This RSS feed URL is deprecated

Mozambique : 73 morts dans l'explosion accidentelle d'un camion citerne - Europe1

"L'incident s'est produit lorsque des citoyens ont tenté de prendre de l'essence depuis un camion-citerne", selon un communiqué du conseil des ministres. Au moins 73 personnes ont été tuées et 110 blessées dans l'explosion accidentelle d'un camion ...et plus encore »

Mozambique : l'explosion d'un camion-citerne fait au moins 73 morts - Le Parisien

Un enfant grièvement brûlé pris en charge à l'hôpital de Tete, à 90 km du lieu de l'accident le 17 novembre. AFP/Amos Zacarias. Sous l'effet de la chaleur, le feu s'est rapidement propagé et le véhicule s'est embrasé. Au moins 73 personnes ont été ...et plus encore »

Mozambique: L'explosion d'un camion de carburant fait au moins 73 morts - Koaci

Le bilan est lourd . Au moins 73 personnes ont perdu la vie jeudi dans l'explosion d'un camion transportant du carburant dans la localité de Caphiridzange, à quelques dizaines de kilomètres de la frontière avec le Malawi. Un précédent bilan , annoncé ...et plus encore »

Mozambique : au moins 73 morts dans l'explosion accidentelle d'un camion-citerne - Le Monde

Selon les premiers éléments de l'enquête, des gens tentaient de prendre de l'essence du camion-citerne lorsque ce dernier a pris feu. Le Monde.fr avec AFP Le 17.11.2016 à 21h29 • Mis à jour le 18.11.2016 à 09h34. S'abonner dès 1 € Réagir Ajouter ...et plus encore »

Mozambique : les hôpitaux débordés après l'accident du camion-citerne - africanews

Au Mozambique, c'est toujours le choc après l'accident de la circulation de ce jeudi. Les hôpitaux, à l'instar de celui de Tete (où se trouvent les victimes les plus gravement atteintes), sont débordés, du fait des nombreux blessés qui ne cessent d'y ...et plus encore »

Mozambique : au moins 73 personnes tuées dans l'explosion d'un camion-citerne - ladepeche.fr

Un drame s'est produit jeudi à Caphiridzange, au Mozambique. Un camion-citerne accidenté a brutalement explosé, causant la mort d'au moins 73 personnes et en blessant gravement plus de 110. Les sauveteurs continuent de fouiller les décombres dans l ...et plus encore »

Mozambique: Des dizaines de morts dans l'explosion d'un camion-citerne - Sahel Intelligence.com

Les autorités du Mozambique ont fait état de l'explosion accidentelle d'un camion-citerne, jeudi dans une zone rurale de l'ouest du pays, un incident qui a provoqué la mort de plusieurs dizaines de personnes et fait une centaine de blessés. Des ...et plus encore »

Explosion d'un camion-citerne au Mozambique: 80 morts selon le dernier bilan - lalibre.be

Le bilan de l'explosion tragique d'un camion-citerne transportant de l'essence dans l'ouest du Mozambique a été une nouvelle fois revu à la hausse, passant de 73 à 80 morts, selon une source hospitalière lundi. L'explosion, qui a eu lieu jeudi en zone ...et plus encore »

Mozambique: enquête sur l'explosion meurtrière d'un camion-citerne - L'Express

Tete (Mozambique) - Les autorités mozambicaines cherchaient vendredi à élucider les circonstances de l'explosion accidentelle, la veille, d'un camion-citerne qui a fait au moins 60 morts et une centaine de blessés, dont des femmes enceintes et des ...et plus encore »

Mozambique: un camion-citerne explose, au moins 73 morts et 110 blessés - Le Nouvelliste

Explosion Un camion-citerne a explosé jeudi au Mozambique alors que des personnes tentaient de voler de l'essence. Au moins 73 personnes ont été tuées et plus de 100 blessées. Au moins 73 personnes ont été tuées dans l'explosion accidentelle d'un ...et plus encore »