Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

La Russie sans visa pour les Tunisiens - Economiste Maghrebin

Visiter la Russie sans visa est désormais possible. Ainsi les Tunisiens n'ont plus besoin de visa s'ils veulent se rendre en Russie, plus précisemment à l'Extrême-Orient russe. D'après l'agence de presse russe TAAS, le Premier ministre Dmitry Medvedev ...et plus encore »

Les Marocains exemptés de visas pour l'Extrême-Orient russe - Telquel.ma

Les hommes d'affaires et les touristes ne devront pas subir la procédure traditionnelle de visa russe« , annonce le gouvernement russe sur son site officiel le 17 avril, dans une note signée par le Premier ministre Dmitry Medvedev, lundi 17 avril, à l ...et plus encore »

La Russie annule les visas pour les Algériens - L'Éconews

Les touristes et hommes d'affaires algériens ne seront plus soumis aux procédures d'obtention de visa pour se rendre dans le pays de Poutine. C'est le Premier ministre russe qui l'a annoncé aujourd'hui. « J'ai approuvé la liste des pays dont les ...et plus encore »

Les citoyens de 18 pays dont l'Algérie peuvent visiter l'extrême orient russe sans visa - Al Huffington Post

Les citoyens de 18 pays dont l'Algérie peuvent visiter l'extrême orient russe sans visa. Selon Dmitry Medvedev, le premier ministre russe, rapporte l'Agence de presse Tass, les algériens tout comme les ressortissant de 18 autres pays peuvent visiter ...et plus encore »

Plus besoin de visa pour visiter l'Est de la Russie - Al Huffington Post

VOYAGES - Ce lundi, le Premier ministre russe, Dmitry Medvedev a déclaré que 18 pays n'auront plus besoin de visa pour venir visiter la région de l'extrême-orient de la Russie, affirme l'agence de presse russe ITAR-TASS. 18 pays dont le Maroc fait partie.et plus encore »

« Suppression » des visas pour Vladivostok (Russie) : ce qu'il faut savoir - TSA - Tout Sur l'Algérie

Une loi russe, signée lundi 17 avril par le premier ministre, Dmitry Medvedev, introduit une procédure simplifiée pour l'entrée sur le territoire de l'extrême-Est russe, dans la région de Vladivostok. L'Algérie, avec 17 autres pays, bénéficie donc de ...et plus encore »

Désormais sans visa pour les Tunisiens, l'Extrême-Orient Russe en images - Al Huffington Post

À la soixantaine de pays auxquels les Tunisiens peuvent se rendre sans visa, s'ajoute l'Extrême-Orient Russe, une région de la Russie souvent confondue avec la Sibérie. Le Premier Ministre Russe Dmitry Medvedev a annoncé, lundi 17 avril, que les ...et plus encore »

La Russie facilite l'obtention du visa pour les Marocains - Marocains du monde

Les Marocains désirant se rendre en Russie pourront le faire plus facilement après la simplification de la procédure de demande de visa décidée par les autorités russes. « J'ai approuvé la liste des pays dont les ressortissants peuvent profiter du ...et plus encore »

Les tunisiens autorisés désormais à se rendre à l'extrême orient russe sans visa - Tunisie numérique

L'agence de presse Tass a rapporté que le premier ministre Dmitry Medvedev a indiqué que les citoyens de 18 pays dont la Tunisie, l'Algérie et le Maroc seront désormais autorisés à voyager sans visa vers l'extrême orient russe. En effet, les personnes ...et plus encore »

Les Marocains pourront bientôt visiter l'extrême-orient russe sans visa - Jeune Afrique

Mohammed VI en visite à Moscou, avec le président russe Vladimir Poutine, en mars 2016. © Maxim Shipenkov/AP/SIPA. Les autorités russes ont annoncé la simplification des mesures de visa pour les touristes et les hommes d'affaires de 18 pays voulant se ...et plus encore »