This RSS feed URL is deprecated

SNCF : la panne réparée à Montparnasse, retour à la normale prévu mercredi - Les Échos

La panne perturbant la circulation des trains au départ et à l'arrivée de la gare Paris-Montparnasse depuis dimanche a été réparée, permettant de prévoir un retour du trafic à la normale mercredi, a annoncé mardi la SNCF. Il aura fallu près de 48 ...et plus encore »

Panne à Montparnasse: ce qui est reproché à la SNCF - L'Express

Manque d'informations, communication ratée... Trois jours après le début de la panne à la gare de Paris-Montparnasse, politiques comme usagers multiplient leurs griefs contre la SNCF. Alors que la SNCF vient de trouver ce mardi l'origine de la panne ...et plus encore »

Nouvelle pagaille à la SNCF : son PDG Guillaume Pepy doit-il partir ? - Capital.fr

Après avoir été totalement paralysé dimanche matin, en plein chassé-croisé des vacanciers, le trafic n'a toujours pas repris normalement à la Gare Montparnasse. En cause ? Une panne d'aiguillage. Un incident grave de plus pour la SNCF. Guillaume Pepy ...et plus encore »

Panne en gare Montparnasse: un quart des trains encore annulés ce lundi matin - L'Express

Une panne de signalisation, dont les raisons restent encore inconnues, a provoqué le chaos dimanche dans la gare parisienne. Le trafic reste perturbé. Selon la SNCF 3 trains sur 4 circulent ce lundi matin au départ de la gare Montparnasse ou de celle ...et plus encore »

Gare Montparnasse : pour les remboursements aussi, c'est la galère ! - Capital.fr

Après la pagaille à la gare Montparnasse, les clients cherchant à se faire rembourser leurs billets doivent maintenant faire face à des dysfonctionnements du site de la SNCF... La situation a beau être revenue à la normale en gare Montparnasse, à Paris ...et plus encore »

Les fausses excuses de la SNCF aux voyageurs de la gare Montparnasse - Slate.fr

Le dimanche 30 juillet à la gare Montparnasse, la communication de la SNCF a fait preuve d'une inefficacité à la hauteur de la vétusté des équipements incriminés. À la gare Montparnasse, le 30 juillet 2017 à Paris | JACQUES DEMARTHON / AFP.et plus encore »

Panne à Montparnasse: Guillaume Pepy, le patron de la SNCF exprime ses "sincères regrets" - Le Huffington Post

TRANSPORTS - Le président de la SNCF, Guillaume Pepy a exprimé ses "plus sincères regrets" après la panne de signalisation qui a fortement perturbé le trafic de la gare Montparnasse à Paris depuis dimanche 30 juillet, assurant que "la maintenance n'est ...et plus encore »

Paris-Montparnasse: la circulation des trains reprend de façon "très progressive" - L'Express

Un "dérangement d'installations" à hauteur de Vanves-Malakoff a entraîné une interruption de trafic dans la gare parisienne "au moins jusqu'à la mi-journée". Pas de chance pour ceux qui préfèrent le train. La circulation, notamment des TGV, était ...et plus encore »

Gare Montparnasse : une pagaille qui va laisser des traces - Le Parisien

Des travaux mal réalisés sur la nouvelle ligne à grande vitesse Paris-Bordeaux ont entraîné les perturbations des derniers jours gare Montparnasse. «Le train à destination de Rennes partira voie 3». La petite phrase résonne de nouveau depuis ce ...et plus encore »

Panne à Montparnasse: "Les travaux de la LGV" sont responsables, selon la SNCF - L'Express

Guillaume Pépy, dirigeant de la SNCF, a assuré à Ouest-France que les travaux effectués sur la LGV reliant Paris à Bordeaux seraient à l'origine de la panne à Montparnasse. Deux jours après la panne qui a paralysé la gare de Montparnasse, les ...et plus encore »