Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Pourquoi le torchon brûle entre la Turquie et l'Union Européenne - Europe1

Le parlement européen a préconisé le gel des négociations d'adhésion de la Turquie à l'UE, jeudi. En réponse, Ankara a menacé d'ouvrir les frontières aux migrants vers l'Europe. C'est le processus d'adhésion le plus long qui ait été engagé par l'Union ...et plus encore »

Turquie: la livre dégringole - Le Figaro

Quand s'arrêtera la chute? La livre turque bat chaque semaine un nouveau record à la baisse face au dollar, traduisant le pessimisme économique en Turquie lié à l'essoufflement de la croissance et aux tensions croissantes depuis le putsch manqué.et plus encore »

Turquie : Erdogan menace de laisser passer les migrants vers l'Europe - Franceinfo

Le président truc Erdogan menace de rouvrir les routes aux migrants qui mènent à l'Europe. Il sait qu'il a entre les mains un véritable moyen de pression sur l'Europe. "La Turquie compte actuellement trois millions de réfugiés", explique Arnaud Comte ...et plus encore »

Turquie : Erdogan réaffirme vouloir le retour de la peine de mort - Europe1

Les eurodéputés ont averti que "le rétablissement de la peine capitale" en Turquie "devrait entraîner une suspension officielle du processus d'adhésion" à l'UE. Le président turc Recep Tayyip Erdogan a réaffirmé vendredi qu'il promulguerait le ...et plus encore »

Turquie. Erdogan brandit la menace des migrants - Le Télégramme

Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a menacé, hier, d'ouvrir les frontières de son pays pour laisser passer les migrants vers l'Europe, au lendemain d'un vote du Parlement européen demandant le gel des négociations d'adhésion de la Turquie.et plus encore »

La Turquie de Recep Erdogan fera-t-elle tomber l'Union européenne ? - RT en français

Recep Erdogan voit clairement qu'il n'y a que Washington et Moscou qui comptent, et il peut marquer des points chez ces deux puissances en discréditant l'UE, peu pertinente, sur la scène mondiale, considère le journaliste Martin Jay. Martin Jay est un ...et plus encore »

Erdogan - Poutine. Un entretien après les pertes turques en Syrie - Ouest-France

Le président turc Recep Tayyip Erdogan et le président russe Vladimir Poutine ont eu une discussion téléphonique a propos du raid aérien qui a fait trois morts, la veille, dans les rangs de l'armée turque en Syrie. Ankara a promis de venger la mort des ...et plus encore »

Vladimir Poutine évite une guerre entre la Syrie et la Turquie - Sputnik France

Deux conversations entre Poutine et Erdogan ont permis d'éviter une escalade militaire supplémentaire en Syrie. En filigrane de ces échanges téléphoniques, des bombardements aériens non-identifiés contre les troupes turques au nord d'Alep. Poutine a ...et plus encore »

Erdogan utilise les réfugiés pour menacer l'Europe - la Nouvelle République

Le président turc a menacé l'Union européenne d'ouvrir ses frontières aux réfugiés si les négociations d'adhésion de la Turquie étaient suspendues. Chapô. Le torchon brûle entre l'Union européenne et Ankara. Et le président turc, Recep Tayip Erdogan ne ...et plus encore »

Turquie: la livre dégringole, avis de tempête sur l'économie - Boursorama

Où s'arrêtera la chute ? La livre turque bat chaque semaine un nouveau record de faiblesse face au dollar, exacerbant le pessimisme économique en Turquie lié à l'essoufflement de la croissance et à l'aggravation des tensions sous la présidence de Recep ...et plus encore »