This RSS feed URL is deprecated

Mozambique : au moins 73 morts dans l'explosion d'un camion-citerne - CCTV.com

MAPUTO, 17 novembre (Xinhua) -- Au moins 73 personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées dans l'explosion d'un camion-citerne jeudi dans le nord du Mozambique, a annoncé le gouvernement mozambicain dans un communiqué. L'explosion s'est ...et plus encore »

Mozambique : 73 morts dans l'explosion accidentelle d'un camion citerne - Europe1

"L'incident s'est produit lorsque des citoyens ont tenté de prendre de l'essence depuis un camion-citerne", selon un communiqué du conseil des ministres. Au moins 73 personnes ont été tuées et 110 blessées dans l'explosion accidentelle d'un camion ...et plus encore »

Mozambique : l'explosion d'un camion-citerne fait au moins 73 morts - Le Parisien

Sous l'effet de la chaleur, le feu s'est rapidement propagé et le véhicule s'est embrasé. Au moins 73 personnes ont été tuées une centaine d'autres blessées dans l'explosion accidentelle d'un camion-citerne jeudi, dans l'ouest du Mozambique, selon un ...et plus encore »

Mozambique: L'explosion d'un camion de carburant fait au moins 73 morts - Koaci

... © Koaci.com- Vendredi 18 Novembre 2016- L'explosion accidentelle d'un camion-citerne a causé la mort d'au moins 73 personnes jeudi dans l' Ouest du Mozambique , apprend –on auprès des autorités locales. Le bilan est lourd . Au moins 73 personnes ...et plus encore »

Mozambique : au moins 73 morts dans l'explosion accidentelle d'un camion-citerne - Le Monde

Selon les premiers éléments de l'enquête, des gens tentaient de prendre de l'essence du camion-citerne lorsque ce dernier a pris feu. Le Monde.fr avec AFP Le 17.11.2016 à 21h29 • Mis à jour le 18.11.2016 à 09h34. S'abonner dès 1 € Réagir Ajouter ...et plus encore »

Mozambique : les hôpitaux débordés après l'accident du camion-citerne - africanews

Au Mozambique, c'est toujours le choc après l'accident de la circulation de ce jeudi. Les hôpitaux, à l'instar de celui de Tete (où se trouvent les victimes les plus gravement atteintes), sont débordés, du fait des nombreux blessés qui ne cessent d'y ...et plus encore »

Mozambique : au moins 73 personnes tuées dans l'explosion d'un camion-citerne - ladepeche.fr

Un drame s'est produit jeudi à Caphiridzange, au Mozambique. Un camion-citerne accidenté a brutalement explosé, causant la mort d'au moins 73 personnes et en blessant gravement plus de 110. Les sauveteurs continuent de fouiller les décombres dans l ...et plus encore »

Mozambique: l'explosion accidentelle d'un camion-citerne fait 73 morts - LaPresse.ca

L'explosion d'un camion-citerne rempli d'essence dans le nord du Mozambique, jeudi, a fait au moins 73 morts et 110 blessés, selon des médias locaux. Des dizaines de corps carbonisés ont été projetés autour du site de l'explosion, dans la province de ...et plus encore »

Mozambique: 73 morts dans l'explosion d'un camion-citerne - La Voix de l’Amérique

Au moins 73 personnes ont été tuées et des dizaines blessées par l'explosion accidentelle, jeudi, d'un camion citerne transportant de l'essence dans l'ouest du Mozambique, selon un nouveau bilan annoncé dimanche par la ministre de l'Administration d ...et plus encore »

Le bilan de l'explosion d'un camion-citerne au Mozambique passe à 73 morts - Afrique 7

Selon un nouveau bilan annoncé ce dimanche par la ministre de l'Administration d'Etat mozambicain, au moins 73 personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées dans l'explosion accidentelle, en fin de semaine dernière, d'un camion-citerne ...et plus encore »