À la une

Chabat défend le patrimoine de ses enfants - Aujourd'hui Le Maroc;

Chabat défend le patrimoine de ses enfants - Aujourd'hui Le Maroc

Aujourd'hui Le MarocChabat défend le patrimoine de ses enfantsAujourd'hui Le MarocLe secrétaire général du parti de l'Istiqlal (PI), Hamid Chabat, est sorti de son mutisme au sujet de sa fortune personnelle. Après la publication dans la presse d'informations concernant son patrimoine au Maroc et à l'étranger, Chabat a donné sa ...et plus encore »

Nouvelles accusations d'enrichissement à l'encontre de Hamid Chabat dans Al Akhbar - Médias 24;

Nouvelles accusations d'enrichissement à l'encontre de Hamid Chabat dans Al Akhbar - Médias 24

Médias 24Nouvelles accusations d'enrichissement à l'encontre de Hamid Chabat dans Al AkhbarMédias 24Le quotidien Al Akhbar a publié mardi 7 février un complément par rapport à la longue liste des avoirs du Secrétaire général du Parti de l'Istiqlal, Hamid Chabat. Le directeur de publication du quotidien arabophone Al Akhbar, Rachid Niny, a tenu sa ...et plus encore »

Hamid Chabat donne des informations sur sa véritable fortune (VIDEO) - Le Site Info le site d'information au Maroc;

Hamid Chabat donne des informations sur sa véritable fortune (VIDEO) - Le Site Info le site d'information au Maroc

Le Site Info le site d'information au MarocHamid Chabat donne des informations sur sa véritable fortune (VIDEO)Le Site Info le site d'information au MarocDepuis un certain temps, des rumeurs circulent dans des médias marocains sur la fortune, qualifiée de « colossale » de Hamid Chabat. Ce mardi encore, le quotidien Al Akhbar, dresse une liste non exhaustive du patrimoine du secrétaire général du parti ...et plus encore »

Faut-il rendre public le patrimoine des élus ? - actualités, art de vivre;

Faut-il rendre public le patrimoine des élus ? - actualités, art de vivre

actualités, art de vivreFaut-il rendre public le patrimoine des élus ?actualités, art de vivreLa publication par le journal Al Akhbar des supposés biens et possessions de Hamid Chabat a suscité l'indignation sur les réseaux sociaux ces derniers jours. L'occasion pour nous de revenir ce matin avec nos chroniqueurs sur la nécessité de rendre ...et plus encore »