La Russie re-calibre son engagement en Syrie: Attaques tous azimuts - Perspectives Med

La Russie re-calibre son engagement en Syrie: Attaques tous azimutsPerspectives MedTout semble confirmer que la Russie n'entend plus se laisser berner en Syrie. Dans la lutte engagée contre le terrorisme, en soutien au pouvoir syrien, les moyens déployés et les cibles engagées démontrent que le temps des demi-mesures est révolu ...et plus encore »

Moscou : Daesh mène des attaques depuis un «trou noir» autour de la base américaine en Syrie - RT en français

RT en françaisMoscou : Daesh mène des attaques depuis un «trou noir» autour de la base américaine en SyrieRT en françaisLa zone autour la base américaine d'Al-Tanf, près de la frontière jordanienne, est un vivier de terroristes de Daesh, d'après l'armée russe. Un problème de plus en plus important pour l'armée syrienne qui progresse à Deir ez-Zor. Une nouvelle charge du ...et plus encore »

SYRIE. Hama: un hélicoptère russe atterri d'urgence après une attaque de Daesh - Mamafrika.TV (Blog)

Mamafrika.TV (Blog)SYRIE. Hama: un hélicoptère russe atterri d'urgence après une attaque de DaeshMamafrika.TV (Blog)HAMA, Syrie (15h38) – Daesh a annoncé en grande pompe avoir abattu un hélicoptère russe. En réalité, cet hélicoptère russe qui traversait la campagne orientale du gouvernorat de Hama hier après-midi n'a pas été abattu par l'État islamique (Daesh), ...et plus encore »

Le Mi-28 russe en Syrie n'a pas été abattu mais a fait un atterrissage d'urgence - Sputnik France

Sputnik FranceLe Mi-28 russe en Syrie n'a pas été abattu mais a fait un atterrissage d'urgenceSputnik FranceL'hélicoptère russe Mi-28, que les djihadistes de Daech prétendent avoir abattu dans la province de Hama, a fait un atterrissage d'urgence à cause d'une panne, a fait savoir le ministère russe de la Défense. Al-Tanf. © AP Photo/ Hammurabi's Justice News.et plus encore »

Moscou dénonce le soutien militaire US à Daesh - Réseau Voltaire

Réseau VoltaireMoscou dénonce le soutien militaire US à DaeshRéseau VoltaireLe porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov, a dénoncé le 6 octobre 2017 le soutien que les armées états-uniennes, britanniques et norvégiennes accordent à Daesh dans la zone d'al-Tanf (frontière syro-jordanienne) [1]. Selon lui ...et plus encore »

Moscou: la zone près d'une base US en Syrie est un «trou noir» d'où Daech attaque - Sputnik France

Moscou: la zone près d'une base US en Syrie est un «trou noir» d'où Daech attaqueSputnik FranceLa base US près de la localité de al-Tanf, destinée à former et équiper les détachements de l'opposition syrienne armée pour la lutte contre Daech, s'est transformée en «trou noir» d'où les terroristes, «qui jaillissent comme des diables en boite ...et plus encore »

Syrie : des sous-marins russes procèdent à de nouvelles frappes contre Daesh à Deir ez-Zor - RT en français

RT en françaisSyrie : des sous-marins russes procèdent à de nouvelles frappes contre Daesh à Deir ez-ZorRT en françaisDeux sous-marins de la flotte russe en Méditerranée ont frappé des positions de Daesh dans l'est de la Syrie. L'opération vise à appuyer l'offensive terrestre de l'armée syrienne contre l'organisation terroriste dans la région de Deir ez-Zor. La marine ...et plus encore »

Daech attaque des troupes syriennes depuis la zone où se trouve la «mission militaire US» - Sputnik France

Sputnik FranceDaech attaque des troupes syriennes depuis la zone où se trouve la «mission militaire US»Sputnik FranceLe ministère russe de la Défense a déclaré que le 28 septembre une série d'attaques avait été lancée par Daech sur des troupes gouvernementales syriennes depuis la zone sous contrôle des militaires américains. Le porte-parole du ministère russe de la ...et plus encore »