This RSS feed URL is deprecated

Affaire Merah - Franceinfo

Paris-Match a publié dans son édition du jeudi 9 novembre une photo d'Abdelkader Merah et une de Fettah Malki lors de leur procès, ce qui est interdit par la loi. Portrait d\'Eric Dupond-Moretti, l'avocat médiatique qui défend Abdelkader. Portrait d ...et plus encore »

Abdelkader Merah, une jeunesse à la dérive - La Croix

Mardi 3 octobre, la cour d'assises spéciale de Paris a passé au crible l'enfance d'Abdelkader Merah, jugé pour « complicité » des assassinats perpétrées par son frère en 2012. Abdelkader Merah dessiné durant son procès à Paris. ZOOM. Abdelkader Merah ...et plus encore »

Réécouter Procès Merah : Que peuvent en attendre les victimes ? - France Culture

Le procès des crimes terroristes commis par Mohamed Merah en mars 2012 s'ouvre à Paris. Sept personnes, dont trois très jeunes enfants, avaient péri. Ce procès ne sera pas celui de l'assassin, abattu par le Raid, mais de son frère aîné, Abdelkader. 232 ...et plus encore »

Procès Merah : « Votre frère, c'était un bon ou un mauvais musulman ? » - Le Monde

Les échanges ont été très tendus, mardi, au deuxième jour d'audience. Le grand frère du tueur risque la perpétuité pour complicité d'assassinats. Le Monde | 04.10.2017 à 11h41 • Mis à jour le 04.10.2017 à 12h06 | Par Henri Seckel. Le président de la ...et plus encore »

Affaire Merah : les leçons tardives du renseignement - Le Monde

Le procès d'Abdelkader Merah, qui s'ouvre lundi devant la cour d'assises spéciale de Paris, s'annonce malgré lui comme celui des failles de l'époque. LE MONDE | 30.09.2017 à 10h55 • Mis à jour le 02.10.2017 à 08h17 | Par Elise Vincent. Abonnez vous à ...et plus encore »

Procès Merah: la cour décortique le parcours de l'accusé - RFI

media Au deuxième jour du procès, Abdelkader Merah est notamment revenu sur son enfance et sur le divorce de ses parents. REUTERS/Philippe Wojazer. Deuxième jour du procès en France d'Abdelkader Merah, accusé de complicité dans les crimes terroristes ...et plus encore »

Incident d'audience au procès Merah - Le Figaro

Le procès du frère de Mohamed Merah, poursuivi devant la cour d'assises de Paris pour "complicité d'assassinats", a été interrompu mardi par un incident d'audience, les parties civiles reprochant à l'avocat de l'accusé de faire "la police de l'audience ...et plus encore »

EN DIRECT - «Y a-t-il des preuves contre lui?» interroge l'avocat d'Abdelkader Merah - Le Figaro

Abdelkader Merah, 35 ans, est jugé depuis lundi par la cour d'assises spéciale de Paris. Aujourd'hui, la cour se penche sur le profil de l'accusé. TOUT LE LIVE LES ESSENTIELS. ORDRE DES POSTS. A VENIR : Début du direct : 03/10/2017 à 09:22. EN COURS ...et plus encore »

Abdelkader Merah, le frère qui se faisait appeler «Ben Laden» - Le Figaro

VIDÉO - L'aîné de Mohamed Merah comparaît depuis lundi devant la justice. Il est soupçonné d'avoir aidé «le tueur au scooter» dans son entreprise mortifère. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité. Portrait. Cinq ans après les tueries de ...et plus encore »

La première journée du procès du frère de Mohamed Merah jugé pour «complicité d'assassinats» - Le Figaro

EN DIRECT - Abdelkader Merah, 35 ans, est jugé à partir de ce lundi par la cour d'assises spéciale de Paris. TOUT LE LIVE LES ESSENTIELS. ORDRE DES POSTS. A VENIR : Début du direct : 02/10/2017 à 18:00. EN COURS : Mis à jour 02/10/2017 à 18:37. TERMINE ...et plus encore »