This RSS feed URL is deprecated

Les États-Unis interdisent les ordinateurs aux passagers en provenance du Moyen-Orient - Le Huffington Post

INTERNATIONAL - Les États-Unis ont annoncé mardi 21 mars l'interdiction d'emporter en cabine une tablette ou un ordinateur portable, pour tous les passagers embarquant sur des vols de neuf compagnies aériennes en provenance de huit pays du Moyen-Orient ...et plus encore »

Ordinateurs et tablettes interdits dans les avions : plus de sécurité... et de complexité - Europe1

L'interdiction des ordinateurs et des tablettes en cabine sur certains vols répond aux craintes d'attentat. Mais elle pose également de gros problèmes d'organisation. Les ordinateurs et les tablettes ne passeront plus les portes d'embarquement… Mardi ...et plus encore »

Washington interdit ordinateurs et tablettes sur des vols en provenance du Moyen-Orient - Europe1

Washington a annoncé mardi l'interdiction des tablettes et ordinateurs portables en cabine sur tous les vols de neuf compagnies en provenance du Moyen-Orient. Les autorités américaines ont annoncé mardi l'interdiction d'ordinateurs portables et de ...et plus encore »

Le Royaume-Uni interdit les ordinateurs et tablettes sur les vols venant de six pays - Europe1

Les passagers en provenance de cinq pays arabes et de Turquie voyageant vers le Royaume-Uni ne seront plus autorisés à garder leur ordinateur ou leur tablette en cabine. Le Royaume-Uni suit la décision des États-Unis. Londres a en effet annoncé qu'il ...et plus encore »

Washington et Londres interdisent les ordinateurs sur les vols venant de huit pays du Moyen-Orient - Le Monde

Neuf compagnies sont concernées. Pour des raisons de sécurité, assurent les autorités. Mais les tensions avec les compagnies américaines pourraient avoir joué un rôle. Le Monde.fr avec AFP, AP et Reuters | 21.03.2017 à 10h31 • Mis à jour le 22.03.2017 ...et plus encore »

Ordinateurs et tablettes en avion: quelle menace? - RTBF

Les Etats-Unis et le Royaume-Uni ont interdit mardi les ordinateurs portables et les tablettes en cabine sur les vols de compagnies de plusieurs pays arabes et de Turquie, Washington invoquant un risque d'attentats "terroristes". Pourquoi une telle ...et plus encore »

Royaume-Uni: ordinateurs interdits dans les avions "d'ici samedi" - RTBF

L'interdiction pour raisons de sécurité d'ordinateur portable ou de tablette en cabine sur les vols en provenance de six pays et à destination du Royaume-Uni devra être effective "d'ici samedi", a déclaré mercredi à l'AFP un porte-parole du ...et plus encore »

Ordinateurs en vol : le Canada examine une interdiction à son tour - Europe1

Les États-Unis et le Royaume-Uni ont déjà interdit les ordinateurs portables et les tablettes en cabine en provenance de différents pays arabes et de Turquie pour faire face à une menace terroriste. Le Canada examine la possibilité d'imiter les États ...et plus encore »

Terrorisme : pourquoi interdire les ordinateurs et tablettes dans les cabines d'avion ? - Franceinfo

Les États-Unis ont décidé d'interdire ces appareils en cabine, mais pas nécessairement en soute. France 3 explique pourquoi. Voir la vidéo. FRANCE 3. avatar. France 3France Télévisions. Mis à jour le 22/03/2017 | 14:23 publié le 22/03/2017 | 14:23. Les ...et plus encore »

Terrorisme : pourquoi bannir ordinateurs et tablettes dans certaines cabines d'avion ? - Franceinfo

Les États-Unis comptent interdire la présence d'ordinateurs et de tablettes en cabine dans certains avions. Explications. Voir la vidéo. FRANCE 2. avatar. France 2France Télévisions. Mis à jour le 22/03/2017 | 16:22 publié le 22/03/2017 | 16:22. Les ...et plus encore »