This RSS feed URL is deprecated

CGEM MeM, une région virtuelle pour les forces entrepreneuriales marocaines du monde - Al Huffington Post

ÉCONOMIE- "Développer une coopération économique et sociale destinée aux MeM (Marocains entrepreneurs du monde)", c'est l'objectif de la convention signée entre la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et le ministère chargé des ...et plus encore »

Anis Birou: près de 60% de Marocains entrepreneurs du monde souhaitent investir au Maroc - Telquel.ma

Selon le ministre chargé des MRE, 300 000 entrepreneurs marocains sont disséminés à travers le monde. Près de 60% d'entre eux souhaiteraient investir au Maroc. La diaspora marocaine est estimée à plus de 5 millions de personnes réparties dans environ ...et plus encore »

La CGEM et le ministère chargé des MRE créent une région virtuelle - challenge.ma

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et le ministère chargé des Marocains Résidents à l'Etranger et des Affaires de la Migration ont paraphé, hier jeudi 09 février 2017 à Casablanca, une convention cadre de partenariat permettant ...et plus encore »

60% des entrepreneurs "Marocains du monde" veulent investir au Maroc - Marocains du monde

Estimée à plus de 5 millions de personnes dans le monde, la diaspora marocaine compte de nombreux entrepreneurs dont la plupart souhaiteraient investir dans leur pays d'origine. Selon le ministre chargé des Marocains résidant à l'étranger et des ...et plus encore »

Anis Birou : Plus de la moitié des Marocains entrepreneurs du monde souhaitent investir au Maroc - Yabiladi

Anis Birou, ministre chargé des Marocains résident à l'étranger et des affaires de la migration. / Ph. DR. Ils sont près de 60% de Marocains entrepreneurs du monde à souhaiter investir au Maroc pour accompagner la dynamique de l'économie marocaine. Un ...et plus encore »

«MeM by CGEM», l'initiative qui facilitera l'accès de la diaspora au marché local - LE MATiN

Une treizième région CGEM voit le jour. Baptisée «MeM by CGEM», c'est le fruit d'un partenariat public-privé entre la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et le ministère chargé des Marocains résidant à l'étranger. Cette convention ...et plus encore »