This RSS feed URL is deprecated

Au Mali, les Français frappent les islamistes d'Ansarul Islam - La Croix

Les Français de l'opération Barkhane ont attaqué le groupe islamiste Ansarul Islam, les 29 et 30 avril, dans l'un de ses sanctuaires, la forêt de Foulsaré, à la frontière entre le Mali et le Burkina Faso. Dernier né des groupes terroristes du Sahel ...et plus encore »

La France frappe des terroristes à la frontière du Mali et du Burkina Faso - Challenges.fr

L'opération Barkhane de l'armée française au Sahel précise que l'opération a été menée dans la forêt de Foulsaré, au sud-ouest de la ville malienne de Gao, considérée comme une "zone logistique importante pour les terroristes". 0 réactions. Opération ...et plus encore »

Mali: l'armée française «neutralise» une vingtaine de «terroristes» - RFI

L'armée française annonce avoir « neutralisé » samedi 29 avril près d'une vingtaine de « terroristes » au cours d'une opération de la force Barkhane dans la forêt de Foulsaré, à la frontière entre le Mali et le Burkina Faso. Une opération qui a combiné ...et plus encore »

Barkhane utilise les grands moyens à la frontière entre le Mali et le Burkina - RFI

Les forces françaises Barkhane surveillaient toujours lundi 1er mai avec des moyens aériens une forêt située à la frontière entre le Mali et le Burkina Faso où elles sont intervenues ce week-end pour s'attaquer à un sanctuaire des jihadistes. Une ...et plus encore »

Mali: l'armée française a tué ou capturé une vingtaine de jihadistes - Le Parisien

La force française Barkhane a tué ou capturé une vingtaine de jihadistes ce week-end, au sud-ouest de Gao (Mali), dans zone où un soldat français avait été tué le 5 avril près de la frontière avec le Burkina Faso, a annoncé dimanche l'état-major dans ...et plus encore »

Mali : l'armée française annonce avoir tué ou capturé une vingtaine de djihadistes - Le Parisien

ILLUSTRATION. Les militaires français sont engagés au Mali dans le cadre de l'opération Barkhane. (AFP/Stéphane de Sakutin). L'état-major français annonce dimanche soir avoir attaqué ce week-end une vingtaine de terroristes dans la forêt de Foulsaré, à ...et plus encore »

Au Mali, la guerre des Français descend vers le sud - L'Opinion

Une importante opération de la Force Barkhane s'est déroulée le week-end dernier. Un responsable militaire décrit la situation à l'Opinion. Partager mon Opinion. Des soldats français patrouillent près de Gao au Mali. © Sipa Press. Une vingtaine de ...et plus encore »

Mali : l'armée française neutralise une vingtaine de djihadistes - Afrik.com

L'armée française a annoncé avoir mené une opération près de la frontière entre le Mali et le Burkina-Faso, à la fois par des frappes aériennes et au sol, mettant hors d'état de nuire une vingtaine de djihadistes. L'armée française a annoncé avoir mené ...et plus encore »

Frontière Mali-Burkina : « 20 terroristes tués » au cours d'une opération anti-terroriste - Studio Tamani

L'opération militaire anti-terroriste se poursuit à la frontière avec le Burkina Faso. L'armée française a annoncé ce dimanche que Barkhane avait tué ce week-end « plus d'une vingtaine de terroristes ». Ces terroristes se cachaient au sud-ouest de Gao ...et plus encore »

Les forces françaises suppriment 20 terroristes au nord du Mali - LA REVUE DE L'AFRIQUE

Environ 20 membres d'organisations terroristes oeuvrant au nord du Mali ont été tués ou capturés par les forces armées françaises présentes dans une région où, il y a un mois, un de ses soldats avait été assassiné. Le colonel Patrick Steiger, porte ...et plus encore »