À la une

Les ordinateurs bientôt bannis des vols du Moyen-Orient ? - TV5MONDE Info;

Les ordinateurs bientôt bannis des vols du Moyen-Orient ? - TV5MONDE Info

TV5MONDE InfoLes ordinateurs bientôt bannis des vols du Moyen-Orient ?TV5MONDE InfoLes autorités américaines et britanniques ont enclenché le processus dès ce mardi 21 mars 2017. L'idée est simple. Les voyageurs en provenance du Moyen-Orient en route pour les États-Unis ou du Royaume-Uni auront, n'auront bientôt plus de droit ...et plus encore »

Colère dans les pays visés par l'interdiction d'ordinateurs en cabine - H24info le portail d'information Marocain;

Colère dans les pays visés par l'interdiction d'ordinateurs en cabine - H24info le portail d'information Marocain

H24info le portail d'information MarocainColère dans les pays visés par l'interdiction d'ordinateurs en cabineH24info le portail d'information MarocainLa décision de Washington et Londres d'interdire ordinateurs et tablettes dans les cabines d'avions provoquait mercredi incompréhension et colère dans les pays visés, dont le Maroc. LES ARTICLES POPULAIRES. + Lus; + Partagés; + Commentés. 1 Qui est ...et plus encore »

Etats-Unis et Royaume-Uni : Les ordinateurs interdits à bord des vols provenant du Moyen-Orient - TIC Mag;

Etats-Unis et Royaume-Uni : Les ordinateurs interdits à bord des vols provenant du Moyen-Orient - TIC Mag

TIC MagEtats-Unis et Royaume-Uni : Les ordinateurs interdits à bord des vols provenant du Moyen-OrientTIC Mag(TIC Mag) – Depuis le 21 mars 2017, les ordinateurs, les tablettes et les autres appareils électroniques sont interdits en cabine chez huit compagnies aériennes faisant la liaison entre dix aéroports du Moyen Orient et les États-Unis. Selon l ...et plus encore »

GB: interdiction "dans les prochains jours" des ordinateurs en vol - Le Figaro

GB: interdiction "dans les prochains jours" des ordinateurs en volLe FigaroL'interdiction d'ordinateur portable ou de tablette en cabine sur les vols en provenance de six pays et à destination du Royaume-Uni sera effective "dans les prochains jours", écrit jeudi l'agence de presse britannique PA citant un porte-parole de ...et plus encore »

Sécurité aérienne. Ordinateurs et tablettes : une interdiction qui pose question - Courrier International

Sécurité aérienne. Ordinateurs et tablettes : une interdiction qui pose questionCourrier InternationalEmboîtant le pas aux États-Unis, le Royaume-Uni a interdit le transport en cabine d'ordinateurs portables et de tablettes sur des vols au départ de six pays à majorité musulmane. Une mesure qui laisse les experts sceptiques.et plus encore »

Après Washington, Londres interdit à son tour les PC portables et tablettes sur certains vols - LeMondeInformatique;

Après Washington, Londres interdit à son tour les PC portables et tablettes sur certains vols - LeMondeInformatique

LeMondeInformatiqueAprès Washington, Londres interdit à son tour les PC portables et tablettes sur certains volsLeMondeInformatiqueLe Royaume-Uni suit l'interdiction américaine des appareils électroniques dans les cabines sur certains vols en provenance du Moyen-Orient. Londres n'a toutefois pas évoqué de menace terroriste spécifique dans son annonce. A Roissy, les bagages sont ...et plus encore »

USA : ordinateurs interdits en cabine sur les vols en provenance du Moyen-Orient - TourMaG.com;

USA : ordinateurs interdits en cabine sur les vols en provenance du Moyen-Orient - TourMaG.com

TourMaG.comUSA : ordinateurs interdits en cabine sur les vols en provenance du Moyen-OrientTourMaG.comLe gouvernement des États-Unis a annoncé, mardi 21 mars 2017, que les passagers qui arrivent dans les pays sur des vols en provenance de huit pays du Moyen-Orient, n'ont plus le droit de transporter des ordinateurs portables et des tablettes en cabine.et plus encore »

Appareils électroniques dans l'avion: les Etats-Unis durcissent les ... - LINFO.re;

Appareils électroniques dans l'avion: les Etats-Unis durcissent les ... - LINFO.re

LINFO.reAppareils électroniques dans l'avion: les Etats-Unis durcissent les ...LINFO.reLinfo.re - Les États-Unis ont décidé d'interdire les appareils électroniques à certains voyageurs en provenance du Moyen-Orient notamment ceux qui sont plus ...et plus encore »

Washington et Londres bannissent les ordinateurs sur des vols de pays arabes - Actu Orange;

Washington et Londres bannissent les ordinateurs sur des vols de pays arabes - Actu Orange

Actu OrangeWashington et Londres bannissent les ordinateurs sur des vols de pays arabesActu OrangeLes Etats-Unis et le Royaume-Uni ont annoncé l'interdiction des ordinateurs portables et des tablettes dans les cabines d'avions sur les vols directs en provenance de pays arabes et de Turquie, invoquant un risque d'attentats "terroristes". La France ...et plus encore »

Washington et Londres interdisent les ordinateurs sur les vols venant de huit pays du Moyen-Orient - Le Monde;

Washington et Londres interdisent les ordinateurs sur les vols venant de huit pays du Moyen-Orient - Le Monde

Le MondeWashington et Londres interdisent les ordinateurs sur les vols venant de huit pays du Moyen-OrientLe MondeNeuf compagnies sont concernées. Pour des raisons de sécurité, assurent les autorités. Mais les tensions avec les compagnies américaines pourraient avoir joué un rôle. Le Monde | 21.03.2017 à 10h31 • Mis à jour le 22.03.2017 à 06h44 | Par Stéphane ...et plus encore »

Les États-Unis et le Royaume-Uni prohibent les ordinateurs sur les vols du Moyen-Orient - Le Parisien;

Les États-Unis et le Royaume-Uni prohibent les ordinateurs sur les vols du Moyen-Orient - Le Parisien

Le ParisienLes États-Unis et le Royaume-Uni prohibent les ordinateurs sur les vols du Moyen-OrientLe ParisienOrdinateurs, tablettes et téléphones sont proscrits à partir de ce mardi chez huit compagnies aériennes de la région. Une disposition du décret Trump sur l'immigration. La France et le Canada ont d'ores et déjà indiqué qu'ils réfléchissaient à des ...et plus encore »

Interdiction des appareils électroniques en cabine sur les vols entre dix aéroports d'Afrique et du Moyen-Orient et les ... - Radio Chine Internationale

Interdiction des appareils électroniques en cabine sur les vols entre dix aéroports d'Afrique et du Moyen-Orient et les ...Radio Chine InternationaleLa plupart des appareils électroniques seront désormais interdits en cabine sur les vols à destination des Etats-Unis depuis dix aéroports situés dans huit pays d'Afrique et du Moyen-Orient, a annoncé mardi dans un communiqué le département américain ...et plus encore »

USA et Royaume-Uni interdisent portables et tablettes sur certains vols - L'Echo;

USA et Royaume-Uni interdisent portables et tablettes sur certains vols - L'Echo

L'EchoUSA et Royaume-Uni interdisent portables et tablettes sur certains volsL'EchoLes Etats-Unis et la Grande-Bretagne vont imposer de nouvelles restrictions sur le type d'appareils électroniques que peuvent prendre en cabine des passagers au départ d'aéroports situés au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, en réaction à des menaces ...et plus encore »

Interdiction d'ordinateurs en cabine: ce que l'on sait - Challenges.fr;

Interdiction d'ordinateurs en cabine: ce que l'on sait - Challenges.fr

Challenges.frInterdiction d'ordinateurs en cabine: ce que l'on saitChallenges.frWashington et Londres ont décidé mardi d'interdire ordinateurs portables et tablettes en cabine sur les vols en provenance de plusieurs pays arabes et de Turquie. Voici ce que l'on sait: - Qu'est-ce qui est interdit -. - Selon la décision américaine ...et plus encore »

LEAD 4-USA et GB interdisent portables et tablettes sur certains vols - Reuters

LEAD 4-USA et GB interdisent portables et tablettes sur certains volsReutersWASHINGTON/LONDRES, 21 mars (Reuters) - Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne vont imposer de nouvelles restrictions sur le type d'appareils électroniques que peuvent prendre en cabine des passagers au départ d'aéroports situés au Moyen-Orient et ...et plus encore »

Washington et Londres interdisent les ordinateurs en cabine sur les vols en provenance du Moyen-Orient - France Inter;

Washington et Londres interdisent les ordinateurs en cabine sur les vols en provenance du Moyen-Orient - France Inter

France InterWashington et Londres interdisent les ordinateurs en cabine sur les vols en provenance du Moyen-OrientFrance InterWashington interdit les ordinateurs et les tablettes en cabines pour les passagers en provenance de huit pays du Moyen-Orient. Londres suit cette initiative. La compagnie aérienne Emirates est la principale concernée par cette restriction. © Maxppp ...et plus encore »

Washington et Londres prohibent les appareils électroniques sur des vols en provenance du Moyen-Orient - Libération;

Washington et Londres prohibent les appareils électroniques sur des vols en provenance du Moyen-Orient - Libération

LibérationWashington et Londres prohibent les appareils électroniques sur des vols en provenance du Moyen-OrientLibérationPlusieurs compagnies aériennes proposant des vols à destination des Etats-Unis et du Royaume-Uni ont 96 heures à compter de mardi 07h00 GMT pour interdire à leurs passagers d'embarquer avec des appareils électroniques plus gros qu'un téléphone ...et plus encore »

Washington et Londres interdisent les ordinateurs en cabine sur les vols provenant du Moyen-Orient - Deplacements Pros;

Washington et Londres interdisent les ordinateurs en cabine sur les vols provenant du Moyen-Orient - Deplacements Pros

Deplacements ProsWashington et Londres interdisent les ordinateurs en cabine sur les vols provenant du Moyen-OrientDeplacements ProsLes Etats-Unis et le Royaume-Uni font état de menaces précises et suffisamment graves pour demander à certaines compagnies aériennes venant du Magreb ou du Moyen Orient d'interdire les appareils électroniques en cabine. Ils devront aller en soute, ...et plus encore »

Les États-Unis interdisent les tablettes, ordinateurs portables et consoles de jeu sur les vols en provenance du Moyen ... - Le Journal du Geek;

Les États-Unis interdisent les tablettes, ordinateurs portables et consoles de jeu sur les vols en provenance du Moyen ... - Le Journal du Geek

Le Journal du GeekLes États-Unis interdisent les tablettes, ordinateurs portables et consoles de jeu sur les vols en provenance du Moyen ...Le Journal du GeekEn raison de risques d'attentats terroristes élevés, les autorités américaines ont exigé de neuf compagnies aériennes en provenance de huit pays du Moyen-Orient d'interdire à leurs passagers d'embarquer avec des appareils électroniques plus gros qu'un ...et plus encore »

L'administration Trump interdit tablettes et ordinateurs en cabine sur des vols venant du Moyen-Orient - Mashable avec France 24;

L'administration Trump interdit tablettes et ordinateurs en cabine sur des vols venant du Moyen-Orient - Mashable avec France 24

Mashable avec France 24L'administration Trump interdit tablettes et ordinateurs en cabine sur des vols venant du Moyen-OrientMashable avec France 24Les passagers de certains vols à destination des États-Unis, opérés par neuf compagnies basées au Moyen-Orient, n'auront plus le droit d'embarquer en cabine avec des appareils électroniques plus grands qu'un smartphone... Invoquant un risque ...et plus encore »