Maroc-Jordanie: des relations séculaires et une convergence de vues exemplaire - Le360.ma

Les relations entre le Maroc et la Jordanie se caractérisent par une coopération exemplaire et un legs historique séculaire. Elles sont confortées par une concertation au plus haut niveau, une entente et une convergence de vues à propos de questions ...et plus encore »

Le roi Abdallah II de Jordanie en visite officielle au Maroc - africanews

Renforcement des relations, mais surtout opération de charme. Le roi Abdallah II de Jordanie qui séjourne actuellement au Maroc veut convaincre Mohammed VI à prendre part au 28e sommet arabe, prévu les 29 et 30 mars à Amman en Jordanie.et plus encore »

L'accueil du Roi Abdallah II en images (photos et vidéo) - Médias 24

Le Roi Mohammed VI accompagné du Prince Moulay Rachid, a offert, mercredi au Palais Royal de Rabat, un dîner officiel en l'honneur du Souverain du Royaume hachémite de Jordanie, le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein et de la délégation l'accompagnant.et plus encore »

Un homme tente de bloquer la voiture du roi Mohammed VI (vidéo) - Marocains du monde

Une nouvelle fois, un homme a tenté hier de bloquer la voiture du Roi Mohammed VI lors de son passage avec le roi Abdallah II de Jordanie. Juste avant l'entrée des deux chefs d'Etat au palais royal de Rabat, un jeune homme s'est dirigé à toute vitesse ...et plus encore »

Vidéo. Rencontre au Cabinet royal entre Mohammed VI et le roi Abdallah - Le360.ma

Le roi Mohammed VI a offert, le 22 mars, un dîner en l'honneur du roi Abdallah de Jordanie. © Copyright : DR. Le roi Mohammed VI, accompagné du prince Moulay Rachid, a eu, mercredi au Cabinet Royal à Rabat, une rencontre avec le roi Abdallah II Ibn Al ...et plus encore »

Rencontre au Cabinet Royal à Rabat entre SM le Roi et le Souverain hachémite de Jordanie - LE MATiN

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, accompagné de S.A.R. le Prince Moulay Rachid, a eu, mercredi au Cabinet Royal à Rabat, une rencontre avec le Souverain du Royaume hachémite de Jordanie, S.M. le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein, qui était accompagné ...et plus encore »

Sa Majesté le Roi Mohammed VI préside, sur la place du Mechouar au Palais Royal de Rabat, la cérémonie d'accueil ... - LE MATiN

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a présidé, mercredi à la place du Mechouar au Palais Royal de Rabat, la cérémonie d'accueil officiel du Souverain du Royaume Hachémite de Jordanie, S.M. le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein, en visite ...et plus encore »

Arrivée à Rabat de SM le Roi Abdallah II de Jordanie pour une visite officielle au Maroc - LE MATiN

Le Souverain du Royaume hachémite de Jordanie, S.M. le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein, est arrivé mercredi en fin d'après-midi à Rabat, pour une visite officielle au Maroc, à l'invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. A Son arrivée à l'aéroport de ...et plus encore »

Le Roi de Jordanie entame une visite officielle au Maroc - Médias 24

Le Roi Abdallah II de Jordanie est arrivé ce mercredi 22 mars à Rabat, pour une visite officielle à l'invitation du Roi Mohammed VI. Le Souverain jordanien a été accueilli par le Roi Mohammed VI, qui était accompagné du Prince Moulay Rachid. Un accueil ...et plus encore »

Maroc/Jordanie : Le Roi Abdallah est arrivé à Rabat, accueil royal - Infomédiaire

Infomédiaire Maroc - Le Souverain du Royaume hachémite de Jordanie, le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein, est arrivé ce mercredi en fin d'après-midi à Rabat, pour une visite officielle au Maroc, à l'invitation du Roi Mohammed VI. A son arrivée à l ...et plus encore »