This RSS feed URL is deprecated

Mozambique: 73 personnes meurent en siphonnant le carburant d'une citerne - Le360 Afrique

#Autres pays : Des dizaines de corps carbonisés éparpillés autour de la carcasse fumante d'un camion citerne. Tel est l'insoutenable spectacle rapporté par des témoins dans la région de Tete, à l'Est du Mozambique. Les villageois voulaient, semble-t-il ...et plus encore »

Mozambique : 73 morts dans l'explosion accidentelle d'un camion citerne - Europe1

"L'incident s'est produit lorsque des citoyens ont tenté de prendre de l'essence depuis un camion-citerne", selon un communiqué du conseil des ministres. Au moins 73 personnes ont été tuées et 110 blessées dans l'explosion accidentelle d'un ...et plus encore »

Mozambique: L'explosion d'un camion de carburant fait au moins 73 morts - Koaci

... © Koaci.com- Vendredi 18 Novembre 2016- L'explosion accidentelle d'un camion-citerne a causé la mort d'au moins 73 personnes jeudi dans l' Ouest du Mozambique , apprend –on auprès des autorités locales. Le bilan est lourd . Au moins 73 personnes ...et plus encore »

Le bilan de l'explosion d'un camion-citerne au Mozambique passe à 73 morts - Afrique 7

Selon un nouveau bilan annoncé ce dimanche par la ministre de l'Administration d'Etat mozambicain, au moins 73 personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées dans l'explosion accidentelle, en fin de semaine dernière, d'un camion-citerne ...et plus encore »

Mozambique: Des dizaines de morts dans l'explosion d'un camion-citerne - Sahel Intelligence.com

Les autorités du Mozambique ont fait état de l'explosion accidentelle d'un camion-citerne, jeudi dans une zone rurale de l'ouest du pays, un incident qui a provoqué la mort de plusieurs dizaines de personnes et fait une centaine de blessés. Des ...et plus encore »

Mozambique: enquête sur l'explosion meurtrière d'un camion-citerne - L'Express

Tete (Mozambique) - Les autorités mozambicaines cherchaient vendredi à élucider les circonstances de l'explosion accidentelle, la veille, d'un camion-citerne qui a fait au moins 60 morts et une centaine de blessés, dont des femmes enceintes et des ...et plus encore »

Mozambique : les hôpitaux débordés après l'accident du camion-citerne - africanews

Au Mozambique, c'est toujours le choc après l'accident de la circulation de ce jeudi. Les hôpitaux, à l'instar de celui de Tete (où se trouvent les victimes les plus gravement atteintes), sont débordés, du fait des nombreux blessés qui ne cessent d'y ...et plus encore »

En images : explosion meurtrière d'un camion-citerne au Mozambique - La Voix de l’Amérique

1 Des proches transportent une victime dans une couverture après l'explosion d'un camion-citerne à Tete, Mozambique, 17 novembre 2016. Des blessés attendent d’être conduits à l’hôpital après explosion de camion-. 2 Des blessés attendent ...et plus encore »

Mozambique: 73 morts dans l'explosion d'un camion-citerne - La Voix de l’Amérique

Au moins 73 personnes ont été tuées et des dizaines blessées par l'explosion accidentelle, jeudi, d'un camion citerne transportant de l'essence dans l'ouest du Mozambique, selon un nouveau bilan annoncé dimanche par la ministre de l'Administration ...et plus encore »