This RSS feed URL is deprecated

Rabat : Le Maroc et l'OMS signent la stratégie de coopération pour la période 2017-2021 - Yabiladi

Le Maroc et l'OMS ont signé hier à Rabat la stratégie de coopération pour la période 2017-2021. / DR. Le ministère de la Santé et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ont signé, jeudi à Rabat, la stratégie de coopération entre le Maroc et l'OMS ...et plus encore »

Signature à Rabat de la stratégie de coopération entre le Maroc et l'OMS 2017-2021 - Aujourd'hui Le Maroc

Le ministère de la santé et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ont organisé, jeudi à Rabat, une cérémonie de présentation et de signature de la Stratégie de coopération 2017-2021. Celle-ci repose sur quatre axes et priorités nationales d ...et plus encore »

Santé: le Maroc et l'OMS concluent un partenariat stratégique à l'horizon 2021 - Le Desk

Le roi inaugurant le 15 décembre 2016 l'Université Mohammed VI des sciences de la santé de Casablanca. AIC PRESS. Le ministère de la santé et l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) ont signé, jeudi à Rabat, la Stratégie de Coopération entre le Maroc ...et plus encore »

Signature à Rabat de la stratégie de coopération entre le Maroc et l'OMS - libération

Le ministère de la Santé et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ont signé, jeudi à Rabat, la Stratégie de coopération entre le Maroc et l'OMS pour la période 2017-2021. Signée par le secrétaire général du ministère de la Santé, Abdelali Belghiti ...et plus encore »

Signature de la stratégie de coopération 2017-2021 entre le Maroc et l'OMS - Médias 24

Le ministère de la Santé et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ont signé, jeudi 30 mars à Rabat, la stratégie de coopération entre le Maroc et l'OMS pour la période 2017-2021. Elle repose sur quatre axes et priorités nationales d'intervention ...et plus encore »

Maroc-OMS : Une stratégie de coopération 2017-2021 - Agence de Presse Africaine

Le Maroc et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ont signé, jeudi la stratégie de coopération entre le Maroc et l'OMS pour la période 2017-2021. Cette stratégie repose sur quatre axes et priorités nationales d'intervention. Il s'agit du ...et plus encore »