This RSS feed URL is deprecated

Al Montoya rudoyé en prolongation - TVA Sports

Le gardien des Canadiens de Montréal Al Montoya a connu une excellente soirée contre les Red Wings de Detroit mardi. Le gardien a réalisé des arrêts importants tout au long du match, surtout en prolongation. Après l'un d'eux, justement, Montoya a été ...et plus encore »

Un bête revers des Canadiens - TVA Sports

En matinée, Andrew Shaw avait pris soin de mettre tout le monde en garde. Un match face à une équipe pratiquement éliminée de la course aux séries représente un danger. À voir: Sommaire · Abdelkader ne perd pas de temps · Lehkonen envoie tout le monde ...et plus encore »

Anthony Mantha gâche la remontée des Canadiens avec un beau but - 25stanley (Blog)

Les Canadiens ont tiré de l'arrière durant quasiment tout le match. Cela ne les a pas empêché de pousser la rencontre au delà des 60 minutes régulières. Au final, les joueurs locaux se sont inclinés par le pointage de 2-1 en prolongation face aux ...et plus encore »

Anthony Mantha coule le Canadien en prolongation - ICI.Radio-Canada.ca

Après le duel au sommet de la fin de semaine, un piège était bien tendu face aux Red Wings de Détroit, virtuellement éliminés de la course aux séries. Le Canadien est tombé dedans la tête la première, au Centre Bell, mardi. Un texte d'Alexandre Gascon ...et plus encore »

Canadiens et Red Wings, deux équipes aux antipodes - RDS

Après avoir battu les Sénateurs deux fois en autant de soirs, les Canadiens sont de retour sur la glace du Centre Bell alors qu'ils recevront la visite des Red Wings de Detroit. Le gardien Al Montoya sera envoyé devant le filet alors que Carey Price ...et plus encore »

Face à face : Red Wings @ Canadiens - canadiens.com

Les Canadiens seront en quête d'une troisième victoire de suite lorsqu'ils accueilleront les Red Wings de Detroit mardi soir au Centre Bell. Les hommes de Claude Julien viennent tout juste de connaître un gros weekend, avec un balayage contre les ...et plus encore »

La fin d'une magnifique séquence pour les Red Wings - Le Journal de Montréal

C'est la fin d'une ère incroyable à Detroit : les Red Wings rateront logiquement les séries éliminatoires pour une première fois depuis la saison 1989-1990. Cette séquence de 25 participations consécutives a de quoi étonner. Une fois l'exclusion des ...et plus encore »

Montoya devant le filet du Canadien contre les Red Wings - ICI.Radio-Canada.ca

Après avoir affronté deux fois en deux soirs les Sénateurs d'Ottawa au cours du week-end, Carey Price a droit à une soirée de repos. C'est Al Montoya qui affrontera les Red Wings de Détroit mardi soir au Centre Bell, a confirmé Claude Julien après l ...et plus encore »