Industrie automobile : Tanger Med accueille les acteurs euro-méditerranéens - Infomédiaire

Infomédiaire Maroc - L'Association Marocaine pour l'Industrie et le Commerce de l'Automobile (AMICA) annonce l'organisation de la 5ème édition de l'Automotive Meeting de Tanger-Med (AMT), et ce, du 23 au 25 novembre sous le thème ''Ecosystèmes en ...

Renault:"Tanger s'érige en capitale de l'automobile au Maroc et en Afrique" - H24info le portail d'information Marocain

La ville de Tanger, à travers le site de Renault, s'érige sans équivoque en capitale de l'industrie automobile au Maroc et en Afrique, a affirmé le directeur général du Groupe Renault Maroc, Marc Nassif.

La 5e édition de l'Automotive meeting de Tanger-Med, du 23 au 25 novembre - Médias 24

L'Association marocaine pour l'industrie et le commerce de l'automobile (Amica) annonce l'organisation de la 5e édition de l'AMT, Automotive meeting de Tanger-Med, et ce, du 23 au 25 novembre à Tanger sous le thème "Ecosystèmes en marche".

L'édition 2016 pour développer le partenariat euro-méditerranéen - LE MATiN

AMT-2016.jpg Avec un chiffre d'affaires à l'export de 40 MMDH et 85.000 emplois en 2014, avec 13 MMDH de création de richesse, le secteur d'industrie automobile était le premier secteur exportateur au Maroc. Ph : DR. Le 5e «Automotive meetings ...

«Écosystèmes en marche» à Tanger Med - Leseco.ma

La ville de Tanger abritera du 23 au 25 novembre la 5e édition de l'Automotive Meetings Tangier Med, sous le thème «Écosystèmes en marche», à l'initiative de l'Association marocaine pour l'industrie et le commerce de l'automobile (AMICA).