À la une

Hausse de 1,6% de l'indice des prix à la consommation entre juillet 2015 et juillet 2016 - Al Huffington Post;

Hausse de 1,6% de l'indice des prix à la consommation entre juillet 2015 et juillet 2016 - Al Huffington Post

Al Huffington PostHausse de 1,6% de l'indice des prix à la consommation entre juillet 2015 et juillet 2016Al Huffington PostCONSOMMATION - L'indice des prix à la consommation a enregistré une hausse de 1,6% au cours du mois de juillet 2016 par rapport à la même période, une année plus tôt. C'est ce qu'indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans sa dernière note sur ...et plus encore »

Les prix poursuivent leur tendance haussière en 2016 - Telquel.ma;

Les prix poursuivent leur tendance haussière en 2016 - Telquel.ma

Telquel.maLes prix poursuivent leur tendance haussière en 2016Telquel.maLes prix à la consommation poursuivent leur tendance haussiére en glissement annuel de 1,6% par rapport à juillet 2015. En revanche, d'un mois à l'autre l'indice des prix enregistre une légère accalmie dans presque toutes les villes sauf Casablanca, ...et plus encore »

Indice des prix à la consommation : Al Hoceima, la plus chère ! - Aujourd'hui Le Maroc;

Indice des prix à la consommation : Al Hoceima, la plus chère ! - Aujourd'hui Le Maroc

Aujourd'hui Le MarocIndice des prix à la consommation : Al Hoceima, la plus chère !Aujourd'hui Le MarocLe panier de la ménagère est toujours plus lourd. Si les prix ont marqué une légère baisse entre juin et juillet 2016, la variation sur l'année démontre une flambée des prix par rapport à la même période de l'année précédente. C'est d'ailleurs ce que ...et plus encore »