This RSS feed URL is deprecated

Benatiq veut établir un partenariat permanent avec les MRE et leurs associations - Aujourd'hui Le Maroc

Le partenariat peut faire partie des réponses à apporter aux questions intéressantes mais cela ne peut se faire sans coordination. Pour concrétiser cette relation, les cumuls déjà réalisés ne peuvent être «annulés». Si Abdelkrim Benatiq a lancé ...et plus encore »

Les ONG des MRE, acteurs incontournables dans l'identification des solutions aux problèmes de la diaspora - LE MATiN

Abdelkrim Benatiq, ministre délégué chargé des MRE et des affaires de la migration lors du 2e forum de concertation des associations de la société civile des Marocains du monde. Ph : Kartouch. Abdelkrim Benatiq, ministre délégué chargé des MRE et des ...et plus encore »

Le rôle des associations MRE mis en exergue lors du Forum de concertation avec la société civile - Yabiladi

Le ministère chargé des Marocains résidant à l'étranger et des affaires de la migration a organisé aujourd'hui la deuxième édition du Forum de concertation des associations de la société civile des Marocains du monde. L'occasion d'appeler à une ...et plus encore »

Rabat : Le retour du Maroc à l'UA et le dossier du Sahara au cœur d'une rencontre avec les MRE - Yabiladi

Abdelkrim Benatiq, ministre marocain délégué chargé des Marocains résidant à l'étranger et des affaires de la migration. / Ph. DR. Le retour du Maroc à l'Union Africaine (UA) et le dossier du Sahara ont été, samedi à Rabat, au centre d'une rencontre ...et plus encore »

Chambre des conseillers : Le grand oral d'El Othmani sur les programmes destinés aux MRE - Yabiladi

La Chambre des conseillers a réservé sa séance mensuelle des questions orales à la stratégie gouvernementale en faveur des Marocains résidant à l'étranger. Le chef du gouvernement a évoqué les actions et les mesures déjà entreprises, reconnaissant ...et plus encore »

Vidéo. Les Marocains du monde manifestent leur engagement pour la cause nationale - Le360.ma

Les Marocains du monde, une communauté estimée à quelque cinq millions de personnes, ont réitéré leur engagement à défendre la cause nationale, lors d'une cérémonie organisée samedi soir 29 juillet à l'occasion des festivités marquant le 18e ...et plus encore »

Maroc: Benatiq appelle à l'adoption d'une nouvelle vision pour accompagner les jeunes MRE - atlasinfo.fr

Le ministre délégué chargé des Marocains résidant à l'Étranger et des Affaires de la Migration, Abdelkrim Benatiq, a appelé, mercredi à Rabat, à l'adoption d'une nouvelle vision pour accompagner les jeunes marocains résidant à l'étranger (MRE ...et plus encore »

Le retour du Maroc à l'UA et le dossier du Sahara au centre d'une rencontre avec les MRE à Rabat - atlasinfo.fr

Le retour du Maroc à l'Union Africaine (UA) et le dossier du Sahara ont été, samedi à Rabat, au centre d'une rencontre initiée par le ministère délégué chargé des Marocains Résidant à l'Etranger et des Affaires de la Migration en faveur des MRE, à l ...et plus encore »

El Othmani : «Les MRE contribuent de manière qualitative au soutien de l'économie nationale» - LE MATiN

Les transferts des MRE ont connu une croissance soutenue lors des deux dernières décennies pour atteindre 62,2 MMDH contre 20 MMDH en 1990. Ph : MAP. La communauté marocaine établie à l'étranger contribue de manière qualitative au soutien de l'économie ...et plus encore »