This RSS feed URL is deprecated

Le Maroc "contre le référendum du Kurdistan et tout séparatisme" - Médias 24

Le Maroc s'oppose à toute démarche "séparatiste" menaçant la sécurité et l'intégrité territoriale de l'Irak, a indiqué, jeudi 28 septembre à Rabat, le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du ...et plus encore »

Le plan El Othmani pour remédier au problème du transport public - Le360.ma

Kiosque360. L'Exécutif veut revoir le modèle du transport public urbain. Pour ce faire, il planche sur une nouvelle approche à même de régler définitivement les problèmes que connaît le secteur. Les détails. Le gouvernement planche actuellement sur une ...et plus encore »

Le Maroc s'oppose à une indépendance du Kurdistan irakien - Telquel.ma

Le porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, a affirmé que le Maroc s'oppose à toute démarche "séparatiste menaçant l'intégrité territoriale de l'Irak". Quelques heures après la victoire du "oui" lors du référendum contesté sur l'indépendance ...et plus encore »

Le gouvernement compte mobiliser 30 milliards de dirhams pour restructurer le transport dans dix agglomérations ... - LE MATiN

Une nouvelle stratégie visant à assurer une meilleure gestion du secteur du transport urbain sera bientôt mise en place, c'est ce qu'a annoncé le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, lors de la réunion du Conseil du gouvernement tenue hier à ...et plus encore »

Le Maroc ne veut pas de l'indépendance du Kurdistan irakien - Marocains du monde

Evoquant une démarche « séparatiste menaçant l'intégrité territoriale de l'Irak », le Maroc vient de s'opposer au dernier référendum sur l'indépendance du Kurdistan irakien. La déclaration a été faite à l'issue du Conseil du gouvernement qui s'est ...et plus encore »