À la une

Anthony Mantha établit un record de concession - TVA Sports

Anthony Mantha établit un record de concessionTVA SportsLe Québécois de 22 ans Anthony Mantha a établit un record de concession mardi, face aux Canadiens de Montréal. Il est effectivement devenu la première recrue de l'histoire des Red Wings de Detroit à inscrire deux buts en prolongation. Il avait aussi ...et plus encore »

Le Canadien échappe un point devant Detroit - Le Devoir (Abonnement);

Le Canadien échappe un point devant Detroit - Le Devoir (Abonnement)

Le Devoir (Abonnement)Le Canadien échappe un point devant DetroitLe Devoir (Abonnement)Le séjour du Canadien devant ses partisans se poursuivra jeudi soir, contre les Hurricanes de Photo: Paul Chiasson La Presse canadienne Le séjour du Canadien devant ses partisans se poursuivra jeudi soir, contre les Hurricanes de la Caroline.et plus encore »

«Les Red Wings n'avaient rien à perdre» - Jeff Petry - TVA Sports;

«Les Red Wings n'avaient rien à perdre» - Jeff Petry - TVA Sports

TVA Sports«Les Red Wings n'avaient rien à perdre» - Jeff PetryTVA SportsOn dit souvent qu'il est normal de connaître une soirée amorphe après deux rencontres émotives comme celles qu'a disputées le Canadien aux Sénateurs au cours de week-end. Il est permis d'en douter. Déjà que cette excuse ne tient pas la route, elle ...et plus encore »

Red Wings 2/Canadien 1: Mantha joue les héros - LaPresse.ca;

Red Wings 2/Canadien 1: Mantha joue les héros - LaPresse.ca

LaPresse.caRed Wings 2/Canadien 1: Mantha joue les hérosLaPresse.caL'arrière des Red Wings de Detroit, Mike Green, a rendu une petite visite au gardien Al Montoya, du Canadien, quelques secondes avant que son coéquipier Anthony Mantha ne mette fin au duel en touchant la cible en prolongation. La Presse canadienne ...et plus encore »

Un bête revers - Le Journal de Montréal;

Un bête revers - Le Journal de Montréal

Le Journal de MontréalUn bête reversLe Journal de MontréalEn matinée, Andrew Shaw avait pris soin de mettre tout le monde en garde. Un match face à une équipe pratiquement éliminée de la course aux séries représente un danger. La prophétie de l'attaquant du Canadien n'a pas mis de temps à se matérialiser.et plus encore »

«Ils nous ont fait la vie dure» - Claude Julien - 98,5 fm;

«Ils nous ont fait la vie dure» - Claude Julien - 98,5 fm

98,5 fm«Ils nous ont fait la vie dure» - Claude Julien98,5 fmPublié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le mardi 21 mars 2017 à 23h12. Modifié le mercredi 22 mars 2017. PC/Paul Chiasson. (98,5 Sports) - Les Red Wings de Detroit vont rater les séries éliminatoires pour la première fois depuis un quart de siècle, mais ...et plus encore »

Le défi de Claude Julien - Le Journal de Montréal;

Le défi de Claude Julien - Le Journal de Montréal

Le Journal de MontréalLe défi de Claude JulienLe Journal de MontréalSuite aux deux victoires remportées contre les Sénateurs au cours du dernier week-end, il fallait s'attendre à une baisse d'intensité et d'émotion dans le camp du Canadien pour cette visite des Red Wings. L'équipe de Claude Julien était moins affamée.et plus encore »

Alex Galchenyuk a refusé de discuter avec les médias - 25stanley (Blog);

Alex Galchenyuk a refusé de discuter avec les médias - 25stanley (Blog)

25stanley (Blog)Alex Galchenyuk a refusé de discuter avec les médias25stanley (Blog)Anthony Mantha a déculotté Alex Galchenyuk en prolongation pour permettre aux Red Wings de vaincre les Canadiens au compte de 2 à 1. Le joueur originaire de Longueuil a mis un terme à la rencontre avec une belle pièce de jeu. C'est sur son septième ...et plus encore »

Al Montoya rudoyé en prolongation - TVA Sports;

Al Montoya rudoyé en prolongation - TVA Sports

TVA SportsAl Montoya rudoyé en prolongationTVA SportsLe gardien des Canadiens de Montréal Al Montoya a connu une excellente soirée contre les Red Wings de Detroit mardi. Le gardien a réalisé des arrêts importants tout au long du match, surtout en prolongation. Après l'un d'eux, justement, Montoya a été ...et plus encore »

Cinq moments marquants du match du Canadien - Métro Montréal

Cinq moments marquants du match du CanadienMétro MontréalMONTRÉAL — Voici cinq moments marquants du match de mardi soir entre les Red Wings de Detroit et le Canadien de Montréal, mardi soir au Centre Bell. Énergie inexistante. Se pourrait-il que les joueurs du Canadien s'ennuyaient des Sénateurs d'Ottawa ...et plus encore »

Lehkonen procure un point | Mantha déculotte Galchenyuk | Ce n'est pas la faute à Montoya - DansLesCoulisses (Blog);

Lehkonen procure un point | Mantha déculotte Galchenyuk | Ce n'est pas la faute à Montoya - DansLesCoulisses (Blog)

DansLesCoulisses (Blog)Lehkonen procure un point | Mantha déculotte Galchenyuk | Ce n'est pas la faute à MontoyaDansLesCoulisses (Blog)Michael McCarron a été mis de côté au profit de Steve Ott, qui lui, affrontait l'équipe avec laquelle il a commencé la saison. Jimmy Howard a été désigné pour défendre le filet des Red Wings, face à Al Montoya, qui n'a pas eu beaucoup de succès au ...et plus encore »

Anthony Mantha gâche la remontée des Canadiens avec un beau but - 25stanley (Blog);

Anthony Mantha gâche la remontée des Canadiens avec un beau but - 25stanley (Blog)

25stanley (Blog)Anthony Mantha gâche la remontée des Canadiens avec un beau but25stanley (Blog)Les Canadiens ont tiré de l'arrière durant quasiment tout le match. Cela ne les a pas empêché de pousser la rencontre au delà des 60 minutes régulières. Au final, les joueurs locaux se sont inclinés par le pointage de 2-1 en prolongation face aux ...et plus encore »

Mantha a contrecarré les plans des Canadiens - NHL.com (Communiqué de presse) (Blog);

Mantha a contrecarré les plans des Canadiens - NHL.com (Communiqué de presse) (Blog)

NHL.com (Communiqué de presse) (Blog)Mantha a contrecarré les plans des CanadiensNHL.com (Communiqué de presse) (Blog)MONTRÉAL - Comme ils l'ont souvent fait cette saison, les Canadiens de Montréal ont gardé le meilleur pour la fin, mardi. Les maîtres incontestés des remontées victorieuses de troisième période dans la LNH, avec 11, sont toutefois tombés à court de ...et plus encore »

Jeu des chiffres - Red Wings @ Canadiens - canadiens.com;

Jeu des chiffres - Red Wings @ Canadiens - canadiens.com

canadiens.comJeu des chiffres - Red Wings @ Canadienscanadiens.comMONTRÉAL - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Red Wings-Canadiens présentée mardi au Centre Bell. 12 - Al Montoya a pris part à un premier match en 12 jours mardi contre les Wings, se présentant devant le filet des siens pour une première fois ...et plus encore »

LNH : Anthony Mantha a marqué en prolongation et les Red Wings ont défait le Canadien 2-1 - RDS;

LNH : Anthony Mantha a marqué en prolongation et les Red Wings ont défait le Canadien 2-1 - RDS

RDSLNH : Anthony Mantha a marqué en prolongation et les Red Wings ont défait le Canadien 2-1RDSArtturi Lehkonen avait forcé la prolongation grâce à son 13e but de la saison, marqué tard au troisième vingt. Un magnifique but gagnant de Mantha. Justin Abdelkader (7e) avait ouvert la marque dès la première minute de jeu lors d'un avantage numérique ...et plus encore »

Anthony Mantha coule le Canadien en prolongation - ICI.Radio-Canada.ca;

Anthony Mantha coule le Canadien en prolongation - ICI.Radio-Canada.ca

ICI.Radio-Canada.caAnthony Mantha coule le Canadien en prolongationICI.Radio-Canada.caAprès le duel au sommet de la fin de semaine, il y avait un piège bien tendu face aux Red Wings de Détroit, virtuellement éliminés de la course aux séries. Le Canadien est tombé dedans tête première, au Centre Bell, mardi. Un texte d'Alexandre Gascon.et plus encore »

Red Wings 1 Canadien 1 (Prolongation) - 98,5 fm;

Red Wings 1 Canadien 1 (Prolongation) - 98,5 fm

98,5 fmRed Wings 1 Canadien 1 (Prolongation)98,5 fm(98,5 Sports) - Il y a belle lurette que le Canadien de Montréal a affronté les Red Wings de Detroit avec 23 points d'écart au classement entre les deux équipes. À lire aussi: Le tour à Al Montoya. Le Tricolore (41-23-8, 90 points) vient au premier ...et plus encore »

Sidney Crosby n'a besoin que d'une seule main! - TVA Sports

Sidney Crosby n'a besoin que d'une seule main!TVA SportsEn toute fin de première période face aux Sabres de Buffalo, le fameux numéro 87 a déjoué quatre joueurs adverses et a poussé la rondelle derrière Robin Lehner avec une seule main. Incroyable! À voir absolument ci-dessus.et plus encore »

LNH : les Canadiens reçoivent la visite des Red Wings de Detroit au Centre Bell - RDS;

LNH : les Canadiens reçoivent la visite des Red Wings de Detroit au Centre Bell - RDS

RDSLNH : les Canadiens reçoivent la visite des Red Wings de Detroit au Centre BellRDSAprès avoir battu les Sénateurs deux fois en autant de soirs, les Canadiens sont de retour sur la glace du Centre Bell alors qu'ils recevront la visite des Red Wings de Detroit. Le gardien Al Montoya sera envoyé devant le filet alors que Carey Price ...et plus encore »

Face à face : Red Wings @ Canadiens - canadiens.com;

Face à face : Red Wings @ Canadiens - canadiens.com

canadiens.comFace à face : Red Wings @ Canadienscanadiens.comLes Canadiens seront en quête d'une troisième victoire de suite lorsqu'ils accueilleront les Red Wings de Detroit mardi soir au Centre Bell. Les hommes de Claude Julien viennent tout juste de connaître un gros weekend, avec un balayage contre les ...et plus encore »