sud, est en détention provisoire. Les enquêteurs ont renouvelé leur demande de mandat d'arrêt après avoir mis au jour de nouveaux éléments à charge. L'incarcération de Lee ...et plus encore »

Le patron de Samsung arrêté dans une affaire de trafic d'influence - ICI.Radio-Canada.ca

Jay Y. Lee, numéro un du conglomérat sud-coréen Samsung Group, a été arrêté vendredi pour son implication dans l'affaire de trafic d'influence à l'origine de la suspension de la présidente Park Geun-hye. Reuters. Les juges du tribunal de Séoul devant ...et plus encore »

L'héritier de l'empire Samsung arrêté pour corruption - Le Monde

Lobbying ou corruption ? Le tribunal de Séoul ayant considéré que la balance penchait plus pour la corruption, il a décidé aux petites heures du vendredi 17 février l'arrestation de Lee Jae-yong, le vice-président et dirigeant de fait du chaebol ...et plus encore »

Le patron de Samsung placé en détention provisoire - Le Temps

Le patron de facto de Samsung, le plus grand conglomérat de Corée du Sud, a été placé en détention provisoire vendredi dans l'enquête sur le vaste scandale de corruption qui a valu à la présidente sud-coréenne Park Geung-hye d'être destituée.et plus encore »

Corruption en Corée du Sud : le dirigeant de Samsung placé en détention - Numerama

Après avoir été à nouveau convoqué par la justice sud-coréenne, le dirigeant de Samsung vient d'être placé en détention. Les enquêteurs l'auraient confronté à de nouvelles preuves dans l'affaire qui implique également la présidente de la Corée du Sud.et plus encore »

Corée : le patron de Samsung en prison - Franceinfo

Il a été accueilli sous les huées de manifestants. Difficile de croire que le suspect ligoté était encore il y a quelques heures l'homme le plus puissant de Corée. En quelques jours, Lee Jae-yong, patron de Samsung, vient d'être rattrapé par le plus ...et plus encore »