Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

SNCF : la panne réparée à Montparnasse, retour à la normale prévu mercredi - Les Échos

La panne perturbant la circulation des trains au départ et à l'arrivée de la gare Paris-Montparnasse depuis dimanche a été réparée, permettant de prévoir un retour du trafic à la normale mercredi, a annoncé mardi la SNCF. Il aura fallu près de 48 ...et plus encore »

Nouvelle pagaille à la SNCF : son PDG Guillaume Pepy doit-il partir ? - Capital.fr

Après avoir été totalement paralysé dimanche matin, en plein chassé-croisé des vacanciers, le trafic n'a toujours pas repris normalement à la Gare Montparnasse. En cause ? Une panne d'aiguillage. Un incident grave de plus pour la SNCF. Guillaume Pepy ...et plus encore »

La galère continue gare Montparnasse... - Capital.fr

La pagaille continue ce lundi à la gare Montparnasse. La SNCF promet que trois trains sur quatre circuleront ce lundi. Si vous devez prendre le train à partir de la gare Montparnasse, à Paris, il est toujours conseillé de reporter votre voyage... Le ...et plus encore »

SNCF : lente reprise du trafic gare Montparnasse, après une interruption en plein chassé-croisé estival - Les Échos

Le trafic a été interrompu au départ et à l'arrivée de Paris-Montparnasse au moins jusqu'à la mi-journée", en raison d'un "dérangement d'installation dans le secteur de Vanves", indique la SNCF. C'est le chaos dimanche dans la plus grosse gare parisienne.et plus encore »

SNCF : les travaux de la LGV à l'origine de la panne - Le Monde

Après la pagaille du week-end survenue à la gare Montparnasse, les pouvoirs publics veulent comprendre les raisons de cette désorganisation. Pourquoi la SNCF a-t-elle mis quarante-huit heures pour trouver une panne et surtout pourquoi n'a-t-elle pas su ...et plus encore »

SNCF : la gare Montparnasse bloquée suite à un problème technique - Franceinfo

En ce grand week-end de chassé-croisé, les chanceux de la journée sont ceux qui ont réussi à prendre leur train ce 30 juillet du côté de la gare Montparnasse (Paris). La journée a été un chaos après une panne des feux de signalisation : écrans noirs ...et plus encore »

Gare Montparnasse : la SNCF annonce que la situation est rétablie - Le Monde

Après une désorganisation de grande ampleur pendant trois jours, la situation à la gare Montparnasse est enfin « rétablie » mercredi 2 août, selon un porte-parole de la SNCF. La gravité de la situation a poussé Guillaume Pepy, le président-directeur ...et plus encore »

Les fausses excuses de la SNCF aux voyageurs de la gare Montparnasse - Slate.fr

Le dimanche 30 juillet à la gare Montparnasse, la communication de la SNCF a fait preuve d'une inefficacité à la hauteur de la vétusté des équipements incriminés. À la gare Montparnasse, le 30 juillet 2017 à Paris | JACQUES DEMARTHON / AFP.et plus encore »

Gare Montparnasse: « on ne sait pas combien de temps ça peut durer » - Le Monde

[Au sujet de l'incident qui a entraîné une suspension du trafic le 3 décembre 2017, lire ici] Attendre, s'informer, espérer, attendre encore. Dans le hall de la gare Montparnasse, depuis dimanche 30 juillet, il n'y a pas d'autre solution, pour les ...et plus encore »

Panne en gare Montparnasse: récit d'une journée chaotique à la SNCF - L'Express

Dysfonctionnements en série: dimanche, les lignes desservies par la gare étaient bloquées en raison d'une panne non identifiée. Le trafic sera encore perturbé lundi matin. Une gare entière paralysée, lors d'un week-end de départs et de retours de ...et plus encore »