À la une

L'UA et le Sahara au centre d'une rencontre à Rabat - libération;

L'UA et le Sahara au centre d'une rencontre à Rabat - libération

libérationL'UA et le Sahara au centre d'une rencontre à RabatlibérationLe retour du Maroc à l'Union africaine (UA) et le dossier du Sahara ont été, samedi à Rabat, au centre d'une rencontre initiée par le ministère délégué chargé des Marocains résidant à l'étranger et des Affaires de la migration en faveur des MRE, à l ...et plus encore »

MRE: El Othmani s'expliquera mardi devant les Conseillers - Le360.ma;

MRE: El Othmani s'expliquera mardi devant les Conseillers - Le360.ma

Le360.maMRE: El Othmani s'expliquera mardi devant les ConseillersLe360.maLe chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, exposera mardi 1er août devant la Chambre des conseillers la stratégie des pouvoirs publics en faveur des Marocains résidant à l'étranger (MRE) sur les plans social, culturel et économique.et plus encore »

Vidéo. Les Marocains du monde manifestent leur engagement pour la cause nationale - Le360.ma;

Vidéo. Les Marocains du monde manifestent leur engagement pour la cause nationale - Le360.ma

Le360.maVidéo. Les Marocains du monde manifestent leur engagement pour la cause nationaleLe360.maLes Marocains du monde, une communauté estimée à quelque cinq millions de personnes, ont réitéré leur engagement à défendre la cause nationale, lors d'une cérémonie organisée samedi soir 29 juillet à l'occasion des festivités marquant le 18e ...et plus encore »

Rabat : Le retour du Maroc à l'UA et le dossier du Sahara au cœur d'une rencontre avec les MRE - Yabiladi;

Rabat : Le retour du Maroc à l'UA et le dossier du Sahara au cœur d'une rencontre avec les MRE - Yabiladi

YabiladiRabat : Le retour du Maroc à l'UA et le dossier du Sahara au cœur d'une rencontre avec les MREYabiladiAbdelkrim Benatiq, ministre marocain délégué chargé des Marocains résidant à l'étranger et des affaires de la migration. / Ph. DR. Le retour du Maroc à l'Union Africaine (UA) et le dossier du Sahara ont été, samedi à Rabat, au centre d'une rencontre ...et plus encore »

POLITIQUES MIGRATOIRES MAROCAINES EN DÉBAT: Point de vue du Pr Abdelkrim Belguendouz (4ème et dernière ... - OujdaCity;

POLITIQUES MIGRATOIRES MAROCAINES EN DÉBAT: Point de vue du Pr Abdelkrim Belguendouz (4ème et dernière ... - OujdaCity

OujdaCityPOLITIQUES MIGRATOIRES MAROCAINES EN DÉBAT: Point de vue du Pr Abdelkrim Belguendouz (4ème et dernière ...OujdaCity... « PERSPECTIVES MED » : En liaison avec ce que vous venez de dire , une autre interrogation de fond se pose . Si le Maroc est aussi ciblé par le terrorisme djihadiste, bien des ressortissants marocains sont cités dans les attentats qui ont secoué l ...et plus encore »