This RSS feed URL is deprecated

SNCF: la gare Montparnasse paralysée par une panne - L'Express

Après la panne géante survenue à la gare Montparnasse à Paris le 30 juillet, un nouveau "bug" a paralysé les trains dimanche 3 décembre. Le trafic a été totalement interrompu. Le PDG de SNCF Réseau, Patrick Jeantet, a été convoqué par la ministre des ...et plus encore »

Le trafic totalement interrompu à la gare Montparnasse, à Paris, « entre 22 heures et 6 heures » - Le Monde

Les perturbations devraient durer tant que l'origine de la panne dans le poste de commandement de Vanves-Malakoff n'aura pas été découverte. Le Monde.fr avec AFP et Reuters | 31.07.2017 à 17h07 • Mis à jour le 31.07.2017 à 20h07. Abonnez vous à partir ...et plus encore »

France: trafic TGV toujours perturbé à la Montparnasse à Paris - RTBF

Le trafic restait perturbé ce lundi à la gare Montparnasse à Paris en france. La SNCF, qui n'a toujours pas identifié l'origine de la panne, prévoyait le départ de "3 trains sur 4" pour les TGV et recommandant de privilégier le report de voyage ...et plus encore »

Gare Montparnasse : le trafic des trains est (enfin) revenu à la normale - Franceinfo

Après trois jours de pagaille, les trains circulent normalement au départ et à l'arrivée de la gare parisienne. Des passagers montent dans un train à la gare de Paris-Montparnasse, mardi 1er août 2017. (LIONEL BONAVENTURE / AFP). avatar ...et plus encore »

Gare Montparnasse: le trafic totalement interrompu ce lundi entre 22 heures et 6 heures pour des "vérifications" - Le Huffington Post

TRANSPORTS - La pagaille continue. Le trafic ferroviaire à la gare de Paris-Montparnasse sera complètement interrompu dans la nuit de lundi à mardi "entre 22 heures et 6 heures" afin d'effectuer les travaux de vérifications nécessaires sur le local de ...et plus encore »

Pagaille à la gare Montparnasse: la SNCF a si mal communiqué que "le contrôleur nous a dit qu'il aurait préféré aller ... - Le Huffington Post

SNCF - Exaspérés, inquiets, stressés... Les voyageurs dont les trajets partent, arrivent ou transitent par la gare Montparnasse de Paris doivent faire preuve de beaucoup de sang-froid depuis dimanche pour affronter la pagaille causée par une panne de ...et plus encore »

Pagaille à Montparnasse : le gouvernement monte au créneau, Pepy exprime ses «regrets» - Le Parisien

Le gouvernement demande des comptes mais la SNCF affirme que sa maintenance «n'est pas mise en cause». Deux jours après la panne qui a paralysé dimanche la gare Montparnasse en plein chassé-croise estival et perturbe toujours le trafic, le Premier ...et plus encore »

Perturbations à la gare Montparnasse, le trafic toujours perturbé lundi matin - Le Monde

En raison d'une panne dont l'origine reste non identifiée, la SNCF prévoit le départ de « trois trains sur quatre » pour les TGV, et recommande de reporter son voyage. Le Monde.fr avec AFP | 30.07.2017 à 10h34 • Mis à jour le 31.07.2017 à 11h03 ...et plus encore »

SNCF : Guillaume Pepy explique les vraies raisons de la panne à Montparnasse - L'Obs

Selon le patron de la SNCF, les travaux de la LGV sont à l'origine de la panne qui a paralysé la gare parisienne pendant trois jours. Par L'Obs. Publié le 02 août 2017 à 07h53. Le trafic des trains est, comme annoncé par la SNCF, revenu à la normale ce ...et plus encore »

Gare Montparnasse : la panne est réparée, retour à la normale prévu mercredi - France Bleu

La SNCF a annoncé ce mardi à la mi-journée avoir réparé la panne de signalisation qui a semé la pagaille à la gare de Paris-Montparnasse. La circulation des TGV est encore très perturbée, le retour à la normale est annoncé pour mercredi. Une nuit de ...et plus encore »