Au Maroc, les Istiqlaliens élisent à huis clos leur secrétaire général et leur instance exécutive - atlasinfo.fr

atlasinfo.frAu Maroc, les Istiqlaliens élisent à huis clos leur secrétaire général et leur instance exécutiveatlasinfo.frC'est aux toutes premières heures de l'après-midi de ce samedi 7 octobre que le nouveau leader de l'Istiqlal sera connu. « Si tout va bien, confie à Atlasinfo un istiqlalien blanchi sous le harnais, les résultats de l'élection au poste de secrétaire ...et plus encore »

Vidéo. Le Conseil national de l'Istiqlal se réunit dans un climat d'incertitude - Le360.ma

Le360.maVidéo. Le Conseil national de l'Istiqlal se réunit dans un climat d'incertitudeLe360.maLe Conseil national de l'Istiqlal (CN) et ses 1250 membres ont afflué samedi à 10H00 vers le complexe Moulay Abdellah, l'esprit serein mais le coeur serré pour choisir entre Hamid Chabat, secrétaire général sortant, et Nizar Baraka, candidat favori à ...et plus encore »

Nizar Baraka s'adresse aux militants de l'Istiqlal à travers une vidéo - Médias 24

Nizar Baraka s'adresse aux militants de l'Istiqlal à travers une vidéoMédias 24Vendredi 6 octobre au soir, veille de l'élection du nouveau secrétaire général de l'Istiqlal, Nizar Baraka s'est adressé aux aux 1.283 électeurs, membres du Conseil national, dans une courte vidéo de 1'45. Le propos est simple et correspond à la ...et plus encore »

Partis. L'avenir de l'Istiqlal se joue ce samedi - Le360.ma

Le360.maPartis. L'avenir de l'Istiqlal se joue ce samediLe360.maKiosque360. Les chiffres donnent Nizar Baraka gagnant mais son rival parie encore sur un retournement de la situation. Pour les Istiqlaliens, le plus difficile sera de gérer l'après-congrès. Sauf coup de théâtre, c'est Nizar Baraka qui sera porté, ce ...et plus encore »

Vidéos. Chabat Vs Baraka: la bataille des arguments avant le vote des Istiqlaliens samedi - H24info le portail d'information Marocain

H24info le portail d'information MarocainVidéos. Chabat Vs Baraka: la bataille des arguments avant le vote des Istiqlaliens samediH24info le portail d'information MarocainA la veille de l'élection du secrétaire général de l'Istiqlal, prévue ce samedi 7 octobre à Rabat, les deux prétendants à ce poste ont publié chacun un spot vidéo où ils défendent leur vision, leurs solutions pour sortir l'Istiqlal de la crise. Chacun ...et plus encore »

Taoufiq Hjira : «L'Istiqlal vivra» - Le Reporter

Le ReporterTaoufiq Hjira : «L'Istiqlal vivra»Le ReporterCette rencontre visait deux objectifs: en premier, réduire les tensions entre les différentes parties, deuxièmement envoyer un message à l'opinion nationale et, principalement, à l'opinion interne du Parti de l'Istiqlal. Pour leur dire quoi? Qu'il n'y ...et plus encore »

Istiqlal: Des changements d'organisation avant la désignation du prochain secrétaire général - Telquel.ma

Telquel.maIstiqlal: Des changements d'organisation avant la désignation du prochain secrétaire généralTelquel.maPlusieurs changements ont été opérés dans l'organisation du scrutin après les échauffourées qui ont marqué le congrès de l'Istiqlal la semaine dernière. Dans un communiqué signé par la présidence de 17e congrès, l'Istiqlal annonce que le vote pour ...et plus encore »

Congrès national de l'Istiqlal: la sécurité confiée...aux scouts - Le360.ma

Le360.maCongrès national de l'Istiqlal: la sécurité confiée...aux scoutsLe360.maLes scouts affiliés à l'Istiqlal prendront en charge le dispositif de sécurité lors des travaux du Congrès national appelé à élire samedi 7 octobre au Complexe Moulay Rachid le nouveau secrétaire général du parti de la Balance, apprend ce jeudi le360 ...et plus encore »

Le Conseil national du PI élira, ce samedi, le SG et le Comité exécutif - libération

libérationLe Conseil national du PI élira, ce samedi, le SG et le Comité exécutiflibérationOn dirait que les choses sont rentrées dans l'ordre au sein du parti de l'Istiqlal. Certes, la première phase du 17ème Congrès national du parti de l'Istiqlal (PI) n'a pas pu mettre fin aux tensions qui y prévalent, mais les membres du parti attendent ...et plus encore »

17ème Congrès de l'Istiqlal : Le congrès de la discorde - Le Reporter

Le Reporter17ème Congrès de l'Istiqlal : Le congrès de la discordeLe ReporterLe Congrès national du Parti de l'Istiqlal (PI), qui devait élire le nouveau Secrétaire général et les 26 membres du Comité exécutif, n'a pas réussi son challenge. Les congressistes se sont donc donné rendez-vous, le samedi suivant (7 octobre 2017), à ...et plus encore »

Istiqlal: la liste des 1.283 votants - Médias 24

Médias 24Istiqlal: la liste des 1.283 votantsMédias 24L'élection du nouveau secrétaire général de l'Istiqlal aura bien lieu samedi 7 octobre, à l'occasion de la première réunion du conseil national du parti. Médias24 publie la liste des 1.283 votants. La composition du corps électoral a été arrêtée et la ...et plus encore »

Maroc : Nizar Baraka, un homme de consensus pour prendre la tête de l'Istiqlal - Jeune Afrique

Jeune AfriqueMaroc : Nizar Baraka, un homme de consensus pour prendre la tête de l'IstiqlalJeune AfriquePratiquement assuré de devenir le nouveau patron de l'Istiqlal, le petit-fils d'Allal El Fassi veut redorer le blason du parti. Sans surprise, Nizar Baraka a officialisé, le 25 septembre, sa candidature à la tête du parti de l'Istiqlal. « Il a pris le ...et plus encore »