À la une

Maroc : Mohammed VI critique sévèrement l'administration et la classe politique - Points Chauds Online

Maroc : Mohammed VI critique sévèrement l'administration et la classe politiquePoints Chauds OnlineSamedi, le roi du Maroc a prononcé un des discours les plus durs de son règne, revenant, entre autres, sur les contestations d'Al Hoceima. Selon lui, ces évènements ont révélé l'irresponsabilité des dirigeants politiques du pays. Le roi du Maroc a ...et plus encore »

La grâce à géométrie variable du roi du Maroc envers les contestataires du Rif - Le Monde;

La grâce à géométrie variable du roi du Maroc envers les contestataires du Rif - Le Monde

Le MondeLa grâce à géométrie variable du roi du Maroc envers les contestataires du RifLe MondeMohammed VI a gracié 58 personnes arrêtées dans la région, mais pas le leader du mouvement, Nasser Zefzafi. Par Ghalia Kadiri (contributrice Le Monde Afrique, Casablanca). LE MONDE Le 31.07.2017 à 11h19 • Mis à jour le 31.07.2017 à 11h35.et plus encore »

Le roi du Maroc gracie plusieurs manifestants du Rif - Challenges.fr

Le roi du Maroc gracie plusieurs manifestants du RifChallenges.frRABAT (Reuters) - Le roi Mohammed VI du Maroc a accordé sa grâce à plusieurs dizaines de personnes arrêtées lors de manifestations dans la région du Rif et reproché à des responsables locaux de ne pas avoir mis en oeuvre rapidement des projets de ...et plus encore »

Maroc : des détenus membres du mouvement de contestation dans le Rif graciés par le roi - Le Monde;

Maroc : des détenus membres du mouvement de contestation dans le Rif graciés par le roi - Le Monde

Le MondeMaroc : des détenus membres du mouvement de contestation dans le Rif graciés par le roiLe MondeLe leader du mouvement de contestation, Nasser Zefzafi, ne fait toutefois pas partie des prisonniers graciés. Le Monde.fr avec AFP Le 30.07.2017 à 16h55. Le roi du Maroc, Mohammed VI, a gracié, samedi 29 juillet, 1 178 détenus, a annoncé le ministère ...et plus encore »

Mohmed VI gracie une quarantaine de militants du Hirak, défend l'approche sécuritaire dans le Rif - MAGHREB EMERGENT

Mohmed VI gracie une quarantaine de militants du Hirak, défend l'approche sécuritaire dans le RifMAGHREB EMERGENTLe roi du Maroc Mohamed 6 a gracié une quarantaine de militants du Hirak, mouvement de contestation dans le Rif né en octobre dernier, mais sans les leaders du mouvement. Il a également, lors du discours du 18eme anniversaire de son accession au ...et plus encore »

Maroc : Le Roi critique les mauvaises prestations de l'administration publique - Afrique 7;

Maroc : Le Roi critique les mauvaises prestations de l'administration publique - Afrique 7

Afrique 7Maroc : Le Roi critique les mauvaises prestations de l'administration publiqueAfrique 7Le Roi du Maroc Mohammed VI a accordé ce samedi sa grâce à 1178 détenus dont certains issus du mouvement de contestation sociale «Hirak» qui a agité dernièrement la région d'Al Hoceima (nord), et a vivement critiqué, dans son discours du trône, ...et plus encore »

Maroc: le roi Mohammed VI gracie une partie des détenus du mouvement de contestation du Rif - RTBF;

Maroc: le roi Mohammed VI gracie une partie des détenus du mouvement de contestation du Rif - RTBF

RTBFMaroc: le roi Mohammed VI gracie une partie des détenus du mouvement de contestation du RifRTBFHier soir, le roi du Maroc, Mohammed VI, a prononcé son discours du Trône. Ce discours marquait le 18ème anniversaire de son accession au trône. Et c'est un discours très ferme que le Roi a prononcé dans lequel il a dressé un constat sans concession ...et plus encore »

Maroc : des détenus du mouvement de contestation graciés par le roi Mohammed VI - Jeune Afrique;

Maroc : des détenus du mouvement de contestation graciés par le roi Mohammed VI - Jeune Afrique

Jeune AfriqueMaroc : des détenus du mouvement de contestation graciés par le roi Mohammed VIJeune AfriqueLe roi du Maroc Mohammed VI a gracié samedi soir une partie des détenus du mouvement de contestation qui agite la région du Rif (nord), a indiqué le ministère de la Justice. Peu avant un discours du monarque marquant le 18e anniversaire de son ...et plus encore »

Détenus du mouvement de contestation graciés - 20 Minutes;

Détenus du mouvement de contestation graciés - 20 Minutes

20 MinutesDétenus du mouvement de contestation graciés20 MinutesLe roi du Maroc a gracié samedi une partie des détenus du mouvement de contestation qui agite la région du Rif. Voir le diaporama en grand ». Revoir le diaporama. Le roi du Maroc Mohammed VI a gracié samedi soir une partie des détenus du mouvement ...et plus encore »