This RSS feed URL is deprecated

Mohammed VI et Abdallah II inaugurent la manifestation culturelle “L'Afrique en Capitale” - Le360.ma

Le roi Mohammed VI, et le souverain du royaume Hachémite de Jordanie, le roi Abdallah II Ibn Al Hussein, ont inauguré, jeudi au Musée Mohammed VI d'art moderne et contemporain à Rabat, la manifestation culturelle et artistique “L'Afrique en Capitale ...et plus encore »

Maroc-Jordanie: des relations séculaires et une convergence de vues exemplaire - Le360.ma

Les relations entre le Maroc et la Jordanie se caractérisent par une coopération exemplaire et un legs historique séculaire. Elles sont confortées par une concertation au plus haut niveau, une entente et une convergence de vues à propos de questions ...et plus encore »

Sanctions attendues après les perturbations du cortège royal (vidéo) - Marocains du monde

Plusieurs policiers ont été entendus suite à l'intrusion d'un homme qui a perturbé le cortège du roi Mohammed VI près du palais royal de Rabat. Un homme tente de bloquer la voiture du roi Mohammed VI (vidéo). Des policiers sanctionnés après la ...et plus encore »

Le Roi Abdallah II de Jordanie en visite officielle au Maroc (+vidéo) - L'Observateur du Maroc et d'Afrique

Le Roi Mohammed VI a présidé, ce mercredi à la place du Mechouar au Palais Royal de Rabat, la cérémonie d'accueil officiel du Souverain du Royaume hachémite de Jordanie, le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein, en visite officielle au Maroc. Les deux chefs d ...et plus encore »

Le roi Abdallah de Jordanie en visite officielle au Maroc - Le Site Info le site d'information au Maroc

Le roi Abdallah II de Jordanie effectuera, du 22 au 24 mars, une visite officielle au Maroc à l'invitation de Mohammed VI, indique lundi le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué. ADVERTISING. inRead ...et plus encore »

Un homme tente de bloquer la voiture du roi Mohammed VI (vidéo) - Marocains du monde

Une nouvelle fois, un homme a tenté hier de bloquer la voiture du Roi Mohammed VI lors de son passage avec le roi Abdallah II de Jordanie. Cortège royal : attention danger. Polémique autour d'un cortège de mariage marocain à "7 millions d'euros" en ...et plus encore »

Maroc-Jordanie: Priorité à la lutte contre le terrorisme - Al Huffington Post

AMITIÉ - C'est au palais royal de Rabat que le roi Mohammed VI a reçu hier le roi Abdallah II de Jordanie. Le roi hachémite n'en n'est pas à sa première visite au Maroc. Il s'agit de son 5e déplacement à Rabat, à l'invitation du roi du Maroc. Un ...et plus encore »

Le roi de Jordanie en visite au Maroc avant le 28e Sommet arabe - Telquel.ma

À quelques jours de l'ouverture du 28e Sommet arabe, le roi Abdallah de Jordanie est attendu au Maroc où il séjournera du 22 au 24 mars. Une visite officielle à l'invitation de Mohammed VI. Le roi Abdallah II de Jordanie, dont le pays accueillera le ...et plus encore »

Visite du roi jordanien au Maroc : Développements régionaux, Ligue arabe et relations bilatérales au menu - Yabiladi

Le roi Abdallah II de Jordanie est arrivé mercredi au Maroc dans le cadre d'une visite officielle de trois jours. Au menu, liens bilatéraux et développements régionaux, mais aussi une invitation personnelle qu'il adressera au roi Mohammed VI pour le ...et plus encore »

Maroc-Jordanie : La coopération prend un nouvel élan - Leseco.ma

Le roi de Jordanie sera en visite au Maroc du 22 au 24 mars. Cette visite entre dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre les deux royaumes, liés par l'Accord d'Agadir. La balance commerciale entre les deux pays est excédentaire. Du ...et plus encore »