This RSS feed URL is deprecated

Maroc : des détenus membres du mouvement de contestation dans le Rif graciés par le roi - Le Monde

Le leader du mouvement de contestation, Nasser Zefzafi, ne fait toutefois pas partie des prisonniers graciés. Le Monde.fr avec AFP et Reuters Le 30.07.2017 à 16h55 • Mis à jour le 01.08.2017 à 12h13. S'abonner dès 1 € Réagir Ajouter. Partager Tweeter ...et plus encore »

La grâce à géométrie variable du roi du Maroc envers les contestataires du Rif - Le Monde

Mohammed VI a gracié 58 personnes arrêtées dans la région, mais pas le leader du mouvement, Nasser Zefzafi. Par Ghalia Kadiri (contributrice Le Monde Afrique, Casablanca). LE MONDE Le 31.07.2017 à 11h19 • Mis à jour le 31.07.2017 à 11h35. S'abonner dès ...et plus encore »

Maroc: des détenus graciés par le roi - Le Figaro

Le roi du Maroc Mohammed VI a gracié ce samedi soir une partie des détenus du mouvement de contestation qui agite la région du Rif dans le nord du pays, a indiqué le ministère de la Justice. » Lire aussi - Maroc: des dizaines de blessés après une ...et plus encore »

Maroc : des détenus du mouvement de contestation graciés par le roi Mohammed VI - Jeune Afrique

Le roi du Maroc Mohammed VI a gracié samedi soir une partie des détenus du mouvement de contestation qui agite la région du Rif (nord), a indiqué le ministère de la Justice. Peu avant un discours du monarque marquant le 18e anniversaire de son ...et plus encore »

Maroc: le roi gracie des manifestants du Rif - Le Figaro

Le roi Mohammed VI du Maroc a accordé sa grâce à plusieurs dizaines de personnes arrêtées lors de manifestations dans la région du Rif et reproché à des responsables locaux de ne pas avoir mis en oeuvre rapidement des projets de développement attendus ...et plus encore »

Maroc: le roi Mohammed VI gracie une partie des détenus du mouvement de contestation du Rif - RTBF

Hier soir, le roi du Maroc, Mohammed VI, a prononcé son discours du Trône. Ce discours marquait le 18ème anniversaire de son accession au trône. Et c'est un discours très ferme que le Roi a prononcé dans lequel il a dressé un constat sans concession ...et plus encore »

Maroc : les progrès économiques enregistrés par le Royaume n'ont pas encore induit les effets sociaux escomptés ... - La Tribune Afrique

Le roi du Maroc, Mohammed VI, entouré de son fils et prince héritier Moulay Hassan, et de son frère le prince Moulay Rachid. (Crédits : MAP) Le roi du Maroc a prononcé un discours dans la soirée de ce samedi 29 juillet, un discours-bilan de ses 18 ans ...et plus encore »

Mohammed VI admet que la situation au Maroc est catastrophique - Maroc Leaks (Blog)

Le Maroc va très mal. Ce ne sont pas les activistes marocains – que le Makhzen accuse systématiquement d'être téléguidés d'Alger – qui le disent, mais Mohammed VI lui-même. Dans son discours, hier, à l'occasion de la Fête du trône, le roi a avoué que ...et plus encore »

Mohamed VI fait un geste qui ne suffira pas à désamorcer la crise du Rif - TSA - Tout Sur l'Algérie

Le roi Mohamed VI a fait un geste, mais il n'est pas certain qu'il soit suffisant pour apaiser le brasier du Rif qui couve au Maroc depuis plus de neuf mois. Hier samedi, veille de la Fête du Trône célébrée ce dimanche, il a gracié une quarantaine d ...et plus encore »

Mohammed VI, un réquisitoire contre l'incompétence et l'irresponsabilité - atlasinfo.fr

Jamais sans doute depuis longtemps discours royal n'aura été autant attendu et parole royale autant scrutée. Et pour cause les célébrations du 18ème anniversaire de l'accession du Roi Mohammed VI au Trône du royaume du Maroc interviennent alors qu'une ...et plus encore »