Tokyo et Bruxelles veulent conclure leur accord commercial en 2017 - EurActiv France

Japanese Prime Minister Shinzo Abe meets with EU Commission President Jean-Claude Juncker (R) and EU Council President Donald Tusk at the EU headquarters in Brussels, Belgium, March 21, 2017. REUTERS/Yves Herman [Yves Herman/Reuters].et plus encore »

Visite de Shinzo Abe : quels échanges économiques entre l'Union européenne et le Japon - Le Figaro

Alors que la tournée européenne de Shinzo Abe touche à sa fin, retour sur les chiffres et les échanges principaux entre l'Union Européenne et le Japon. Les produits nippons nous sont sans doute plus familiers que certains produits européens. Mais si ...et plus encore »

Le Japon et l'Allemagne veulent être les champions du libre-échange - Business Travel

Alors que certains veulent renfermer les peuples derrière d'illusoires barrières, le Japon et l'Allemagne ont plaidé pour un accord de libre-échange entre le Japon et l'Union Européenne…La Chine a également déclaré qu'elle ne voulait pas d'une guerre ...et plus encore »

L'UE et le Japon réaffirment leur projet d'accord - LE MATiN

Libre-echange-b.jpg «Nous saisirons cette occasion pour expliquer à la planète entière que nous restons un continent de libre-échange et de commerce organisé selon des règles», a prévenu Jean-Claude Juncker. Ph. AFP. L'Union européenne (UE) espère ...et plus encore »

Face à Trump, l'Union européenne joue la carte du Japon - Le Courrier du Vietnam (Communiqué de presse)

L'Union européenne (UE) mise sur le Japon, avec lequel elle espère finir de tracer en 2017 les grandes lignes d'un ambitieux accord commercial, pour réaffirmer son attachement au libre-échange face au repli protectionniste des États-Unis de Donald ...et plus encore »

Le JEFTA, un traité de libre-échange totalement secret entre le Japon et l'Union européenne - Actualité Houssenia Writing

Alors que le destin du TAFTA et du TPP est incertain, l'Union européenne ne baisse pas les bras, car depuis 2013, elle négocie un autre traité de libre-échange appelé JEFTA (Japan-EU Free Trade Agreement) avec le Japon. Les mécanismes d'arbitrage ...et plus encore »

L'UE et le Japon signeront bientôt un accord de libre-échange - Le Magazine du Manager

L'accord commercial de libre-échange entre l'Union européenne (UE) et le Japon, troisième puissance économique mondiale, est fin prêt et sera signé au courant de cette année. Il s'agira pour le vieux continent de réaffirmer son attachement au ...et plus encore »