Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

El Khalfi: Le Maroc s'oppose à toute démarche "séparatiste" menaçant l'intégrité territoriale de l'Irak - Al Huffington Post

INTERNATIONAL - Le Maroc s'oppose à toute démarche "séparatiste" menaçant la sécurité et l'intégrité territoriale de l'Irak, a indiqué, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du ...et plus encore »

Le Maroc ne veut pas de l'indépendance du Kurdistan irakien - Marocains du monde

Evoquant une démarche « séparatiste menaçant l'intégrité territoriale de l'Irak », le Maroc vient de s'opposer au dernier référendum sur l'indépendance du Kurdistan irakien. La déclaration a été faite à l'issue du Conseil du gouvernement qui s'est ...et plus encore »

Le Maroc s'oppose à une indépendance du Kurdistan irakien - Telquel.ma

Quelques heures après la victoire du « oui » lors du référendum contesté sur l'indépendance du Kurdistan irakien, le gouvernement marocain exprime sa position officielle sur le sujet. Intervenant devant la presse à l'issue du Conseil du gouvernement ...et plus encore »

Le plan El Othmani pour remédier au problème du transport public - Le360.ma

Kiosque360. L'Exécutif veut revoir le modèle du transport public urbain. Pour ce faire, il planche sur une nouvelle approche à même de régler définitivement les problèmes que connaît le secteur. Les détails. Le gouvernement planche actuellement sur une ...et plus encore »