This RSS feed URL is deprecated

Test des AirPods, les écouteurs sans-fil selon Apple - Le Figaro

VIDÉO - En complément des iPhone 7, Apple propose de nouveaux écouteurs sans-fil, les AirPods. Intéressants, stables, ils souffrent néanmoins de quelques défauts. En abandonnant la prise audio minijack sur son iPhone 7, Apple s'est senti obliger de ...et plus encore »

Airpods: Cette marque a la solution pour ceux qui ont peur de perdre les écouteurs sans fil d'Apple - Le Huffington Post

TECHNO - Moins d'une semaine après l'annonce des nouveaux écouteurs sans-fil AirPods d'Apple, qui ont dérouté les fans de la marque, une entreprise a trouvé une solution pour tous ceux qui se demandent comment faire pour ne pas les perdre: un cordon ...et plus encore »

Prise en mains du iPhone 7: les acheteurs vont aimer - LesAffaires.com

Mieux équipé, plus performant et toujours aussi séduisant, l'iPhone 7 est un pas de plus vers l'achèvement d'une vision qui devrait formellement prendre forme l'an prochain, lors du 10e anniversaire de l'iconique appareil d'Apple(Nasdaq, AAPL). Le ...et plus encore »

Test - Les 10 nouveautés de l'iPhone 7 - GQ Magazine

GQ est revenu de la keynote Apple avec les deux nouveaux iPhone dans ses bagages. Design, AirPods, haut-parleurs stéréo, autonomie, photo, étanchéité…, nous avons soumis les iPhone 7 à une large batterie de tests. Verdict avant leur sortie vendredi 16 ...et plus encore »

Apple dévoile une première publicité pour l'iPhone 7 (Vidéo) - meltyStyle

A J-2 de sa sortie, Apple dévoile une première publicité pour le nouvel iPhone 7. Inspirée des deux nouveaux coloris Noir et Noir de jais, la vidéo reprend subtilement toutes les nouveautés de l'iPhone 7. Plus que quelques jours avant la sortie ...et plus encore »

On a testé l'iPhone 7 : notre verdict ! - Elle

C'est pour l' iPhone 7 Plus qu'on a craqué. Plus grand que le 7, il ressemble à son ancêtre, l'iPhone 6S Plus, avec un design plus arrondi. En apparence seulement. A y regarder de plus près, le nouveau téléphone a supprimé toute trace de prise jack. Un ...et plus encore »

iPhone 7 : des AirPods… avec fils - Le Quotidien.lu

La dernière Keynote d'Apple a permis de découvrir le nouvel iPhone 7, mais également les AirPods. Ces écouteurs sans fil ont fait beaucoup parler d'eux, notamment du fait de leur prix : 179 euros ! Mieux vaut ne pas les perdre… L'équipementier Spigen ...et plus encore »

Un cordon pour relier les écouteurs sans-fil d'Apple - Le Figaro

L'accessoire lancé par l'entreprise Spigen devrait permettre aux utilisateurs des AirPods de ne pas perdre leurs précieux écouteurs. La boucle est bouclée. Basée en Californie, l'entreprise Spigen a profité de la déferlante d'annonces d'Apple au sujet ...et plus encore »

iPhone 7 : Martin Hajek imagine des AirPods Noir de Jais - meltyStyle

Entre le nouvel iPhone en coloris Noir de jais et les nouveaux AirPods, Martin Hajek a eu une idée géniale : imaginer des AirPods Noir de jais. « Pourquoi un iPhone Noir de jais et pas d'AirPods assortis ? ». C'est la question que s'est posé le célèbre ...et plus encore »

Sinon, il existe déjà un cordon pour les AirPods - GQ Magazine

Un équipementier propose une solution radicale pour lutter contre la perte des écouteurs sans fil d'Apple. Icône utilisée comme décoration. Jules Auriac. Publié le Mercredi 14 septembre 2016. Article_Court__Middle__Rectangle1 - Middle__Rectangle_basic ...et plus encore »