This RSS feed URL is deprecated

Panne à la gare Montparnasse: après le chaos, la SNCF sous le feu des critiques - RFI

media Des voyageurs attendent gare Montparnasse, paralysée par une panne, le dimanche 30 juillet 2017. JACQUES DEMARTHON / AFP. La polémique née du chaos provoqué par la panne à la gare Montparnasse à Paris dimanche 30 juillet n'est pas terminée. La ...et plus encore »

Gare Montparnasse: « on ne sait pas combien de temps ça peut durer » - Le Monde

Un TGV au départ de Montparnasse, un jour où il circule... Copyright [Au sujet de l'incident qui a entraîné une suspension du trafic le 3 décembre 2017, lire ici] Attendre, s'informer, espérer, attendre encore. Dans le hall de la gare Montparnasse ...et plus encore »

Gare Montparnasse : pour Guillaume Pepy, c'est la faute à la LGV et aux vacances - Capital.fr

Guillaume Pepy, le patron de la SNCF, a commencé à donner des explications sur la panne qui a mis la pagaille durant trois jours, gare Montparnasse, à Paris. Fin de la pagaille gare Montparnasse, à Paris. Le trafic est enfin revenu à la normale ce ...et plus encore »

Gare Montparnasse : le trafic est revenu à la normale - CNEWSMatin.fr

Après trois jours de pagaille, le trafic ferroviaire à la gare de Paris-Montparnasse est revenu à la normale ce mercredi 2 août. Sur son site, la SNCF indique que la circulation des trains du réseau Atlantique, au départ et à l'arrivée de la gare ...et plus encore »

Panne de signalisation : le trafic toujours perturbé lundi à Montparnasse - Europe1

Panne de signalisation : le trafic toujours perturbé lundi à Montparnasse La SNCF conseille encore aux voyageurs qui le peuvent de reporter leurs déplacements, lundi. @ AFP. Partagez sur : Après l'interruption totale du trafic dimanche, la circulation ...et plus encore »

SNCF : la gare Montparnasse paralysée par une panne - Franceinfo

La tuile en plein week-end de chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens. Le trafic des trains au départ et à l'arrivée de la gare Montparnasse est totalement interrompu à cause d'une "panne d'installations". Par Fabienne Béranger Publié le 30/07 ...et plus encore »

Panne à Montparnasse: "Les travaux de la LGV" sont responsables, selon la SNCF - L'Express

Les travaux sur la Ligne à grande vitesse (LGV) qui relier Paris à Bordeaux, seraient à l'origine de la panne à Montparnasse. afp.com/GUILLAUME SOUVANT. Guillaume Pépy, dirigeant de la SNCF, a assuré à Ouest-France que les travaux effectués sur la LGV ...et plus encore »

Panne à Montparnasse: ce qui est reproché à la SNCF - L'Express

Manque d'informations, communication ratée... Trois jours après le début de la panne à la gare de Paris-Montparnasse, politiques comme usagers multiplient leurs griefs contre la SNCF. Alors que la SNCF vient de trouver ce mardi l'origine de la panne ...et plus encore »

Gare Montparnasse : panne réparée, trafic toujours perturbé - La Croix

La SNCF a annoncé avoir identifié l'origine de la panne de signalisation, réparée dans la matinée du 1er août. Le trafic restera cependant perturbé en gare de Paris-Montparnasse pour le troisième jour consécutif. La ministre des transports Élisabeth ...et plus encore »

Panne à Montparnasse: le trafic SNCF sera totalement à l'arrêt entre 22h et 6h - L'Express

Afin de pouvoir effectuer les vérifications nécessaire à la résolution de la panne qui paralyse Montparnasse, la SNCF a annoncé qu'aucun train ne roulerait dans la nuit. Aucun train ne roulera depuis et vers la gare Montparnasse entre 22h ce lundi soir ...et plus encore »