This RSS feed URL is deprecated

Maroc : Nizar Baraka, un homme de consensus pour prendre la tête de l'Istiqlal - Jeune Afrique

Pratiquement assuré de devenir le nouveau patron de l'Istiqlal, le petit-fils d'Allal El Fassi veut redorer le blason du parti. Sans surprise, Nizar Baraka a officialisé, le 25 septembre, sa candidature à la tête du parti de l'Istiqlal. « Il a pris le ...et plus encore »

Nizar Baraka prend les commandes de l'Istiqlal: La page Chabat définitivement tournée - Aujourd'hui Le Maroc

Le nouveau patron du PI a salué les efforts déployés par tous les Istiqlaliens pour réunir les conditions de réussite de «cette étape historique» qui contribuera au renforcement de la démocratie au sein du parti, affirmant sa détermination à œuvrer ...et plus encore »

Baraka succède à Chabat à la tête de l'Istiqlal - libération

Nizar Baraka a été élu, samedi à Rabat, nouveau Secrétaire général du parti de l'Istiqlal, à l'issue du vote qui s'est déroulé lors de la première session du Conseil national du parti. Il a obtenu 924 voix, contre 230 pour le secrétaire général sortant ...et plus encore »

Partis. L'avenir de l'Istiqlal se joue ce samedi - Le360.ma

Kiosque360. Les chiffres donnent Nizar Baraka gagnant mais son rival parie encore sur un retournement de la situation. Pour les Istiqlaliens, le plus difficile sera de gérer l'après-congrès. Sauf coup de théâtre, c'est Nizar Baraka qui sera porté, ce ...et plus encore »

L'Istiqlal tourne la page Chabat - Le360.ma

Kiosque360. L'Istiqlal a finalement un nouveau secrétaire général, Nizar Baraka, élu à l'écrasante majorité des membres du conseil national. La presse nationale a consacré de longues analyses à cet événement. Les Istiqlaliens ont définitivement tourné ...et plus encore »

Maroc : Nizar Baraka élu à la tête de l'Istiqlal - Jeune Afrique

Formation politique historique du Maroc, le parti de l'Istiqlal a élu ce 7 octobre comme nouveau secrétaire général Nizar Baraka, considéré comme un homme de consensus. Nizar Baraka a obtenu 924 voix lors du vote du Conseil national du parti de l ...et plus encore »

Baraka, nouveau patron de l'Istiqlal - Leseco.ma

Nizar Baraka a été élu le 9 octobre dernier à Rabat, secrétaire général de l'Istiqlal. À l'issue du 17e congrès, Hamdi Ould Rachid se renforce comme l'homme fort du parti. C'est un retour gagnant pour Nizar Baraka dans l'arène politique. Après 4 ans ...et plus encore »

SM le Roi félicite Nizar Baraka - challenge.ma

SM le Roi Mohammed VI a adressé, lundi 09 octobre 2017, un message de félicitations à Nizar Baraka, suite à son élection à la tête du secrétariat général du parti de l'Istiqlal. Dans ce message, le Souverain félicite Nizar Baraka pour la confiance ...et plus encore »

Portrait: qui est Nizar Baraka, nouveau SG de l'Istiqlal? - Le360.ma

Nizar Baraka est connu pour sa sagesse et sa capacité à gérer toutes les questions insolubles. Voici une brève bio de celui que les Istiqlaliens ont choisi aujourd'hui pour se charger de leur destinée. Nizar Baraka, que le Conseil national de l ...et plus encore »

Istiqlal: l'épineuse élection des membres du Comité exécutif - Le360.ma

Même si Nizar Baraka a réussi son passage à la tête de l'Istiqlal, tout reste à faire pour l'élection du comité exécutif. Une vraie guerre est enclenchée dans les coulisses. Et des figures pas très orthodoxes veulent absolument forcer l'accès. Le ...et plus encore »