Marrakech : des arbres solaires pour recharger ses batteries - Le Monde de l'Energie

Le Monde de l'EnergieMarrakech : des arbres solaires pour recharger ses batteriesLe Monde de l'EnergieÀ Marrakech, il est désormais possible de siroter un thé vert à la menthe à deux pas de la place Jemaa el-Fna en rechargeant son smartphone… sous un arbre solaire ! Cette installation originale photovoltaïque fait partie des quatre arbres qui avaient ...et plus encore »

Marrakech : des arbres solaires pour recharger gratuitement les batteries - Marocains du monde

Marocains du mondeMarrakech : des arbres solaires pour recharger gratuitement les batteriesMarocains du mondeTrès belle initiative de la part de la ville de Marrakech qui vient de « planter » plusieurs arbres solaires donnant la possibilité aux passants de recharger gratuitement leurs batteries de portables. Ces « E-Trees », comme les appelle le site ...et plus encore »

Des arbres solaires à Marrakech pour recharger vos batteries - Al Huffington Post

Al Huffington PostDes arbres solaires à Marrakech pour recharger vos batteriesAl Huffington PostENVIRONNEMENT - Un an après, les traces de la COP22 sont encore visibles à Marrakech. Des arbres solaires installés en novembre 2016 sur le site de l'événement ont atterri dans les rues de la ville ocre. Quatre arbres au feuillage photovoltaïque qui ...et plus encore »

Rechargez votre téléphone grâce aux arbres à Marrakech ! - Made in Marrakech

Rechargez votre téléphone grâce aux arbres à Marrakech !Made in MarrakechNOUVEAU Vous l'avez peut-être remarqué, mais une nouvelle espèce d'arbres a commencé à “pousser” dans la ville ocre ! Il s'agit en effet, d'arbres photovoltaïques qui permettent en plus de se protéger du soleil, de recharger son téléphone portable ou ...et plus encore »