This RSS feed URL is deprecated

Des armes de guerre saisies à la frontière Algéro-malienne - BBC Afrique

Un arsenal de guerre a été saisi vendredi à Bordj Badji Mokhtar, dans la wilaya d'Adrar, à la frontière entre l'Algérie et le Mali. La cache d'armes contenait 16 pièces et des munitions", précise un communiqué du Ministère de la Défense Nationale (MDN ...et plus encore »

Un arsenal de guerre saisi à la frontière algéro-malienne - H24info le portail d'information Marocain

Un arsenal de guerre a été saisi, vendredi 29 septembre, à Bordj Badji Mokhtar, dans la wilaya d'Adrar, à la frontière entre l'Algérie et le Mali, a indiqué le ministère algérien de la Défense nationale. Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de ...et plus encore »

Algérie: Une importante cache d'armes de guerre découverte à la frontière algéro-malienne - Koaci

Une importe cache d'armes a été découverte vendredi après-midi à Bordj Badji Mokhtar (Sud du pays) par un détachement de l'Armée nationale populaire lors d'une opération de lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières. D'après le ministère ...et plus encore »

Les mystérieuses armes du désert - L'Expression

La cache d'armes contenait 16 pièces et des munitions, indique un communiqué du ministère algérien de la Défense. Un important approvisionnement d'armes a de nouveau été découvert à la frontière algéro-malienne. C'est ainsi qu'un détachement de l'Armée ...et plus encore »

Découverte d'une importante cache d'armes à Bordj Badji Mokhtar - Radio Algérienne

Une cache d'armes contenant des munitions de différents calibres a été découverte, vendredi après-midi, à Bordj Badji Mokhtar (Sud du pays) par un détachement de l'Armée nationale populaire, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale ...et plus encore »

Bordj Badji Mokhtar : découverte d'une cache d'armes - ALG24 (Communiqué de presse)

Un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) a découvert vendredi après-midi à Bordj Badji Mokhtar (Sud du pays) une cache d'armes contenant des munitions de différents calibres, indique un communiqué du MDN. Un détachement de l'Armée nationale ...et plus encore »

Algérie : Un arsenal de guerre saisi à la frontière avec le Mali - Nessma

Un détachement de l'armée algérienne a saisi hier, vendredi 29 septembre 2017, un arsenal de guerre à Bordj Badji Mokhtar, dans la wilaya d'Adrar, à la frontière entre l'Algérie et le Mali. Et ce, dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la ...et plus encore »