À la une

Sondage: Macron et Le Pen restent en tête - Yahoo Actualités;

Sondage: Macron et Le Pen restent en tête - Yahoo Actualités

Yahoo ActualitésSondage: Macron et Le Pen restent en têteYahoo ActualitésEmmanuel Macron et Marine Le Pen restent en tête des sondages au premier tour dans la dernière ligne droite. Plus. Au coude-à-coude, Emmanuel Macron et Marine Le Pen arriveraient en tête du premier tour de l'élection présidentielle, selon un sondage ...et plus encore »

Sondage : Emmanuel Macron et Marine Le Pen consolident leur avance - Atlantico.fr;

Sondage : Emmanuel Macron et Marine Le Pen consolident leur avance - Atlantico.fr

Atlantico.frSondage : Emmanuel Macron et Marine Le Pen consolident leur avanceAtlantico.frAvec respectivement 24% et 23% d'intentions de vote, Macron et Le Pen progressent chacun d'un point en une semaine, dans un sondage BVA Salesforce. J-4. Publié le 19 Avril 2017. Sondage : Emmanuel Macron et Marine Le Pen consolident leur avance.et plus encore »

Sondage BVA-Presse régionale: Macron consolide son avance - Le Berry Républicain;

Sondage BVA-Presse régionale: Macron consolide son avance - Le Berry Républicain

Le Berry RépublicainSondage BVA-Presse régionale: Macron consolide son avanceLe Berry RépublicainA quatre jours du premier tour de l'élection présidentielle, Emmanuel Macron consolide son avance en tête devant Marine Le Pen, tandis que le potentiel de participation progresse. La 18e vague de notre sondage BVA-Presse Régionale semble montrer une ...et plus encore »

Sondage : le duo de tête se détache - L'Est Eclair;

Sondage : le duo de tête se détache - L'Est Eclair

L'Est EclairSondage : le duo de tête se détacheL'Est EclairLes écarts se desserrent. Il y a quelques jours, les sondages laissaient entrevoir un match à quatre mais aujourd'hui, Emmanuel Macron (En Marche !) et Marine Le Pen (Front national), avec respectivement 24 % et 23 % d'intentions de vote au premier ...et plus encore »

Présidentielle: Macron et Le Pen consolident leur avance (sondage) - Actu Orange;

Présidentielle: Macron et Le Pen consolident leur avance (sondage) - Actu Orange

Actu OrangePrésidentielle: Macron et Le Pen consolident leur avance (sondage)Actu OrangeAvec respectivement 24% et 23% d'intentions de vote, le candidat d'En Marche! et celle du Front national progressent chacun d'un point en une semaine. ©PHILIPPE HUGUEN, AFP. A lire aussi. Macron et Le Pen toujours en tête mais en baisse. France.et plus encore »

Macron consolide, Le Pen repart, Fillon et Mélenchon en retrait, selon un sondage BVA - Challenges.fr

Macron consolide, Le Pen repart, Fillon et Mélenchon en retrait, selon un sondage BVAChallenges.frPARIS (Reuters) - Les écarts dans les intentions de vote de premier tour en faveur des quatre premiers candidats à la présidentielle se creusent légèrement, selon un sondage BVA-Salesforce pour la presse régionale et Orange publié mercredi, à quatre ...et plus encore »

Présidentielle : quatre favoris, quatre jours pour convaincre - Le Journal du dimanche;

Présidentielle : quatre favoris, quatre jours pour convaincre - Le Journal du dimanche

Le Journal du dimanchePrésidentielle : quatre favoris, quatre jours pour convaincreLe Journal du dimancheEmmanuel Macron, Marine Le Pen, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon... Il ne leur reste plus que quatre jours pour faire la différence et se qualifier pour le second tour d'une élection qui s'annonce serrée. François Fillon, Emmanuel Macron, Jean-Luc ...et plus encore »

Bruxelles surveille en silence le feuilleton présidentiel français - Le Quotidien.lu;

Bruxelles surveille en silence le feuilleton présidentiel français - Le Quotidien.lu

Le Quotidien.luBruxelles surveille en silence le feuilleton présidentiel françaisLe Quotidien.luVoilà des semaines que la campagne française, ses rebondissements, ses affaires, ses sondages, tiennent la bulle bruxelloise en haleine. (photo AFP). Le Pen les effraie, Macron les fascine, Fillon les embarrasse. À Bruxelles, dirigeants, diplomates et ...et plus encore »

Présidentielle: Macron (24%) et Le Pen (23%) en hausse, Mélenchon et Fillon en baisse à 19% - L'Écho de la Lys;

Présidentielle: Macron (24%) et Le Pen (23%) en hausse, Mélenchon et Fillon en baisse à 19% - L'Écho de la Lys

L'Écho de la LysPrésidentielle: Macron (24%) et Le Pen (23%) en hausse, Mélenchon et Fillon en baisse à 19%L'Écho de la LysA 4 jours du premier tour de l'élection présidentielle, BVA et Salesforce, en partenariat avec la Presse Régionale et Orange, publient leur 18ème sondage d'intentions de vote. Les discussions politiques en famille lors du week-end pascal auront-elles ...et plus encore »

Présidentielle : Macron et Le Pen toujours en tête - Le Point;

Présidentielle : Macron et Le Pen toujours en tête - Le Point

Le PointPrésidentielle : Macron et Le Pen toujours en têteLe PointLe candidat d'En marche ! (+ 1) à 23,5 % devance Marine Le Pen à 22,5 % (-1), devant Fillon à 19,5 % et Mélenchon à 18,5 %, selon un sondage Ifop-Fiducial. Source AFP. Publié le 19/04/2017 à 18:28 | Le Point.fr. Cinq points séparent Emmanuel Macron de ...et plus encore »

Fillon ou Macron : pour qui votent les patrons ? - Le Figaro;

Fillon ou Macron : pour qui votent les patrons ? - Le Figaro

Le FigaroFillon ou Macron : pour qui votent les patrons ?Le FigaroINFOGRAPHIE - Le candidat de la droite et du centre François Fillon compte de nombreux soutiens très affirmés chez les patrons des grandes groupes. Emmanuel Macron est quant à lui davantage plébiscité par les entrepreneurs et patrons de start-up.et plus encore »

Marine Le Pen et Emmanuel Macron en baisse - Blasting News;

Marine Le Pen et Emmanuel Macron en baisse - Blasting News

Blasting NewsMarine Le Pen et Emmanuel Macron en baisseBlasting NewsQuatre points, c'est le faible écart qui sépare désormais le premier du quatrième dans le dernier #Sondage Ipsos Sopra-Steria réalisé ce mercredi. Selon cette enquête, c'est #Emmanuel Macron qui arriverait en tête au premier tour. Le candidat du ...et plus encore »

#AvantLeVote : retraite, chômage, Sécu, que proposent les candidats ? Posez vos questions - Le Monde;

#AvantLeVote : retraite, chômage, Sécu, que proposent les candidats ? Posez vos questions - Le Monde

Le Monde#AvantLeVote : retraite, chômage, Sécu, que proposent les candidats ? Posez vos questionsLe MondeAnne-Aël Durand, journaliste aux Décodeurs, répond à vos questions sur les propositions des candidats en matière de modèle social. LES FAITS. SUIVEZ LE LIVE DE L'ÉVÉNEMENT. LES FAITS. LE LIVE. Chaque jour, suivez en direct l'actualité politique ...et plus encore »

Sondage: les 4 favoris se tiennent en 4 points - BFMTV.COM;

Sondage: les 4 favoris se tiennent en 4 points - BFMTV.COM

BFMTV.COMSondage: les 4 favoris se tiennent en 4 pointsBFMTV.COMDans le dernier sondage mené par le Cevipof, Emmanuel Macron remporterait 23% des suffrages au premier tour, devant Marine Le Pen (22,5%), François Fillon (19,5%) et Jean-Luc Mélenchon (19%). Rien n'est encore joué. A quatre jours du premier tour ...et plus encore »

Paris - Macron et Le Pen toujours en tête mais en baisse - L'Express;

Paris - Macron et Le Pen toujours en tête mais en baisse - L'Express

L'ExpressParis - Macron et Le Pen toujours en tête mais en baisseL'ExpressParis - Emmanuel Macron et Marine Le Pen, tous deux en baisse, restent en tête des intentions de vote pour le premier tour de l'élection présidentielle dimanche, devant François Fillon et Jean-Luc Mélenchon qui gagnent du terrain, selon un sondage ...et plus encore »

La menace islamiste s'invite dans la campagne - Le Figaro

La menace islamiste s'invite dans la campagneLe FigaroSurtout, ne pas dire le mot ! Ce mercredi matin, sur Europe 1, François Bayrou a évoqué une "radicalisation", une "menace", un "terrorisme", un "drame", un "risque". Mais ni l'allié d'Emmanuel Macron ni son intervieweur n'ont mis en cause la motivation ...et plus encore »

Sondage : un électeur sur quatre toujours indécis, les favoris Macron et Le Pen mordus par Fillon et Mélenchon - LCI;

Sondage : un électeur sur quatre toujours indécis, les favoris Macron et Le Pen mordus par Fillon et Mélenchon - LCI

LCISondage : un électeur sur quatre toujours indécis, les favoris Macron et Le Pen mordus par Fillon et MélenchonLCIPRÉSIDENTIELLE J-4 - Selon une nouvelle enquête du Cevipof pour Le Monde avec Ipsos Steri diffusée ce mercredi matin, plus d'un Français sur quatre est toujours indécis à quatre jours du scrutin. Emmanuel Macron et Marine Le Pen restent en tête mais ...et plus encore »

Présidentielle 2017 : François Bayrou « effrayé » par un second tour Le Pen-Mélenchon - Minutenews.fr;

Présidentielle 2017 : François Bayrou « effrayé » par un second tour Le Pen-Mélenchon - Minutenews.fr

Minutenews.frPrésidentielle 2017 : François Bayrou « effrayé » par un second tour Le Pen-MélenchonMinutenews.frDans quelques jours, les français se rendront dans les urnes afin de départager les 11 candidats à la présidentielle. Et alors qu'un second tour entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon fait partie des scénarios possibles, il y en a un qui s'avoue d ...et plus encore »

Présidentielle : à Bruxelles, dans les coulisses des institutions européennes, on balance entre anxiété et passions - Franceinfo;

Présidentielle : à Bruxelles, dans les coulisses des institutions européennes, on balance entre anxiété et passions - Franceinfo

FranceinfoPrésidentielle : à Bruxelles, dans les coulisses des institutions européennes, on balance entre anxiété et passionsFranceinfoÀ quatre jours de l'élection présidentielle française, dans les coulisses des institutions européennes, l'inquiétude et la passion semblent se disputer le calme des couloirs feutrés de la Commission et du Parlement. Le Parlement européen lors d\'une ...et plus encore »

A Marseille, Le Pen veut galvaniser une dernière fois ses troupes - Le Parisien;

A Marseille, Le Pen veut galvaniser une dernière fois ses troupes - Le Parisien

Le ParisienA Marseille, Le Pen veut galvaniser une dernière fois ses troupesLe ParisienMarine Le Pen, plus aussi sûre qu'auparavant de figurer au second tour de la présidentielle, espère galvaniser ses troupes mercredi à Marseille avec un dernier grand meeting sous haute sécurité au lendemain de l'arrestation dans la ville de deux hommes ...et plus encore »