This RSS feed URL is deprecated

Hassad sanctionne 32 écoles privées qui ont gonflé des notes d'élèves - Telquel.ma

Le ministre de l'Éducation nationale Mohamed Hassad a sanctionné 32 écoles privées qui ont exagéré les notes de leurs élèves. Elles seront exclues provisoirement du système national de comptabilisation des notes en attendant un contrôle des inspecteurs ...et plus encore »

Des écoles privées épinglées sur les notes de complaisance - L'Économiste

Le ministère de l'Education nationale annonce la couleur aux écoles privées qui « gonflent » les notes de leurs élèves lors des contrôles continus. Cette décision est le résultat d'enquêtes et comparaisons faites sur les résultats des bacheliers de ces ...et plus encore »

Comment un lycée privé a dopé mes résultats au bac - ladepeche.ma

Sur sa page Facebook, le ministère de l'Education nationale a annoncé vendredi 7 octobre avoir sanctionné 32 écoles privées. Motif? Octroi « de notes non méritées » à leurs élèves. Le département de Hassad dit avoir parfois constaté des écarts de « 10 ...et plus encore »

Maroc : pour avoir gonflé les notes de leurs élèves, 32 écoles privées sanctionnées - Marocains du monde

32 écoles privées viennent d'être sanctionnées par le ministre de l'Education nationale Mohamed Hassad pour avoir, leur reproche-t-on, gonflé les notes de leurs élèves. Maroc : voici la liste des écoles sanctionnées pour avoir gonflé les notes des ...et plus encore »

32 établissements privés épinglés pour avoir donné des notes non méritées lors de la précédente année scolaire - Al Huffington Post

ÉDUCATION - Ce sont 32 établissements de l'enseignement privé qui sont dans le viseur du ministère de l'Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique pour avoir délivré des notes non ...et plus encore »

Bac 2017: 32 établissements privés sanctionnés pour avoir gonflé les notes - H24info le portail d'information Marocain

Le ministère de l'Education nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique a souligné, vendredi, avoir pris des décisions à l'encontre de 32 établissements d'enseignement privé ayant octroyé à ...et plus encore »