À la une

Les Marocains pourront bientôt visiter l'extrême-orient russe sans visa - Jeune Afrique;

Les Marocains pourront bientôt visiter l'extrême-orient russe sans visa - Jeune Afrique

Jeune AfriqueLes Marocains pourront bientôt visiter l'extrême-orient russe sans visaJeune AfriqueLes autorités russes ont annoncé la simplification des mesures de visa pour les touristes et les hommes d'affaires de 18 pays voulant se rendre dans cette partie peu peuplée du pays. Décryptage. C'est par un communiqué sur son site web que le ...et plus encore »

La Russie facilite l'obtention du visa pour les Marocains - Marocains du monde;

La Russie facilite l'obtention du visa pour les Marocains - Marocains du monde

Marocains du mondeLa Russie facilite l'obtention du visa pour les MarocainsMarocains du mondeLes Marocains désirant se rendre en Russie pourront le faire plus facilement après la simplification de la procédure de demande de visa décidée par les autorités russes. « J'ai approuvé la liste des pays dont les ressortissants peuvent profiter du ...et plus encore »

Les Marocains peuvent visiter l'Extrême-Orient russe sans visa - Aujourd'hui Le Maroc;

Les Marocains peuvent visiter l'Extrême-Orient russe sans visa - Aujourd'hui Le Maroc

Aujourd'hui Le MarocLes Marocains peuvent visiter l'Extrême-Orient russe sans visaAujourd'hui Le MarocBonne nouvelle. Les Marocains n'auront plus besoin de visa pour se rendre dans la région de l'Extrême-Orient russe. C'est ce qu'a déclaré lundi le Premier ministre russe, Dmitry Medvedev, rapporte l'agence de presse russe Tass. Le Maroc fait ainsi ...et plus encore »

Les nouvelles dispositions concernent l'extrême-Orient russe - Leseco.ma

Les nouvelles dispositions concernent l'extrême-Orient russeLeseco.maLes facilités d'entrée en Russie qui seront accordées à 18 pays, et qui ont beaucoup fait parler d'elles depuis leur annonce, concernent l'accès à la partie Est de la Russie et ne s'appliquent pas aux destinations Moscou, Caucase et autres. En effet, l ...et plus encore »

Les Marocains exemptés de visas pour l'Extrême-Orient russe - Telquel.ma;

Les Marocains exemptés de visas pour l'Extrême-Orient russe - Telquel.ma

Telquel.maLes Marocains exemptés de visas pour l'Extrême-Orient russeTelquel.maPour redynamiser l'activité économique et l'attractivité touristique dans la région de l'Extrême-Orient, le gouvernement russe a annoncé le 17 avril des procédures de visas simplifiées pour les ressortissants de 18 pays, dont le Maroc. "Les hommes d ...et plus encore »

RUSSIE : Vladivostok, la nouvelle destination des Algériens - Réflexion;

RUSSIE : Vladivostok, la nouvelle destination des Algériens - Réflexion

RéflexionRUSSIE : Vladivostok, la nouvelle destination des AlgériensRéflexionAprès la décision des autorités russes d'exempter de visa les citoyens de 18 pays dont l'Algérie, désireux visiter l'extrême orient russe, ils sont de plus en plus ces Algériens qui cherchent sur internet la ville la plus attractive dans la partie ...et plus encore »

La porte de la Russie grande ouverte pour les tunisiens: le MAE s'explique - Réalités;

La porte de la Russie grande ouverte pour les tunisiens: le MAE s'explique - Réalités

RéalitésLa porte de la Russie grande ouverte pour les tunisiens: le MAE s'expliqueRéalitésD'après une source officielle auprès du ministère des affaires étrangères, citée par l'agence TAP, la décision ayant été annoncée hier par la Russie relative à l'annulation du visa pour les ressortissants de 18 pays dont la Tunisie, est une décision ...et plus encore »

Russie : un visa simplifié et gratuit pour les touristes et les investisseurs - Cap Algérie;

Russie : un visa simplifié et gratuit pour les touristes et les investisseurs - Cap Algérie

Cap AlgérieRussie : un visa simplifié et gratuit pour les touristes et les investisseursCap AlgérieLa blogosphère algérienne s'est enflammée au cours de ces derniers jours à propos d'une suppression des visas dont bénéficieraient les Algériens en partance pour la Russie. Une fake news induite par l'interprétation erronée d'un décret signé récemment ...et plus encore »

Les ressortissants algériens libres de visiter l'extrême-orient russe - Enjeux.info;

Les ressortissants algériens libres de visiter l'extrême-orient russe - Enjeux.info

Enjeux.infoLes ressortissants algériens libres de visiter l'extrême-orient russeEnjeux.infoD'après l'agence de presse russe ITAR-TASS, le Premier ministre russe Dmitry Medvedev a déclaré lundi que les ressortissants de 18 pays, dont l'Algérie, le Maroc et la Tunisie ne devront plus disposer de visa pour visiter la région de l'extrême orient ...et plus encore »

Russie : Le visa simplifié pour Vladivostok vise à booster l'économie dans l'Extrême-Orient russe - El Watan

Russie : Le visa simplifié pour Vladivostok vise à booster l'économie dans l'Extrême-Orient russeEl WatanLa procédure de simplification du visa d'entrée en Russie à partir de Vladivostok (9.000 km de Moscou) vise à booster l'économie et le tourisme dans la région de l'Extrême-Orient, indique le gouvernement russe, sans préciser si le visiteur pourra se ...et plus encore »

L'e-visa russe n'est pas pour les voyageurs d'affaires français - Deplacements Pros;

L'e-visa russe n'est pas pour les voyageurs d'affaires français - Deplacements Pros

Deplacements ProsL'e-visa russe n'est pas pour les voyageurs d'affaires françaisDeplacements ProsLa simplification des démarches lors des déplacements professionnels en Russie n'est pas pour tout de suite pour les voyageurs d'affaires français. Le Premier Ministre russe a dévoilé les pays qui pourront profiter du e-visa à partir du mois d'août ...et plus encore »

« Suppression » des visas pour Vladivostok (Russie) : ce qu'il faut savoir - TSA - Tout Sur l'Algérie;

« Suppression » des visas pour Vladivostok (Russie) : ce qu'il faut savoir - TSA - Tout Sur l'Algérie

TSA - Tout Sur l'Algérie« Suppression » des visas pour Vladivostok (Russie) : ce qu'il faut savoirTSA - Tout Sur l'AlgérieUne loi russe, signée lundi 17 avril par le premier ministre, Dmitry Medvedev, introduit une procédure simplifiée pour l'entrée sur le territoire de l'extrême-Est russe, dans la région de Vladivostok. L'Algérie, avec 17 autres pays, bénéficie donc de ...et plus encore »

Plus de visa pour les Tunisiens visitant l'extrême orient russe - Kapitalis;

Plus de visa pour les Tunisiens visitant l'extrême orient russe - Kapitalis

KapitalisPlus de visa pour les Tunisiens visitant l'extrême orient russeKapitalisLes Tunisiens, et les ressortissants de 17 autres pays, pourront désormais visiter l'extrême orient russe sans visa. Dans une déclaration, lundi 17 avril 2017, à l'agence Tass, le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a fait savoir que les citoyens ...et plus encore »

La Russie sans visa pour les Tunisiens - Economiste Maghrebin;

La Russie sans visa pour les Tunisiens - Economiste Maghrebin

Economiste MaghrebinLa Russie sans visa pour les TunisiensEconomiste MaghrebinVisiter la Russie sans visa est désormais possible. Ainsi les Tunisiens n'ont plus besoin de visa s'ils veulent se rendre en Russie. D'après l'agence de presse russe TAAS, le Premier ministre Dmitry Medvedev a déclaré: « J'ai récemment approuvé la ...et plus encore »

La Russie supprime le visa pour les Tunisiens: De la poudre aux yeux! - webmanagercenter;

La Russie supprime le visa pour les Tunisiens: De la poudre aux yeux! - webmanagercenter

webmanagercenterLa Russie supprime le visa pour les Tunisiens: De la poudre aux yeux!webmanagercenterLes ressortissants de 18 pays, dont la Tunisie, vont bénéficier de facilités d'entrée en Russie à partir de la ville de Vladivostok, ville de l'Extrême-Orient russe située à 9.000 km de Moscou, rapporte l'agence TASS. Les hommes d'affaires et les ...et plus encore »

Visa russe : Procédure simplifiée pour les marocains - Infomédiaire;

Visa russe : Procédure simplifiée pour les marocains - Infomédiaire

InfomédiaireVisa russe : Procédure simplifiée pour les marocainsInfomédiaireInfomédiaire Maroc - La procédure d'obtention de visa russe sera simplifiée pour les citoyens de 18 pays, dont le Maroc. Mieux encore, les ressortissants de ces pays n'auront même plus besoin de visa pour venir visiter la région de l'extrême-orient de ...et plus encore »

18 pays dont le Maroc exemptés de visa pour l'Extrême-Orient russe - Yabiladi;

18 pays dont le Maroc exemptés de visa pour l'Extrême-Orient russe - Yabiladi

Yabiladi18 pays dont le Maroc exemptés de visa pour l'Extrême-Orient russeYabiladiVolcan Koryaksky sur la ville de Petropavlovsk-Kamchatsky dans la région Kamchatka de l'Extrême-Orient de Russie. / Ph. Yuri Smityuk/TASS. Touristes et hommes d'affaires de 18 pays peuvent visiter l'Extrême-Orient russe sans visas, a déclaré lundi 17 ...et plus encore »

Plus besoin de visa pour visiter l'Est de la Russie - Al Huffington Post;

Plus besoin de visa pour visiter l'Est de la Russie - Al Huffington Post

Al Huffington PostPlus besoin de visa pour visiter l'Est de la RussieAl Huffington PostVOYAGES - Ce lundi, le Premier ministre russe, Dmitry Medvedev a déclaré que 18 pays n'auront plus besoin de visa pour venir visiter la région de l'extrême-orient de la Russie, affirme l'agence de presse russe ITAR-TASS. 18 pays dont le Maroc fait partie.et plus encore »

Désormais sans visa pour les Tunisiens, l'Extrême-Orient Russe en images - Al Huffington Post;

Désormais sans visa pour les Tunisiens, l'Extrême-Orient Russe en images - Al Huffington Post

Al Huffington PostDésormais sans visa pour les Tunisiens, l'Extrême-Orient Russe en imagesAl Huffington PostÀ la soixantaine de pays auxquels les Tunisiens peuvent se rendre sans visa, s'ajoute l'Extrême-Orient Russe, une région de la Russie souvent confondue avec la Sibérie. Le Premier Ministre Russe Dmitry Medvedev a annoncé, lundi 17 avril, que les ...et plus encore »

Assouplissement des procédures pour les Tunisiens se rendant à l'extrême-Est de la Russie - Business News;

Assouplissement des procédures pour les Tunisiens se rendant à l'extrême-Est de la Russie - Business News

Business NewsAssouplissement des procédures pour les Tunisiens se rendant à l'extrême-Est de la RussieBusiness NewsRemplir un formulaire électronique suffira dorénavant pour que les touristes et les hommes d'affaires tunisiens puissent se rendre à l'extrême-Est de la Russie. Le pays a annoncé, ce lundi 17 avril 2017, un assouplissement des procédures pour se rendre ...et plus encore »