This RSS feed URL is deprecated

Mexique : découverte d'une nouvelle espèce d'araignée de grande taille - Europe1

Cette araignée californienne aux larges pattes et au petit corps velu mesure environ 23 cm de diamètre. Une nouvelle espèce d'araignée d'un diamètre d'environ 23 cm a été découverte par des scientifiques en Basse Californie au nord-ouest du Mexique. L ...et plus encore »

Une nouvelle espèce d'araignée géante vient d'être découverte - Sciences et Avenir

Une nouvelle espèce d'araignée a été découverte au Mexique : la Califorctenus Cacachilensis fait la taille d'une assiette avec un diamètre de 23 cm. 0 réactions. Araignée. La Califorctenus Cacachilensis, découverte en 2013 a un diamètre de 23 cm ...et plus encore »

Une nouvelle espèce d'araignée de grande taille découverte au Mexique - RTL.fr

LE CHIFFRE DU JOUR - Une nouvelle espèce d'araignée a été découverte par des scientifiques en Basse Californie au nord-ouest du Mexique. Une nouvelle espèce d'araignée a été découverte par des scientifiques en Basse Californie au nord-ouest du Mexique ...et plus encore »

Phobiques aux araignées tenez vous bien ! - www.levert.ma

Des chercheurs découvrent une nouvelle araignée au Mexique mesurant 23 centimètres de diamètre, de quoi faire fuir les moins phobiques d'entre nous. La Califorctenus Cacachilensis est une nouvelle espèce d'araignée, découverte en 2013 dans des grottes ...et plus encore »

Une nouvelle espèce d'araignée géante découverte au Mexique - L'Express

La califorctenus cacachilensis, mesurant presque la taille d'une assiette, a été découverte dans le nord-ouest du pays. L'arachnide vivant la nuit, il est difficile de le voir. Qu'est-ce qui est velu, aussi grand qu'une assiette et vit surtout la nuit ...et plus encore »

Une araignée de 23 cm découverte au Mexique - L'Echo

Une nouvelle espèce d'araignée de grande taille a été découverte au Mexique. Et si elle fait peur, son venin n'est pas mortel pour l'homme. Une nouvelle espèce d'araignée a été découverte par des scientifiques en Basse Californie au nord-ouest du ...et plus encore »

Mexique : Un nouveau spécimen d'araignée géante a été découvert par des chercheurs. Elle fait peur à voir ! - Demotivateur

Une nouvelle araignée géante a été découverte au Mexique par des chercheurs américains. Elle a la taille d'une assiette ! La « Califorctenus cacachilensis » est le nom de la nouvelle araignée géante découverte au nord-ouest du Mexique, en Basse ...et plus encore »

Mexique. Découverte d'une nouvelle espèce d'araignée géante - Ouest-France

Une nouvelle espèce d'araignée, d'un diamètre d'environ 23 cm, a été découverte par des scientifiques en Basse Californie, au nord-ouest du Mexique. L'araignée baptisée « Califorctenus Cacachilensis », endémique de cette péninsule, a été initialement ...et plus encore »

Une nouvelle espèce d'araignée géante découverte - L'Alsace.fr

Une nouvelle espèce d'araignée a été découverte au Mexique : la califorctenus cacachilensis fait presque la taille d'une assiette, vit la nuit et dort le jour. Le 28/04/2017 08:34 , actualisé le 29/04/2017 à 07:13 Vu 15598 fois. Photo San Diego Natural ...et plus encore »

Une nouvelle espèce d'araignée découverte - Le Matin Online

La «Califorctenus Cacachilensis», espèce d'araignée endémique d'une région mexicaine, fait quasiment la taille d'une assiette. La «Califorctenus Cacachilensis» mesure environ 23 cm de diamètre. Vidéo: AFP. 26.04.2017. 47. Envoyer par e-mail. Envoyer à ...et plus encore »