This RSS feed URL is deprecated

Mauritanie: un Sénégalais s'immole par le feu à cause d'un différend avec la douane - Le360 Afrique

#Mauritanie : Abderahmane Fall, un ressortissant sénégalais vivant en Mauritanie depuis plusieurs années, s'est gravement brûlé en tentant de s'immoler par le feu mardi 29 août. Il protestait contre la confiscation par la douane d'un important ...et plus encore »

Mauritanie : Victime d'une injustice, un sénégalais s'immole - rewmi

Ça aurait pu être un drame inoubliable pour les sénégalais résidant en Mauritanie. Un Sénégalais répondant du nom de Abdourahmane Fall a tenté de mourir par immolation devant les locaux de la Direction Générale de la Douane nationale de Mauritanie ...et plus encore »

Mauritanie : La Douane lui confisque son conteneur, un Sénégalais s'immole par le feu - DakarActu

Un ressortissant sénégalais vivant en Mauritanie du nom de Abderahmane Fall a attenté à ses jours ce mardi. Selon nos confrères de le360.ma, le Sénégalais s'est immolé par le feu parce que la Douane lui a confisqué son conteneur. Pour manifester son ...et plus encore »

Mauritanie : Un sénégalais s'immole pour réclamer ses droits - Xalima.com

XALIMANEWS – Abdourahmane Fall, la cinquantaine, a été admis, le 29 août dernier, dans les services de l'hôpital de traumatologie et des grands brûlés de Nouakchott. Il a tenté, devant les locaux de la Direction générale de la Douane nationale de ...et plus encore »